Nkekev MDRRRRRRRRRRR
 | Sujet: Re: La presse :mdr: Sam 01 Jan 2011, 21:38 | |
| Il n'y a presque besoin d'aucune compétence pour entrer dans la presse papier vidéoludique : un peu de piston et de sucage de bite suffit. |
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: La presse :mdr: Lun 03 Jan 2011, 09:52 | |
| | Citation: | | En même temps lorsqu'un certain Jay avait déclarer y'a environ 5 ou 6 ans de cela que la Russie sera la premiére puissance mondiale et que les asiatiques seront leurs esclaves franchement même en 2011 |
On parle peu de la Russie mais elle devient franchement présente. On est clairement plus en 1990. |
|
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: La presse :mdr: Lun 03 Jan 2011, 12:01 | |
| La Russie est gérée par des mafias... je doute que ça se termine bien. |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: La presse :mdr: Lun 03 Jan 2011, 14:36 | |
| Poutine ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: La presse :mdr: Lun 03 Jan 2011, 16:49 | |
| http://uncomfortablemomentswithputin.tumblr.com/ |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: La presse :mdr: Lun 03 Jan 2011, 21:44 | |
| Ce charisme ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|