|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 9:43 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043374-e3-2010-une-nouvelle-xbox-360.htm
Elle est belle, concrètement, elle fait un peu plus rivale de PS3 mais c'est ça qu'ils auraient dû lancer au day one... |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 9:51 pm | |
| Bof, ils n'ont pas amélioré le design. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 9:59 pm | |
| Bof.
La même boite à caca. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 10:03 pm | |
| en gros pour le meme prix, t'as une xbox slim ou une ps3 slim. l'une fait bluray et a des jeux, l'autre non  : Edit : ah j'ai rien dit, javai lu 300€ quelque part |
|
 | |

| Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 10:09 pm | |
| La 360 n'a pas de jeux? On parle pas de la meme console. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 10:42 pm | |
| les exclues sont tout de meme bien tiep quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 10:46 pm | |
| C'est pas la folie chez sony non plus hein.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 10:48 pm | |
|  serieusement, qui a frapper la console a coup de batte avant la conf? |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 11:01 pm | |
| Ils copient encore sur Nintendo, ils font une déclinaison de console à sa fin de vie.  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 11:02 pm | |
| C'est quoi le principe d'une console slim à la base? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 11:05 pm | |
| Relancer les ventes. Si quelqu'un a inventé cette strategie marketing, c'est ni nintendo ni sony en tous cas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 11:06 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Relancer les ventes. |
Ca c'est une politique marketing.
une console slim c'est pas sensé etre....Slim en fait? La on dirait qu'elle est aussi, voire plus grosse.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 11:13 pm | |
| On dirait un flan qui tient en équilibre |
|
 | |

| The new xbox 360, j'ai pas entendu slim perso. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Non mais je veux dire. La console est sortie en 2005. On est en 2010 bordel de merde.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 11:14 pm | |
| C'est marrant, avec les memes dates, la ds fait vraiment pitié aujourd'hui.  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 11:25 pm | |
| C'est pour ça que je disais qu'ils copient sur Nintendo. Mais bon, ça va, Nintendo c'est du pompage de fric assumé à la fin, et une vraie lite au début (Un an après). Mais les bouseux, 5 ans à attendre un truc plus petit. Dites, elle a gagné l'adaptateur Kinect mais qu'en est-il de l'option ROD ? Y est-elle toujours ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 11:26 pm | |
| bah la "nouvelle xbox" c'est juste la xbox, mais pas en kit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 11:31 pm | |
| | Nkekev a écrit: | C'est pour ça que je disais qu'ils copient sur Nintendo.
Mais bon, ça va, Nintendo c'est du pompage de fric assumé à la fin, et une vraie lite au début (Un an après). |
C'est tellement mieux d'avoir une console qui vaut plus rien 1 an après sa sortie. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 11:32 pm | |
| La tienne, elle veut quelque chose peut-être ?
Y a que les SDF qui en achètent pour se chauffer l'hiver. |
|
 | |

| Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 11:33 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Nkekev a écrit: | C'est pour ça que je disais qu'ils copient sur Nintendo.
Mais bon, ça va, Nintendo c'est du pompage de fric assumé à la fin, et une vraie lite au début (Un an après). |
C'est tellement mieux d'avoir une console qui vaut plus rien 1 an après sa sortie. |
"mais.... mais.... c'est pas vrai d'abord "
Ceci dit, 5 ans pour "ça" c'est honteux. Mais pas pire que Nintendo, incapable de sortir une vraie console depuis tout ce temps.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 11:33 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Y a que les SDF qui en achètent pour se chauffer l'hiver. |
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 11:40 pm | |
| | Aka a écrit: | | onlyyouu a écrit: | | Nkekev a écrit: | C'est pour ça que je disais qu'ils copient sur Nintendo.
"mais.... mais.... c'est pas vrai d'abord "
Ceci dit, 5 ans pour "ça" c'est honteux. Mais pas pire que Nintendo, incapable de sortir une vraie console depuis tout ce temps. |
Nan y a rien de deg là dedans, c'est juste valable pour tout. Quand t'achetes n'importe quelle technologie, un portable, une voiture, une console, t'es pas en train d'attendre devant pour que ça se démode hein. Là franchement je comprends pas, mais bon, entre seto qui tombe amoureux de la marque de sa console, et nkekev qui parle de consoles hd alors qu'il n'a pas allumé sa ps3 depuis des mois, ça va.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 11:44 pm | |
| "la marque de sa console" pas mas faute si crosoft enchaine la merde depuis quelques mois xD |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Xbox 360 Slim Lun 14 Juin 2010, 11:46 pm | |
| Je l'ai allumée il y a deux semaines. PS : Je suis souvent chez ma petite amie et je révise pour le bac ces derniers temps. Sois pas deg. Sur ce, suite à la conférence Microsoft, je te conseille d'emprunter la ligne 15 du métro. |
|
 | |
|