|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.
 | Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Mar 15 Juin 2010, 2:01 pm | |
| Si.
Mais bon, c'est un peu sa seule gaffe. Par rapport à ce qu'il a apporté généralement dans cette équipe de bras cassés... |
|
 | |
Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Mar 15 Juin 2010, 4:03 pm | |
| Je pense que ca vient surtout des joueurs. On a une mentalité de je m'en foutistes assez incroyable. Je déteste les joueurs. -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Mar 15 Juin 2010, 5:36 pm | |
| Les mecs qui refusent de chanter la marseillaise  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Mar 15 Juin 2010, 5:56 pm | |
| | Nkekev a écrit: | Si.
Mais bon, c'est un peu sa seule gaffe. Par rapport à ce qu'il a apporté généralement dans cette équipe de bras cassés... |
Pourquoi c'est une gaffe? C'est pas Henry l'arbitre hein, vous pensiez vraiment qu'il allait se mettre un carton tout seul et annuler son but? Et tout ça pour votre conscience personnelle? C'est le but qui a qualifié la France pour la coupe du monde je rappelle, tous les beaufs qui lui ont chié à la gueule sont bien contents d'avoir ce sujet de discussion maintenant que c'est passé et qu'ils peuvent se branler devant leur télé. La gaffe, elle vient de l'arbitre. C'est vraiment un truc que je comprendrai jamais ça, etre encore plus anti français que les étrangers eux même.
Quant au sélectionneur, oui il est pas très bon, mais c'est aussi une belle mode de lui chier dessus, comme avec Aimé Jacquet, qui a gagné la coupe du monde en 98, ce qui en a fait taire pas mal (on avait meme dit dans la presse que c'était un bouseux qui ne savait pas lire, ce qui est complètement nul). Je rappelle qu'en 2006 avec ce meme selectionneur on a fait l'une des plus belles coupes du monde de l'histoire de notre foot, et que les joueurs sur le terrain sont tous de rang mondial, ce sont eux qui jouent jusqu'à preuve du contraire.
Et sinon, ça va faire raler, mais je connais meme pas les paroles de la Marseillaise.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Mer 16 Juin 2010, 10:29 pm | |
| Mais Wtf Afrique du Sud - Uruguay. 3-0, victoire amplement pas méritée pour l'Uruguay à cause d'un salopard d'arbitre. Attaquant hors-jeu + le gardien n'a même pas touché l'attaquant en plongeant, c'est l'inverse et l'a à peine touché : carton rouge pour le gardien + penalty, c'est du grand délire. Comment le stade s'est vidé à la fin. DEG, match de merde. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Mer 16 Juin 2010, 10:50 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 10:35 am | |
| Moi maintenant, j'attends que les africains eclatent le cul de la France, histoire que tous ceux qui ont acheté un ecran plat avec l'espoir de se le faire rembourser l'aient dans le cul  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 1:11 pm | |
| Question : l'arbitre du match aura t-il acheté un écran plat lui aussi ?  : |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 1:17 pm | |
| LOL ! Énorme ! -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 2:29 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Moi maintenant, j'attends que les africains eclatent le cul de la France, histoire que tous ceux qui ont acheté un ecran plat avec l'espoir de se le faire rembourser l'aient dans le cul : |
Faut quand meme etre limité mentalement pour croire que la france avait une seule chance de gagner la coupe du monde.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 2:48 pm | |
| Déjà si elle passe le premier tour, ils peuvent danser. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 3:17 pm | |
| Même si j'y crois pas, c'est pas de l'ordre de l'impossible hein.
Vous avez vu le brésil? Super décevant. L'argentine? Elle a galéré pour avoir sa place à la coupe du monde. L'espagne? Elle vient de perdre. L'italie? L'équipe est à peu près du meme niveau que la france. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 3:26 pm | |
| J'avoue.
Sauf pour l'Argentine, ils viennent de gagner 4-1 contre la Corée du Sud.
Mais y a quand même l'Allemagne bien balèze, la Corée du Nord a perdu mais a une équipe en béton. Les Anglais ont fait match nul mais ils ont pris un but super débile (cf. mon gif) et le gardien des Etats Unis est bien fort. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 9:18 pm | |
| Quel match de merde pour la France -_- Serieusement, Domenech devrait se pendre, il sait pas faire une equipe qui tient la route. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 9:20 pm | |
| Ca donne quoi le score? J'osef mais si je peux troller quelques fans de foot, c'est toujours ça. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 9:24 pm | |
| Tu délires zorro ? C'est de l'action non-stop. Ça change de l'inactivité de l'équipe de France. On dirait qu'ils ont bouffé toutes les deux du tabasco.
Par contre, y a beaucoup d'erreurs : trop de fautes (surtout pour le Mexique, d'ailleurs l'autre bouffon qui a contesté la faute à l'arbitre méritait limite un rouge pour mauvaise foi consternante), le Mexique a tendance à faire tout le temps des hors-jeu, surtout avec le jeune pd de Dos Santos. Et la France fait des passes merdiques, surtout pour le défenseurs, c'est hallucinant, on a failli à trois fois se prendre un but par ce que ces gros cons savent pas passer au gardien (Qui a dû sauver la mise en sortant de ses cages...). |
|
 | |

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 9:50 pm | |
| YEAHHHHHH DANS TON CUL LA FRANCE! MOUAHAHAHA  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 9:54 pm | |
| Nos défenseurs sont vraiment à chier, y a pas à dire putain.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 10:05 pm | |
| MAIS EXPLDRRRRRRR
LES CONS LOOOOOOOOOL |
|
 | |

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 10:07 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 10:10 pm | |
| De toute façon, même à 1-0 c'était foutu. Chez l'équipe de France, les buts ne se rattrapent pas. Ça fera un billet d'avion pour une équipe madame.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 10:16 pm | |
| L'arbitre n'a visiblement pas acheté de téléviseur.  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 10:21 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 10:22 pm | |
| Non mais je disais que l'equipe de france faisait de la merde, mais le match etait sympa a regarder. Mais putin, on aurait dit des debutants en face des gipsy kings  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coupe du monde 2010 Jeu 17 Juin 2010, 10:22 pm | |
|  +  |
|
 | |
|