|
|
| Auteur | Message |
|---|
PWNZR Irrécupérable
 | Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Lun 01 Nov 2010, 6:31 pm | |
| | Aka a écrit: | je ne suis pas tres sur de la validité d'un "gamerama c'est un repere de deg ay gamekult y savent pas ecrire" comme argument. Si j'ai le temps ce soir je chercherais les posts sur degrama tiens.
|
je devrais penser a inverser mes messages, ou a placer le plus gros devant, puisque tu ne lit que les deux premières phrases.
Par contre, je ne crois pas qu'une moyenne de 75% (moyenne général des cotes que j'ai vu) soit vraiment la cote que l'on met a "une déception".
Le un est compatible 360, évidement.
PS: gamerama n'est pas seulement un repère de joueur dég, c'est aussi le seul endroit ou l'on peut voir ce qu'il ne surtout pas faire pour avoir l'air crédible (Olol, regarder mon paint hors sujet qui montre que ce jeu est une merde sans même avoir besoins d'essayer). |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Lun 01 Nov 2010, 7:14 pm | |
| | Gamekult a écrit: | | Lionhead a d'ailleurs supprimé la possibilité de changer de sorts à la volée, tandis que les combats en général ont encore gagné en bourrinage et facilité avec l'absence de jauges de vie et de mana. Le système de santé fonctionne ainsi désormais comme dans un Gears of War, et il suffira donc d'esquiver les attaques quelques instants pour regagner de la vie après une série de coups encaissés. L'absence de mana et de cooldown sur la magie nous invitera, elle, à martyriser le bouton B pour se débarrasser de ses assaillants sans prendre de risques. Et bien sûr, les armes à distance ne possèdent pas de munitions, si bien que l'on pourra en abuser... |
| Spoiler: | | | | PWNZR a écrit: | | je devrais penser a inverser mes messages, ou a placer le plus gros devant, puisque tu ne lit que les deux premières phrases. |
Tu fait un pavé inutile, je suis sur mon telephone portable et j'osef un peu de l'immerssion si il suffit de faire du "push b" to win. (au passage, t'es vraiment un pur debile pour me sortir cet argument, mais bon)
| PWNZR a écrit: | | Par contre, je ne crois pas qu'une moyenne de 75% (moyenne général des cotes que j'ai vu) soit vraiment la cote que l'on met a "une déception". |
Quand le second episode se tape en general 10 points de plus, si.
| PWNZR a écrit: | | Le un est compatible 360, évidement. |
Et?
| PWNZR a écrit: | | PS: gamerama n'est pas seulement un repère de joueur dég, c'est aussi le seul endroit ou l'on peut voir ce qu'il ne surtout pas faire pour avoir l'air crédible (Olol, regarder mon paint hors sujet qui montre que ce jeu est une merde sans même avoir besoins d'essayer). |
Entre nous, tu crois que c'est plus credible un gros pc deg qui essaie de nous faire croire que Final Fantasy n'est pas un RPG? SE-RI-OU-SE-MENT
Et merci d'aligner les stéreotypes alors que tu te contentes de lire les tests de Chowcola (les derniers sont d'ailleurs excellents ). |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Lun 01 Nov 2010, 8:49 pm | |
| qui suinte le deg', déja? |
|
 | |

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Lun 01 Nov 2010, 8:51 pm | |
| Tu mettras un peu de déo au mitard. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mar 02 Nov 2010, 7:12 pm | |
| Merci pour la réponse de compatibilité. :d |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mar 02 Nov 2010, 10:15 pm | |
| Il suffit que j'aie le dos tourné et tu mitardises david. |
|
 | |

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Ven 23 Déc 2011, 5:28 pm | |
| L'IA des wookies du 1  : Les mecs qui sautent d'un pont plutot que de m'affronter :phanto.jpg: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Ven 23 Déc 2011, 11:16 pm | |
| |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Lun 26 Déc 2011, 4:53 pm | |
| Tient, je remonte ça "from the vault" comme ils disent chez les francs maçons. A propos du platine de FU1 et du combat contre Vador. | Citation: | | Vador est ultra easy a abattre. |
| Citation: | | Enfin, j'avoue que les duels contre Vador etaient sympas, bien qu'horriblement dur en mode Maitre Sith... |
Saurez-vous trouver à qui appartiennent ces deux phrases?
| Spoiler: | | | c'est la même personne pour info |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Lun 26 Déc 2011, 5:02 pm | |
| Aka? |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Lun 26 Déc 2011, 5:40 pm | |
| Roro ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Lun 26 Déc 2011, 7:38 pm | |
| La rage de naka ce soir là  : Limite il aurait enculé zorro avec la boite du jeu. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Lun 26 Déc 2011, 7:51 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mar 27 Déc 2011, 9:54 am | |
| Je ssupporte pas l'empereur. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mer 28 Déc 2011, 4:41 pm | |
| Aka: non mais juste NON Aka: merci pour le rockman par contre :3 Aka: mais juste non l'ia de TFU Aka: le stormtrooper geant me regarde Aka: fait un 180 en moonwalk Aka: et se casse la gueule dans des escaliers Aka: true story
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Star Wars TFU 2 Mer 28 Déc 2011, 5:05 pm | |
| Aaaaah l'ia de TFU ... Ils ont du oublier de l'intégrer au jeu en fait  -------------------  |
|
 | |
|