onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: The Legend of Zelda: Skyward Sword. Mar 15 Juin 2010, 19:48 | |
| Perso j'aime assez le style graphique, qui rappelle Wind Waker sans etre aussi épuré, bien que préférant WW, ça semble etre un bon compromis. Sinon toujours pas de révolution apparemment, dommage.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword. Mar 15 Juin 2010, 19:53 | |
| Bah le gameplay à quand meme eter pas mal ameliorer. |
|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword. Mar 15 Juin 2010, 19:56 | |
| Des nouveautés de gameplay, un style graphique à la TP mais plus coloré et c'est pas pour déplaire, les capacités du WiiMotion Plus sont exploitées correctement, du tout bon. |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword. Mar 15 Juin 2010, 20:17 | |
| | Nkekev a écrit: | | Des nouveautés de gameplay, un style graphique à la TP mais plus coloré et c'est pas pour déplaire, les capacités du WiiMotion Plus sont exploitées correctement, du tout bon. |
Nan mais stop, c'est juste affreux comme direction artistique.
Quant au Wiitron plus, j'attends le vrai jeu plutot que les dires de Nintendo (vu la pub et le résultat de la chose)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword. Mar 15 Juin 2010, 23:40 | |
| Faudrait que tu t'achètes une Wii d'abord. :x |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword. Mer 16 Juin 2010, 00:00 | |
| "J'attends les reviews objective (donc paganne, djkalss et toi ca compte pas) sur le bousin" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword. Mer 16 Juin 2010, 07:13 | |
| La direction artistique des zelda a jamais été extremement mauvaise hein... Donc de la a crier au scandale. Le seul truc reproché depuis quelques episodes c'est qu'ils font rechaufés niveau scenar' et/ou enigmes. -------------------  |
|