onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: May les développeurs ils sont feignants pour la péesse 3! Sam 26 Juin 2010, 21:34 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043853-ff-xiv-exclu-ps3-a-cause-des-limitations-du-xbox-live.htm | Citation: | | La raison principale pour laquelle nous ne pouvions pas développer le jeu sur Xbox 360 était le système du Xbox Live. Il est différent d'un environnement internet normal, donc quand nous avons voulu introduire ce jeu dans un même environnement que Windows PC, il n'y avait que la PS3, donc c'était notre choix. |
| Citation: | | nous avons voulu introduire ce jeu dans un même environnement que Windows PC |
Square. |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: May les développeurs ils sont feignants pour la péesse 3! Sam 26 Juin 2010, 22:55 | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: May les développeurs ils sont feignants pour la péesse 3! Sam 26 Juin 2010, 23:06 | |
| Ce gif. |
|