| | Impressions de Nintendo devant Kinect | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Impressions de Nintendo devant Kinect Jeu 17 Juin 2010, 1:50 pm | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Impressions de Nintendo devant Kinect Jeu 17 Juin 2010, 2:19 pm | |
| Nkekev qui craque apres l'E3. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Impressions de Nintendo devant Kinect Jeu 17 Juin 2010, 2:55 pm | |
| Miyamoto a l'aire de kiffer |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Impressions de Nintendo devant Kinect Jeu 17 Juin 2010, 3:00 pm | |
| Il a plus une tête de jaloux-deg que de blasé en fait ! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Impressions de Nintendo devant Kinect Jeu 17 Juin 2010, 3:00 pm | |
| -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Impressions de Nintendo devant Kinect Jeu 17 Juin 2010, 3:09 pm | |
| ENORME la tête |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Impressions de Nintendo devant Kinect Jeu 17 Juin 2010, 3:10 pm | |
| euh c'est plutot une tete "wtf is that shit?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Impressions de Nintendo devant Kinect Jeu 17 Juin 2010, 4:22 pm | |
| | Seto a écrit: | | euh c'est plutot une tete "wtf is that shit?" |
no shit sherlock------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Impressions de Nintendo devant Kinect Jeu 17 Juin 2010, 5:29 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Il a plus une tête de jaloux-deg que de blasé en fait ! |
| Citation: | Seto a écrit: euh c'est plutot une tete "wtf is that shit?"
no shit sherlock |
try again. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Impressions de Nintendo devant Kinect Jeu 17 Juin 2010, 5:32 pm | |
| C'était une joke pour faire chier Nkekev, évidemment qu'il a une tête de "wtf is dat" -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Impressions de Nintendo devant Kinect Jeu 17 Juin 2010, 5:36 pm | |
| | Seto a écrit: | | Citation: | Seto a écrit: euh c'est plutot une tete "wtf is that shit?"
no shit sherlock |
try again. |
Wut
(si c'est pour me faire remarquer que la citation deconne avec des "",", je rigole )------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Impressions de Nintendo devant Kinect | |
|