| | Pour ou contre les Mr Freeze aux parfums exotiques ? | |
|
| Pour ou contre ? | | Oui | | 40% | [ 2 ] | | Non | | 0% | [ 0 ] | | Seulement goût jambon séché | | 40% | [ 2 ] | | c koi lexotism ? | | 20% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Pour ou contre les Mr Freeze aux parfums exotiques ? Ven 02 Juil 2010, 12:53 am | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Pour ou contre les Mr Freeze aux parfums exotiques ? Ven 02 Juil 2010, 12:59 am | |
| Prochain sondage: Pour ou contre des admins incompétents?  -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Pour ou contre les Mr Freeze aux parfums exotiques ? Ven 02 Juil 2010, 1:00 am | |
| Contre, j'ai déjà precisé que Vonder ne serait pas admin /ahahah.
Nkekev: pasteque>all ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Pour ou contre les Mr Freeze aux parfums exotiques ? Ven 02 Juil 2010, 1:01 am | |
| Ça existe les Mr Freeze Pastèque ? |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Pour ou contre les Mr Freeze aux parfums exotiques ? Ven 02 Juil 2010, 1:03 am | |
| Quand j'etait gosse, oui. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Pour ou contre les Mr Freeze aux parfums exotiques ? Ven 02 Juil 2010, 1:06 am | |
| Merde, deg de ne pas y goûter. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Pour ou contre les Mr Freeze aux parfums exotiques ? Ven 02 Juil 2010, 9:48 am | |
| C'est PWNZR qui a mis "jambon seché" je présume. Sinon, lol@ "Pour ou contre? Oui / Non". Et je suis compétent |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Pour ou contre les Mr Freeze aux parfums exotiques ? Ven 02 Juil 2010, 10:14 am | |
| | Citation: | | C'est PWNZR qui a mis "jambon seché" je présume. |
J'ai mit ca, mais tu as mal présumé par contre (j'ai voté après ton poste ) |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| |
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Pour ou contre les Mr Freeze aux parfums exotiques ? Ven 02 Juil 2010, 3:12 pm | |
| C'est Vonder, faut pas trop lui en demander -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Pour ou contre les Mr Freeze aux parfums exotiques ? Ven 02 Juil 2010, 3:46 pm | |
| Jambon séché le premier! J'aime pas la pastèque. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ou contre les Mr Freeze aux parfums exotiques ? Ven 02 Juil 2010, 4:02 pm | |
| Moi quand ma mère me dit qu'elle a acheté un melon, je m'attends toujours à ce que ce soit une pastèque (pour moi, un melon = une pastèque). Je suppose que je suis le seul con qui a ce "problème" -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Pour ou contre les Mr Freeze aux parfums exotiques ? Ven 02 Juil 2010, 5:27 pm | |
| C'est vrai que ce sont deux fruits constitués de beaucoup de flotte.
Melon = Petit Pastèque = Gros. |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Pour ou contre les Mr Freeze aux parfums exotiques ? Ven 02 Juil 2010, 8:10 pm | |
| | Citation: | | Je suppose que je suis le seul con qui a ce "problème" |
Une adoration du KFC et une dyslexie sur la pastèque = nègre refoulé |
|
 | |
| | Pour ou contre les Mr Freeze aux parfums exotiques ? | |
|