| | Le post le plus affreux au monde ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Le post le plus affreux au monde ! Jeu 08 Juil 2010, 00:48 | |
| Ne le commencez pas, vous ne pourrez pas le finir et vous aurez envie de mourir ! Je le regrette tant  | Spoiler: | | | # TOTORLE_TAUREAU Voir le profil de TOTORLE_TAUREAU Citer Ignorer TOTORLE_TAUREAU # Posté le 8 juin 2010 à 17:49:06 Avertir un administrateur # RDR : John meurt à la fin et vous incarnez son fils http://sournoishack.com/uploads/1198633712Fuuu_campute_RDR.png
Alan Wake : Alan est bloqué dans le monde des ténèbres. Son créateur, Tom est l'homme au scaphandrier. Le lac est un océan. Alice et Barbara sont sous l'emprise du mal.
FALLOUT NEW VEGAS FINIRA COMME LE 3 ET VOTRE SOEUR SE FERA TUER EN COURS D'AVENTURE
Bleach : aizen sosuke découvre les vrais pouvoir du Hôgyoku. Les gantzeurs arrivent à faire un prisonnier alien dans gantz
Splinter Cell Conviction : Sarah est toujours vivante, Grim est un traître qui a fait croire à sa mort pour avoir Fisher à sa botte.
Dans 30 minutes, Suumerde Kick Campute.
Lost Sawyer découvre que Smoke et Jack sont frères donc par honte il active la Pyramide du temps et ce retrouve en Nebraska avec Soufix , puis il se venge sur Aaron La voyante aux tatouages meurt
FF13: VANILLE ET FANG MEURENT A LA FIN (Cristalisés).
Gaia et les titans aident kratos a atteindre l'olympe mais au moment du combat fatidique contre zeus Gaia s'interpose! Elle veut sa vengeance et n'accepte pas que kratos le tue a sa place. Kratos devra affronter les titans et les dieux....
Kratos meurt a la fin on entend son souffle s'eteindre mais aussi un léger rire avant le generique. (ce qui laisse le doute sur sa mort). C'etait GoW 3
Les finalistes de koh lanta sont : Grégoire (Koh-Lanta 7) et Freddy (Koh-Lanta 9)
DI CAPRIO EST UN DES FOUS DANS SHUTTER ISLAND, IL CROIT QU'IL EST NORMAL
Sasuke se greffe les yeux d'Itachi Kisame n'est pas mort, il s'est infiltré dans le village de Bee Naruto va apprendre le jutsu pour controler Kyuubi Kabuto se joind à Madara LE BRAS DE DANZOU EST FAIT DE SHARINGAN DANZOU MEURT FACE A SASUKE
Le père du héros et le héros meurent dans Fallout 3 Stalker se finit par la mort, le Stalker découvre le sarcophage, fait un voeu et meurt sous les ruines de la centrale
Twilight: A la fin Bella se marie avec Edward, devient un vampire, elle aura eu une fille mi humain mi vampire avec Edward et Jacob lui sera tomber amoureux du gamin. Aussi les vampire et les loup vont formé une alliance pour se battre contre d'autre vampire
bioshock 2 : Le protecteur meurt
A la fin de Bad Company 2, on fait crasher un avion et on saute en parachute en détruisant une bombe.
uncharted: vous les pirates ouvrez le trésor de l'el dorado et ils se font contaminer en zombis
la mission des aliens qui débarquent sur terre dans gantz est de tuer kurono kei (les rôles sont inversés)
Harry tue voldemort Harry epouse Ginny Ron epouse Hermione ROGUE EST UN GENTIL DEPUIS LE DEBUT ET IL SE SACRIFIE DANS HARRY POTTER 7 MORTS : LUPIN, DOBBY, FRED, TONKS
Good morning england: Le bateau sombre. Mais l’équipe est sauvé par tous ses auditeurs
Dexter: #S4 : * Le méchant de cette saison est un père de famille comme Dexter mais dont le côté sombre est vraiment sombre, on le surnommera Trinity (j’ose même pas imaginer le nom en version française) * Franck Lundy à la retraite revient et arrive à reconquérir Debra, accessoirement il enquête sur Trinity * Pourquoi Trinity? parce qu’il opère régulièrement à coup de trois meurtres différent. En fait il répète ce qu’il lui est arrivé étant enfant * Puisqu’on parle relations intimes, Maria Laguerta vit une relation passionnelle avec Angel Baptista * Franck Lundy meurt * Rita trompe un peu Dexter * Dexter apprend que Trinity n’est pas le bon surnom à donner au super méchant car en fait son cycle de meurtres en comprend 4 et pas 3 * Christine, la journaliste über sexy qui couche avec Quinn est la fille de Trinity * Christine a tué Lundy pour protéger son père, menacé par l’enquête de Lundy * Rita meurt dans le dernier épisode, tuée par Trinity dans son bain.
#S5 (à confirmer) -découverte de deb de la véritable nature de Dexter. -grosse déprime de Dexter suite au meurtre de Rita (culpabilisation). -garde des enfants et notamment de Harrison. -avenir de Harrison et éducation à la "Harry Morgan"? -Dexter (dans son rôle de Kyle Butler) a souvent été vu avec Trinity notamment par sa famille, cela peut-il se retourner contre lui? -Quinn peut aussi jouer un rôle à la Doakes pour cette saison 5.
le Comte de Monte-Cristo meurt à la fin du livre (je sais que ce spoil concernera que peu de personnes etant donné que les seuls bouquins que vous lisez c'est Naruto )
Assassin's creed 2 faut tuer l'espagnol dans la ville de rome qui est devenu pape a la fin. ON RENCONTRE LES DIEUX QUI SONT EN FAIT DES ALIENS A LA FIN DE ASSASSIN'S CREED 2. ILS DISENT QUE L'APOCALYPSE APPROCHE !
GHOST ET ROACH MEURENT DANS COD6, PRICE EST VIVANT; SHEPHERD EST UN TRAITRE
MICHAEL MEURT DANS PRISON BREAK
One Piece: GARP VS LUFFY Ace est le fils de Gold Roger et en plus il meurt lolilol One piece: Barbe noir peut obtenir le pouvoir des fruits du démon à ses ennemis vaincuts. Il nous le prouve en tuant BarbeBlanche et prenant ainsi son pouvoir. Luffy s'enfuit à bord d'un sous marin. Shanks intervient dans la guerre entre les marines contre Barbenoire et Barbeblanche. Ainsi la guerre s'arrête. Nami est née sur la mer blanche ( ou il a skypia) mais elle s'est retrouvé sur la mer bleu et résultat elle n'a pas eut d'aile d'ange.
L MEURT DANS DEATH NOTE (TOME 7)
Hellsing: Alucard est Vlad Tepes (Dracula)
Ryuga est le frère de Julia, que Souther ne craint pas le Hokuto Shinken, car son coeur ainsi que ses point vitaux sont inversé
A la fin D'IRL on meurt tous
|
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Le post le plus affreux au monde ! Jeu 08 Juil 2010, 07:25 | |
| Heureusement que peu m'interessent, et que j'ai mis du temps à comprendre quel était le but du post.  : |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Le post le plus affreux au monde ! Jeu 08 Juil 2010, 09:15 | |
| S'il fallait une preuve que la culture pop actuelle est écrite par des CE1... |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Le post le plus affreux au monde ! Jeu 08 Juil 2010, 10:45 | |
| | Citation: | Ryuga est le frère de Julia, que Souther ne craint pas le Hokuto Shinken, car son coeur ainsi que ses point vitaux sont inversé |
C'est bien, c'est pas trop vieux comme spoil en fait.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Le post le plus affreux au monde ! Jeu 08 Juil 2010, 11:40 | |
| Moi qui comptait m'acheter RDR, ça m'a vraiment déprimé  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le post le plus affreux au monde ! Jeu 08 Juil 2010, 12:06 | |
| T'façons tu loupes pas grand chose. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le post le plus affreux au monde ! Jeu 08 Juil 2010, 12:07 | |
| Il est vraiment naze? J'en ai entendu beaucoup de bien pourtant -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le post le plus affreux au monde ! Jeu 08 Juil 2010, 12:09 | |
| Ca dépend, t'as aimé gta 4 et autres? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le post le plus affreux au monde ! Jeu 08 Juil 2010, 12:27 | |
| C'est plus un simulateur de western qu'un jeu construit paraît-il. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le post le plus affreux au monde ! Jeu 08 Juil 2010, 12:44 | |
| Le seul moment où j'ai souri, c'est quand j'ai fait une chute d'une centaine de metres sur le cheval. Le reste est d'un ennui sans nom, mais je suis sans doute pas client je concède. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le post le plus affreux au monde ! Jeu 08 Juil 2010, 12:52 | |
| J'ai ADORÉ les GTA sur PS2, mais détesté GTA4  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le post le plus affreux au monde ! Jeu 08 Juil 2010, 14:33 | |
| | Spoiler: | | | HEY NIKO IT'S YOUR COUSIN |
|
|
 | |

| |
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Le post le plus affreux au monde ! Jeu 08 Juil 2010, 23:00 | |
| Robert Pattinson est dans une tour qui va se faire heurter par un avion le 9/11 à la fin de Remember Me. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le post le plus affreux au monde ! Jeu 08 Juil 2010, 23:03 | |
| Indeed, super film et fin ^^ -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le post le plus affreux au monde ! Jeu 08 Juil 2010, 23:04 | |
| Vous pensez que ça peut donner des idées?
Ou alors on peut faire une commande groupée à la coree du nord avec justin bieper? |
|
 | |
| | Le post le plus affreux au monde ! | |
|