|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Ocarina of Time 3DS! Jeu 17 Juin 2010, 10:30 am | |
| J'ai rien d'autre a ajouter... Si ce n'est que s'ils font Majora's Mask, je pleure de joie. -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Ocarina of Time 3DS! Jeu 17 Juin 2010, 10:54 am | |
| Rien que ça donne envie d'acheter la 3DS... La refonte graphique a l'air superbe!
Nintendo à assuré sur ce coup là, même si, inB4: "Ils nous le re-servent à toutes les sauces". |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ocarina of Time 3DS! Jeu 17 Juin 2010, 11:05 am | |
| OSEF que ce soit encore une repompe, je craquerai probablement... Meme si je prefererais une compil' comprenant OoT et MM, avec les 2 jeux vraiment liés ( comprenez, on part vraiment d'hyrule pour aller vers Termina avec possibilité de revenir ), pourquoi pas de nouvelles quetes ( nouveaux temples toussa...), voire une fin a ce Link la ( genre il disparait, aspiré par l'anus de Ganon)... Enfin, la je reve. Donc je me contenterai de ce portage  -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Ocarina of Time 3DS! Jeu 17 Juin 2010, 1:10 pm | |
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24124_e310_ocarina_of_time_3d_nest_pas_un_simple_remake.htm
Je pense que ça sera semblable à la refonte de Mario 64 sur DS. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Ocarina of Time 3DS! Jeu 17 Juin 2010, 2:26 pm | |
| Vonder: hormis le semi-exploit technique, ouais c'est plutot pathetique de se tirer la nouille pour ça. Et je ne parlerais pas des nsex et du paradoxe des portage ps2/psp  Zorro: a mon avis, au mieux ca serait le portage de la version +, deja disponible sur zelda collection. Ils ont aucun interet a en faire plus, alors qu'ils vont deja en vendre des cartons a tout les fanboys. Nkekev: tu peux foutre des miniatures? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Ocarina of Time 3DS! Jeu 17 Juin 2010, 2:54 pm | |
| | Aka a écrit: | Et je ne parlerais pas des nsex et du paradoxe des portage ps2/psp 
|
J'espère qu'il n'y aura presque aucun portage, ou alors qui utilisent intelligemment la 3D, en dehors de l'effet visuel, parce qu'ils vont convertir tout ça en boite à caca. Bon là, on peut être confiant, les jeux semblent bien adaptés, méfiance tout de même là dessus.
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Ocarina of Time 3DS! Jeu 17 Juin 2010, 2:56 pm | |
| Sinon, la résolution des images qu'on a depuis le début n'est pas la bonne. Elles sont réduites là. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Ocarina of Time 3DS! Jeu 17 Juin 2010, 2:59 pm | |
| -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ocarina of Time 3DS! Jeu 17 Juin 2010, 2:59 pm | |
| En fait, les portages/remakes sur portable, j'aime bien depuis que j'ai malheureusement plus d'occasion de jouer sur portable que sur console de salon...  : -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Ocarina of Time 3DS! Jeu 17 Juin 2010, 3:13 pm | |
| Bonne nouvelle, et par la même occasion, on peut voir à quel point le nouvel épisode wii se fait défonser en quelques images.
Malheureusement, les consoles portables c'est pas mon truc, à quand des remakes sur une console de salon? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ocarina of Time 3DS! Jeu 17 Juin 2010, 4:20 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | /damage control[/img] |
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Ocarina of Time 3DS! Jeu 17 Juin 2010, 4:27 pm | |
| Ca vous dit de vous exprimer avec des phrases, qu'on comprenne? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ocarina of Time 3DS! Jeu 17 Juin 2010, 4:29 pm | |
| nkekev: "oh en fait ça serait plus beau que sur les images que j'ai posté" Mais en fait non, ou alors c'est le matos de Gamekult qui fait encore des siennes  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|