| | Quel est votre jeu Mario préféré ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Quel est votre jeu Mario préféré ? Sam 10 Juil 2010, 1:14 am | |
| Et expliquez pourquoi (il peut y en avoir plusieurs). Et tant que vous y êtes, s'il y en a que vous détestez, dites le aussi. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Sam 10 Juil 2010, 1:42 am | |
| Je deteste tres clairement les New Super Mario Bros. C'est affreux au niveau du style, le melange 2D/3D et les univers sont juste ratés. En terme de gameplay, c'est franchement faible en plus d'etre orienté casu' (stocker des items en temps réel...) C'est bien trop facile, hormis 2/3 piéces. Et c'est assez dur de mourrir volontairement. Mais j'avais adoré le principe du PVP dans l'épisode Wii, certes le jeu n'en devient pas meilleur mais ça fait passer la mediocrité du level design au second plan pendant quelques instants. Super Mario Bros 3. les vrais comprendront ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Sam 10 Juil 2010, 7:07 am | |
| Super Mario Land. C'était génial pour un jeu gameboy.
Et Mario Sunshine, rien que pour les niveaux rétro. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Sam 10 Juil 2010, 11:31 am | |
| Je dois des heures merveilleuses à Yoshi's island. Première fois qu'un jeu avec une esthétique aussi gamin m'accroche.
Et puis cette inventivité, quoi. <3
Sinon NSMB doit être celui que j'aime le moins mais je ne le considère pas comme un "vrai" de la série principale. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Sam 10 Juil 2010, 11:57 am | |
| J'i trouvé Yoshi's Island chiant à en crever.
Sinon, SMW pour la 2D, et pour la 3D, sûrement SMG, qui est vraiment polishé. -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Sam 10 Juil 2010, 2:53 pm | |
| Moi, dans la 2D, j'préfère le deuxième Mario, parce que c'est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre, mais world n'est pas loin derrière, et c'est d'ailleurs celui là qui a les meilleures musiques (Maison hantée  Musique de la dernière map  ). Dans la 3D, j'avais beaucoup aimé l'opus 64 (que j'ai pris sur DS), mais finalement je préfère Galaxy 2, il est vraiment énorme, en plus on retrouve pleins des vieilles musiques (modernisées of course), et j'adore ça. En plus, c'est un des seuls Mario "nouvelle génération" qui offre quand même un petit challenge (pas aussi gros que le second évidemment mais bon). |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Sam 10 Juil 2010, 3:16 pm | |
| -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Sam 10 Juil 2010, 4:33 pm | |
| Ouai supermario world j'ai vraiment adoré, ultra riche, drôle, addictif, pour moi c'est le jeu de plate-forme 2D avec donkey kong country. Mais je pense que celui qui reste dans ma tete c'est super mario land, qui doit etre un de mes tous premiers jeux. Aujourd'hui je sais pas si la recette prendrais encore mais cette ambiance... Pour moi la plus prenante des mario. C'est un peu le majora's mask des mario. Les pyramides... Sinon mario 64, quel jeu quand même. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Sam 10 Juil 2010, 4:40 pm | |
| Ah y'a aussi les RPG mario qui sont en general de bonnes surprises. Le premier episode gameboy advance est d'ailleurs excellent, j'ai du le finir 3 fois au moins  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Sam 10 Juil 2010, 4:44 pm | |
| Sinon vous pensez quoi du battle mode de Super Mario Bros 3? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Sam 10 Juil 2010, 7:44 pm | |
| | Rorr a écrit: | | J'i trouvé Yoshi's Island chiant à en crever. |
Je ne pense vraiment pas que ce soit la faute du jeu.
J'aime bien SMB2 aussi, même si je lui dois quelques cauchemars. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Sam 10 Juil 2010, 8:25 pm | |
| Tell us more -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Dim 11 Juil 2010, 12:27 pm | |
| Le jeu entier est un cauchemar. On l'apprend à la fin, mais à part ça, il y a pas mal d'éléments qui en font un jeu bizarre, surtout quand c'est caché derrière un univers enfantin coloré.
- Il s'ouvre sur une longue chute (pas une cinématique, c'est bie ton personnage qui tombe) - Les jarres qui font davantage office de portails (plus grandes dedans que dehors), et surtout cette musique horrible indiquant que tu entres dans une warp zone : http://www.youtube.com/watch?v=kr3RvzQidrA&feature=related (c'est un peu comme la musique de noyade dans Sonic) - Le principe du monde alternatif (bon, ça sera répété ensuite, mais c'est chelou), avec les fioles - Les ennemis sont masqués, MAIS QUE CACHENT-ILS ? (depuis, Nintendo a réintégré Shyguy dans plein d'autres jeux et l'a rendu mignon)
Et surtout, SURTOUT
http://www.destructoid.com/phanto-the-scariest-videogame-character-of-all-time-151258.phtml |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Dim 11 Juil 2010, 12:30 pm | |
| mais mais, c'est pas un mario a la base en plus >< |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Dim 11 Juil 2010, 12:47 pm | |
| Les fondements du Gameplay de SMB2 sont moisis, de toute :')
Et pour Yoshi's Island, c'était le fait de jouer avec Yoshi. Maniabilité flottante et rythme moins enlevé. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Dim 11 Juil 2010, 1:23 pm | |
| Je répète mais ce n'est pas la faute du jeu
J'ajoute à mon constat mais tu as mauvais goût |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Dim 11 Juil 2010, 1:58 pm | |
| Les niveaux de yoshi's island ne sont pas plus longs aussi? Dans ce cas j'imagine le côté chiant qu'on peut trouver, même si je n'y ai jamais touché. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Dim 11 Juil 2010, 2:15 pm | |
| | ISZK a écrit: | Le jeu entier est un cauchemar. On l'apprend à la fin, mais à part ça, il y a pas mal d'éléments qui en font un jeu bizarre, surtout quand c'est caché derrière un univers enfantin coloré.
- Il s'ouvre sur une longue chute (pas une cinématique, c'est bie ton personnage qui tombe) - Les jarres qui font davantage office de portails (plus grandes dedans que dehors), et surtout cette musique horrible indiquant que tu entres dans une warp zone : http://www.youtube.com/watch?v=kr3RvzQidrA&feature=related (c'est un peu comme la musique de noyade dans Sonic) - Le principe du monde alternatif (bon, ça sera répété ensuite, mais c'est chelou), avec les fioles - Les ennemis sont masqués, MAIS QUE CACHENT-ILS ? (depuis, Nintendo a réintégré Shyguy dans plein d'autres jeux et l'a rendu mignon)
Et surtout, SURTOUT
http://www.destructoid.com/phanto-the-scariest-videogame-character-of-all-time-151258.phtml |
Je parlais du VRAI Mario Bros 2 moi, celui sorti en Europe sous le nom de "The Lost Levels". Celui dont tu parles c'est un autre jeu que Nintendo a sorti chez nous car ils considéraient le vrai 2 comme trop facile. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Dim 11 Juil 2010, 2:20 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Celui dont tu parles c'est un autre jeu que Nintendo a sorti chez nous car ils considéraient le vrai 2 comme trop facile. |
Nan, trop dur. :
En même temps, the lost levels, c'est super mario bros 1.5. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Dim 11 Juil 2010, 4:43 pm | |
| Et avec un level design moins bon aussi. | onlyyouu a écrit: | | Les niveaux de yoshi's island ne sont pas plus longs aussi? Dans ce cas j'imagine le côté chiant qu'on peut trouver, même si je n'y ai jamais touché. |
Pas spécialement. Par contre, ils ont davantage de dénivelé et sont plus fantaisistes.
Dark => Oui, c'est Doki Doki Panic quoi. Mais quand je dis "Super Mario Bros 2", je m'attends à ce que ce soit celui que la plupart des personnes en occident connaissent sous ce nom, pas Lost Levels |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Dim 11 Juil 2010, 5:03 pm | |
| Ouais Only, je pensais dur et j'ai écrit facile. Et désolé ISZK, j'ai voulu me la jouer "vrai qui connait" tu vois? ^^ -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Lun 12 Juil 2010, 7:56 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Lun 12 Juil 2010, 8:38 pm | |
| Oh oui quelle honte alors -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Lun 12 Juil 2010, 8:58 pm | |
| Jeu Mario préféré j'en sais rien.
Détesté : New Super Mario Bros. Wii. D'autres bouses aussi mais c'est des spin-off foireux. |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Quel est votre jeu Mario préféré ? Mar 13 Juil 2010, 8:45 am | |
| New super Mario Bros Wii, j'aime jouer en groupe, mais seul ca pues la merde >< |
|
 | |
| | Quel est votre jeu Mario préféré ? | |
|