| | |
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Star Wars TFU 2 Dim 13 Juin 2010, 6:39 pm | |
| Oui, j'ose ouvrir un topic... Mais a voir ce nouveau trailer, j'ai craqué et je regrette pas.... -------------------  |
|  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Dim 13 Juin 2010, 6:48 pm | |
| Cette puissance! J'espère que les duels contre les boss seront... mieux. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Dim 13 Juin 2010, 7:47 pm | |
| faudra que je pense a me prendre le 1 |
|  | | roronoa-zorro KH-sexuel

| |  | | Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Lun 14 Juin 2010, 11:31 pm | |
| Mouais, je ne suis qu'à moitié emballé.
Oui la vidéo dépote, mais bon, là c'est trop. Le coup des clones de Starkiller, honnêtement, je le voyais venir (on le vois d'ailleurs dans les mini jeux du site internet, où Vader se rend sur Kamino). Ensuite, avant l'event du caisson bacta sur le même site, on pouvait voir une vue de Dagobah, plus précisément sur la maison de Yoda et de l'arbre sombre, et c'est là que ça me choque, car soit je tire des conclusions trop hâtives, soit c'était pour que les fans aient la gaule, mais si on reprend l'histoire, Yoda n'a vu que 2 Jedis sur Dag (1 jedi noir, dont le combat "créa" l'arbre sombre et Luke, qui vint reprendre le flambeau de l'ordre Jedi). Or, Lucas prouve encore une fois qu'il va modifier le lore de Star Wars (FU et FU2 sont "canoniques" et sont un véritable morceau de l'histoire de Star Wars tout comme les Jedi Knight et Rogue Squadron), pour ainsi préparer le terrain à une nouvelle modification de la trilogie originale en vue de sa ressortie en HD (certainement en 3D, fuck that!).
En gros, j'attends ce jeu au tournant non pas pour sa réalisation, mais pour ce qu'il va apporter, ou détruire, à la mythologie de Star Wars et me préparer à une nouvelle refonte de la scène des Force Spirits à la fin de l'épisode 6 (avouez que ça serait abusé de foutre un Starkiller à coté d'Hayden Kristensen, mais Lucas en est capable...) |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Lun 14 Juin 2010, 11:36 pm | |
| | Nakajima a écrit: | | pour ainsi préparer le terrain à une nouvelle modification de la trilogie originale |
J'ai encore une cicatrice au niveau de l'anü apres avoir vu la derniere modification.
"oh tiens, ben kenobi, yoda et vader en spectre" "attends...c'est cette tarlouze de christentruc" "fuuuuuuuuuuuu"------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Lun 14 Juin 2010, 11:39 pm | |
| nakajima J'aime bien dans le trailer comme starkiller n'as meme pas besoin de devier les tirs des stormtrooper, ils font que le rater :x |
|  | | Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Lun 14 Juin 2010, 11:56 pm | |
| Au cas ou j'aurai encore foiré mon insertion http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00005986/star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ii-e3-2010-phase-de-gameplay.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mar 15 Juin 2010, 1:13 am | |
| |

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mar 15 Juin 2010, 10:02 am | |
| | Nakajima a écrit: | Mouais, je ne suis qu'à moitié emballé.
Oui la vidéo dépote, mais bon, là c'est trop. Le coup des clones de Starkiller, honnêtement, je le voyais venir (on le vois d'ailleurs dans les mini jeux du site internet, où Vader se rend sur Kamino). Ensuite, avant l'event du caisson bacta sur le même site, on pouvait voir une vue de Dagobah, plus précisément sur la maison de Yoda et de l'arbre sombre, et c'est là que ça me choque, car soit je tire des conclusions trop hâtives, soit c'était pour que les fans aient la gaule, mais si on reprend l'histoire, Yoda n'a vu que 2 Jedis sur Dag (1 jedi noir, dont le combat "créa" l'arbre sombre et Luke, qui vint reprendre le flambeau de l'ordre Jedi). Or, Lucas prouve encore une fois qu'il va modifier le lore de Star Wars (FU et FU2 sont "canoniques" et sont un véritable morceau de l'histoire de Star Wars tout comme les Jedi Knight et Rogue Squadron), pour ainsi préparer le terrain à une nouvelle modification de la trilogie originale en vue de sa ressortie en HD (certainement en 3D, fuck that!).
|
Et? Si c'est effectivement lui qui cree l'arbre, ou est le probleme? Pour une fois yaura pas d'incoherence... D'ailleurs je tiens a signaler que le 1er TFU reussit la prouesse de s'integrer parfaitement dans l'histoire de la saga,la ou meme Lucas arrive a faire des incoherences entre les 2 trilogies ( "lol, je ne connais pas du tout ces droides" )-------------------  |

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mar 15 Juin 2010, 11:00 am | |
| Et? t'es un peu con? T'arrive pas à avoir un raisonnement logique dans ta tête ou s'est juste l'envie de te farcir un fanboy qui a fait que t'as sorti se ramassis de conneries?
Aucunes incohérences dans FU1, ben voyons....
Ep4: Leia n'a connaissance que d'un seul et unique Jedi: Kenobi, et il est fait référence que c'est son père qui a créée l'AR de toute pièce, et non pas un Jedi pouilleux "trobalezedelamortquitue" et son copain emo asthmatique.
Et que dire du logo de l'AR, le plus gros fail au monde. A la base, il reprend l'emblème de l'ancienne république, et là c'est l'emblème de la famille Marek. Ça peut paraitre anodin, mais ça en a fait bondir pas mal.
J'ai jamais dit que c'est lui qui a crée l'arbre, car Starkiller n'est pas un Jedi noir (Jedi Gris>Jedi noir>Sith en tous les points), je disais juste qu'après ce Jedi, Yoda n'en a vu qu'un autre pour la passation de pouvoir, mais avec ce jeu, ça va en faire 3 et ce n'est pas trop possible (déjà, il faut trouver Yoda dans la force, et vu que Dag est "planqué" dans les remous suite à la grosse bastion Yoda/JN, l'Empereur lui même ne l'a pas trouvé).
Ce que je dis, c'est que insérer des jeux dans LA période charnière ep3/4, c'est le truc le plus casse gueule au possible contrairement à KOTOR, qui fait parti de l'univers étendu ou encore un Clone Wars qui permet plus de liberté et aussi de pouvoir se lâcher au niveau des pouvoirs Jedi.
Et pour info, Lucas ne laisse pas une bande de développeurs faire ce qu'ils veulent avec sa licence, sinon on aurait certainement droit à un énième jeu de baston avec des jedi dedans.
Seto-> Oui je l'ai vu hier, techniquement il va sortir en avril, et même si les premières vidéos montre un mmo assez mou, il y a de grandes chances pour que j'y joue. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mar 15 Juin 2010, 11:07 am | |
| comment nakajima deviens agressif quand on touche a star wars XD
pour le mmo je sais pas le style graphique me bloque un peu, ça dependra si il y a un abo. |

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mar 15 Juin 2010, 11:08 am | |
| | Nakajima a écrit: | Et? t'es un peu con? T'arrive pas à avoir un raisonnement logique dans ta tête ou s'est juste l'envie de te farcir un fanboy qui a fait que t'as sorti se ramassis de conneries?
Aucunes incohérences dans FU1, ben voyons....
Ep4: Leia n'a connaissance que d'un seul et unique Jedi: Kenobi, et il est fait référence que c'est son père qui a créée l'AR de toute pièce, et non pas un Jedi pouilleux "trobalezedelamortquitue" et son copain emo asthmatique.
Et que dire du logo de l'AR, le plus gros fail au monde. A la base, il reprend l'emblème de l'ancienne république, et là c'est l'emblème de la famille Marek. Ça peut paraitre anodin, mais ça en a fait bondir pas mal.
|
Et c'est moi qui suis con? Forcement que Leïa n'en connait qu'un, Starkiller est laissé pour mort, quant a Kota, vu qu'il est vieux et abimé, rien ne nous dit qu'il tiendra jusqu'a l'avenement de la rebellion. Et il n'est nullement dit dans le film que c'est le senateur Organa qui la crea de toutes pieces, juste qu'il en est le principal dirigeant.
Et je m'en fous de me farcir un "fan". Moi les "fan" de Starwars - ceux qui crient au scandale quand on parle de la 2nde trilogie - je leur chie a la gueule. L'effet c'etaitmieuxavant c'est surtout parce qu'a l'epoque ils etaient momes et qu'ils voyaient pas les defauts, quant aux jeunes qui se veulent de cette mouvance c'est juste pour rentrer dans le moule. Un peu comme les fans de FF7 qui comprennent pas que c'est juste parce qu'a l'epoque on avait pas l'habitude d'avoir un jeu de role avec des cinematiques qu'ils l'ont enormement apprecié.-------------------  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mar 15 Juin 2010, 11:29 am | |
| pour star wars j'ai regarder les deux trilogies ya pas si longtemps, la premiere est mole mais beaucoup mieux ecrite que la seconde que j'ai trouver niaise |
|  | | DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mar 15 Juin 2010, 12:02 pm | |
| Nakajima, ta culture de Star Wars est impressionnante, mais c'est vraiment lourd la façon dont tu t'énerves dès qu'on touche à un cheveux de ton truc. C'est bon quoi, y'a moyen de discuter sans s'insulter non? -------------------  |

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mar 15 Juin 2010, 12:16 pm | |
| | Citation: | ceux qui crient au scandale quand on parle de la 2nde trilogie - je leur chie a la gueule. L'effet c'etaitmieuxavant c'est surtout parce qu'a l'époque ils étaient mômes et qu'ils voyaient pas les defauts, quant aux jeunes qui se veulent de cette mouvance c'est juste pour rentrer dans le moule. Un peu comme les fans de FF7 qui comprennent pas que c'est juste parce qu'a l'époque on avait pas l'habitude d'avoir un jeu de rôle avec des cinématiques qu'ils l'ont énormément apprécie.
|
Rapport? |
|  | | DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mar 15 Juin 2010, 1:01 pm | |
| | Citation: | Un peu comme les fans de FF7 qui comprennent pas que c'est juste parce qu'a l'époque on avait pas l'habitude d'avoir un jeu de rôle avec des cinématiques qu'ils l'ont énormément apprécie.
|
Y'a de ça mais c'est un peu réducteur quand même !-------------------  |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mar 15 Juin 2010, 1:13 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Citation: | Un peu comme les fans de FF7 qui comprennent pas que c'est juste parce qu'a l'époque on avait pas l'habitude d'avoir un jeu de rôle avec des cinématiques qu'ils l'ont énormément apprécie.
|
Y'a de ça mais c'est un peu réducteur quand même ! |
Non.
Nakajima, tu ecrit "kashyyyk" avec un "y" en moins, il te denonce à la gestapo par lettre à retour temporelle.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mar 15 Juin 2010, 5:44 pm | |
| Dites, comment vous connaissez tous ces trucs sur star wars? Ya des bouquins dessus autre que sur l'univers etendu? |

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mar 15 Juin 2010, 6:34 pm | |
| | Citation: | | ça dependra si il y a un abo. |
MMO+ licence Star Wars + Bioware = forcement oui.
Après, je sens le truc venir comme Star Wars Galaxies, des serveurs vides au bout d'un mois, malgré le bon vouloir des développeurs. |

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mer 16 Juin 2010, 7:15 am | |
| | onlyyouu a écrit: | | Dites, comment vous connaissez tous ces trucs sur star wars? Ya des bouquins dessus autre que sur l'univers etendu? |
Ouais et des sites, et des comics etc...-------------------  |
|  | | PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mer 16 Juin 2010, 1:19 pm | |
| Non, mais SWGE sans la CU c'était vraiment bien! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Jeu 17 Juin 2010, 12:11 pm | |
| http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/teamt/dw/dwr/23925-revenge-of-the-sith-part-03
Tres bon analyse. |

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Jeu 17 Juin 2010, 2:56 pm | |
| Flemme de regarder. Ca dit quoi? -------------------  |

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Sam 30 Oct 2010, 5:03 pm | |
| | Citation: | Un seul mot.. décevant .. un premier Opus Terrible .. mais la .. même fan , 70€ Pour 4h en mode normal , 5/6h en difficile.. Mais énorme foutage de gueule , ça sent le DLC a plein nez bien cher pour allonger un peu la durée de vie .. Scénario bidon , à la amour gloire & beauté .. Bref une belle daube .. Un Gameplay lent & pas maniable , des graphisme égal au premier opus .. Bref , achetez le 1 il est moins cher & beaucoup mieux !
|
Aïe. |
|  | | |