| | La 3DS accouche de Kid Icarus! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mar 15 Juin 2010, 20:06 | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 00:00 | |
| J'demande à un pote de m'expliquer très brièvement ce qu'est la 3DS. Sa réponse: | Citation: | | une console portable plus puissante que la Wii et la PSP qui affiche du 3D sans lunettes |
Il a raison ou il est con?-------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 00:05 | |
| Mettre la psp et la wii au même niveau technique  C'est juste une DS boosté avec une fonction 3D, maintenant je crois pas qu'on ait vu grand chose de la dite fonction 3D et ça finiras surement comme le tactile de la DS. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 00:22 | |
| | DarkAnother a écrit: | J'demande à un pote de m'expliquer très brièvement ce qu'est la 3DS.
Sa réponse:
| Citation: | | une console portable plus puissante que la Wii et la PSP qui affiche du 3D sans lunettes |
Il a raison ou il est con? |
Bah t'as vu la vidéo? Il aurait plus raison que tort.
Et la 3D, normal qu'on l'ait pas vu. : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 00:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 00:57 | |
| | onlyyouu a écrit: | Et la 3D, normal qu'on l'ait pas vu. : |
J'aimerais quand même avoir une idée de l'utilité d'une telle fonction.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 01:01 | |
| Pourquoi normal Only? Ce n'est pas sarcastique. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 01:08 | |
| Je supposes que filmer de la 3D c'est pas vraiment possible ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 01:11 | |
| Putain que je suis con des fois. Ca doit être pesant pour vous.  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 09:28 | |
| A voir la video de Kid icarus, elle a l'air plus ou moins du niveau d'une psp exploitée a moitié... Donc c'est deja pas mal. J'attends de voir la 3D.
Sinon, Remake de Ocarina of time sur la3DS -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 11:48 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | A voir la video de Kid icarus, elle a l'air plus ou moins du niveau d'une psp exploitée a moitié... Donc c'est deja pas mal. J'attends de voir la 3D. |
Je parlais de la technologie 3D.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 13:27 | |
| Ok, autant pour moi. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 13:30 | |
| En fait je me demande 2 choses: - comment elle va etre utilisée (en gros, c'est juste visuel, ou on peut y coller des elements de gameplay) - et va t'elle etre vraiment utilisée ou faire office de gadget pour les jeux de la line up, et puis tres vite oublié sauf pour 2/3 soft par an.
A voir donc. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 14:53 | |
| une chose est sur, c'est uniquement visuel. tu ne peux pas faire du 3D interactif, c'est tout bonnement infaisable sur une console portable a l'heure actuelle, p-e pourrait'on esperer voir cela possible sur console de salon, la 360 en tête de liste, puisque c'est la seule console disposant d'un accessoire avec une vraie "vue 3D" (Les 2 autres systèmes sont bien moins efficasse (Dans l'ordre : 360, wii (si bien utilisé), PS3) |
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 15:02 | |
| | PWNZR a écrit: | | une chose est sur, c'est uniquement visuel. |
| PWNZR a écrit: | | Les 2 autres systèmes sont bien moins efficasse (Dans l'ordre : 360, wii (si bien utilisé), PS3 | Que? T'as une source pour l'efficacité des systéme? (seriousement hein)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 15:24 | |
| Non, un simple bon sens, pour avoir une bonne perception de la profondeur, il faut 2 images, 2 images = profondeurs, avec une image, tu peux avoir une idée de profondeur, mais elle est facilement éronnée/falsifiée (par exemple tu prends la taille d'un objet, bah ca pourrait être un tres gros objet mais aussi un tres petit objet vu de tres tres près).
De la, le Kinect a une meilleur perception de la profondeur que les autres systèmes, car c'est le seul a avoir 2 capteurs.
Ensuite, les 2 autres sytèmes peuvent avoir une idée de perception, mais ce sera tout de suite moins éfficasse, Le capteur de la wiimote (incroyablement sous exploité par les producteurs, ceci dit passant preuve: http://johnnylee.net/projects/wii/ ), lui peut faire beaucoup de chose, mais est rarement utilisé pour autrechose que pointer l'écran, je mets la ps3 en dernier, car n'a pour l'instant pas grand chose qui lui permettre de détecter la profondeur et que le move n'en n'est qu'a ses balbuciements et qu'il est compliqué de savoir si il vaut plus que la carte magn de petmachin. |
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 15:58 | |
| | PWNZR a écrit: | | je mets la ps3 en dernier, car n'a pour l'instant pas grand chose qui lui permettre de détecter la profondeur et que le move n'en n'est qu'a ses balbuciements et qu'il est compliqué de savoir si il vaut plus que la carte magn de petmachin. |
Ah....ok.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 16:23 | |
| bah écoute, pour l'instant, c'est la vérité, je n'ai personellement rien vu qui me permette de mettre le move en avant pour l'instant et l'eye toy ne fait pas la 3D. donc j'attends de voir si leur système a plus ou moins de potentiel que le capteur de la wii. |
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 16:36 | |
| On a surtout pour l'instant trop peu d'elements pour juger de la qualité de Natron et du Moué. C'est surtout ça la verité.
Pour la Wii, y'avait quelques articles dont je suis incapable de retruver l'origine, qui parlait de ses caracteristiques techniques et ses limites d'une façon assez detaillé. Si t'en as dans ton sac, je suis preneur. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Mer 16 Juin 2010, 22:08 | |
| Le liens dans mon post donne des utilisations possibles de la wiimote. |
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Lun 11 Avr 2011, 20:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Lun 11 Avr 2011, 21:39 | |
| Kid Icarus, c'est pas le jeu nes completement naze, et par la même occasion hypé par tout une generation de nsex elevé au SSBB pour nous faire croire qu'ils ont une culture videoludique? Ah si, bon merci. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS accouche de Kid Icarus! Lun 11 Avr 2011, 21:44 | |
| C'est surtout un jeu qui n'a rien à voir avec le jeu 3DS d'aujourd'hui.
Mais le perso, oui c'est hal laboratory qui a fait sa promo. (comme pour ness d'ailleurs, c'est pas comme si on avait eu mother ou même earthbound en europe, merci l'époque snes) |
|
 | |
| | La 3DS accouche de Kid Icarus! | |
|