|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Japan Expo 2010 Ven 02 Juil 2010, 00:09 | |
| | Nkekev a écrit: | | DarkAnother a écrit: | | Putain on accorde une carte de presse à n'importe qui de nos jours, c'est affolant. |
Non, désolé.
Un webmaster du site francophone numéro 2 sur la license Pokémon, c'est pas "n'importe qui". |
T'es juste un mec qui reprends des news plus ou moins officielles, t'es tout sauf un "mec de la presse" hein.
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| |
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Ven 02 Juil 2010, 00:10 | |
| | Aka a écrit: | T'es juste un mec qui reprends des news plus ou moins officielles, t'es tout sauf un "mec de la presse" hein.
|
Tu as pondu le post le plus con de l'année là. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Ven 02 Juil 2010, 00:11 | |
| La façon dont tu le dis ressemble à une contradiction, mais bon, on s'est mal compris, c'est pas grave (pas autant que le fait que tu disposes d'une carte de presse en tous les cas  ). -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Ven 02 Juil 2010, 00:13 | |
| Soyez pas degs, je suis vraiment de la presse hein. Les entrées gratos, ça fait deux ans que j'en ai. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Ven 02 Juil 2010, 00:14 | |
| Si ça peut vous aider à relativiser, TF1 aussi fait partie de la presse. | Citation: | | T'es juste un mec qui reprends des news plus ou moins officielles, t'es tout sauf un "mec de la presse" hein. |
Les journalistes des grands quotidiens font ça aussi, reprendre des dépêches de l'AFP et changer 2 mots.
Dernière édition par ISZK le Ven 02 Juil 2010, 00:16, édité 1 fois |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Ven 02 Juil 2010, 00:15 | |
| Oui voilà, également.
On est pas miss monde non plus. :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Ven 02 Juil 2010, 00:22 | |
| http://www.geektamere.com/societe-f13/la-presse-mdr-t1038.htm#32747
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Ven 02 Juil 2010, 05:19 | |
| Bah cette année, je me retrouve parachuté en "passe presse", alors que j'ai pas de site internet.
Oui, ils filent un passe presse à n'importe qui (cf mon ex...), ce qui montre que la japex est vraiment devenu un supermaché à entrée payante, et ça sert à rien de m'agiter le coté "communautaire" sous le pif, les gars y vont pour avoir leur "nouveautés" manga en "avance" (retard de publication pour la japex), chopper deux pvc hors de prix et contrefaites et s'exhiber dans une tenue qui fait passer mes tshirts StarWars pour le summum du chic et classieux....
Et dans tout ce vomi de "j'ai un site, je veux un passe presse pour chopper une dédicace sans faire la queue" (alors qu'il te faut quand même un billet, connard), il y a les vrais passe presse, ceux qui vont aller interviewer les "artistes" nippons et surtout les auteurs de comics présent dans le petit et mal aimé espace de la comic-con', avec un vrai compte rendu sur leur site qui ne fera pas deux lignes (entre coupées de photos d'achats)... |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Ven 02 Juil 2010, 10:37 | |
| Tu poste peu, mais en general c'est succulent :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Ven 02 Juil 2010, 11:19 | |
| Ils le filent des fois un peu à n'importe qui quand c'est la première fois et qu'il reste des places disponibles une fois tous les grands sites, medias épluchés... Mais si ça fonctionne une fois, ça ne fonctionnera pas deux, ils t'ont à l'oeil après. |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Ven 02 Juil 2010, 20:17 | |
| Je viens d'en rentrer, et définitivement Comic Con' > japex.
Certes, l'orga de la CC fait penser à un "il nous reste un peu de place, on va foutre du comics", mais pouvoir vraiment approcher les dessinateurs (cette année, c'était pas de la merde) (et pas de tombola merdique), leur poser des questions et les voir te répondre en réalisant un dessin de ce que tu as demandé (en général, des wolverine, je crois que j'ai été le seul gars à demander un Green Lantern), et finir tout ça par une poignée de main entre toi et l'artiste, c'est largement mieux que de se retrouver dans le supermarché d'à coté, de se taper une file d'attente de 3h pour tirer un ticket "perdu" pour une dédicace sur un viel ex-libris vieux de 5 ans d'un "artiste" à qui tu n'as pas le droit d'adresser la parole.
Vivement que la CC prenne son envol, car il y a vraiment du potentiel pour en faire une VRAIE Comic Con |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Ven 02 Juil 2010, 20:19 | |
| Fais nous un scan de ta dédicace -------------------  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 03 Juil 2010, 08:26 | |
| si la CC s'envole, ca deviendra surement comme la japex. |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 03 Juil 2010, 11:27 | |
| | PWNZR a écrit: | | si la CC s'envole, ca deviendra surement comme la japex. |
Peut être oui, peut être non.
Ce qu'il ne faut pas, si la CC décolle, que ça devienne la foire aux comics et non plus un espace où l'on peut rencontrer les auteurs. Que ça devienne une sorte de Lille CF ou encore la conv de Valenciennes, où ce sont les auteurs qui sont mis en avant, et non pas l'aspect marchand.
Après, c'est sur qu'il faut faire de l'argent, pour pouvoir renchainer l'année d'après, et c'est peut être aussi mon coté utopiste qui parle, mais si ça marche dans d'autres régions, pourquoi les conv d'ile de France serait-elle toutes gangrenées par le coté mercantiliste à mort de la japex? |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 03 Juil 2010, 13:22 | |
| Je me doute que c'était de l'humour, je disais ça sans agressivité aucune ^^ -------------------  |
|
 | |
|