DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: En fait ils viennent d'où les "faux noms"? Sam 19 Juin 2010, 9:55 am | |
| Genre la Révolution pour la WII, ou Natal pour le Kinect, ça vient d'où à la base? Et surtout, pourquoi ils les changent à chaque fois en des noms moins bien?  -------------------  |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: En fait ils viennent d'où les "faux noms"? Sam 19 Juin 2010, 10:24 am | |
| Ce sont des noms de code decidé en debut de projet... Pour la Revolution, le nom est evident, et le changement l'est tout autant: ça faisait un peu pretentieux non?  : Pour Natal je sais pas... Pour Fable - anciennement Project Ego -, le nom a changé parce que project ego est une marque de capote  : Oui, ça n'a rien a voir mais ça me faisait rire de raconter ça  -------------------  |
|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: En fait ils viennent d'où les "faux noms"? Sam 19 Juin 2010, 1:44 pm | |
| Ah ouais merci. Pour Natal c'est vrai qu'ils auraient du garder le nom. -------------------  |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: En fait ils viennent d'où les "faux noms"? Sam 19 Juin 2010, 2:03 pm | |
| Revolution ça avait quand même plus de geule que "wii". ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|

| Sujet: Re: En fait ils viennent d'où les "faux noms"? Sam 19 Juin 2010, 2:16 pm | |
| C'est sur, mais je suis d'accord avec zorro, c'est un peu pompeux, surtout quand on voit que c'est loin d'être réellement révolutionnaire !
Mais je dis ça tout en chiant sur le nom "WII", j'ai l'impression que les gens qui trouvent les noms pensent notre société trop conne pour retenir des noms de plus d'un syllabe. "Wii" Mon FAI: "VOO" (super pratique, tu téléphones, on te dit "le problème vient de chez vous". VOO ou Vous (moi)? Un magasin où ma mère va "Equiform" a été renommé "IU" (prononcer YOU), enfin bref, chaud les noms de merde qu'ils nous inventent pour le moment ! -------------------  |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| |