DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Prendre une save complète sur un émulateur snes Mar 13 Juil 2010, 9:07 pm | |
| Salut, Je compte faire des petits tests de jeux Super Nintendo. Comme j'ai envie de prendre les captures moi même, je suis forcé de jouer sur mon ordinateur, je n'ai donc pas mes sauvegarde... Est-il possible de télécharger des rom avec des save complètes? Parce que j'ai l'intention par exemple de tester Donkey Kong Country 2, et j'ai pas envie d'me le refaire en entier sur l'ordi, alors que j'viens d'le faire sur ma WII... Et tant que vous y êtes, si je fais des tests sur ça, vous n'en aurez rien à branler ou ça pourrait vous intéresser à lire? Merci  |
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Prendre une save complète sur un émulateur snes Mar 13 Juil 2010, 9:14 pm | |
| Disons que comme on en a deja lu pas mal, faut que ce soit toi qu'on lise et pas un test. Pourquoi pas. Oui il me semble qu'on peut dl des sauvegardes, avec la mule. |
|
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Prendre une save complète sur un émulateur snes Mar 13 Juil 2010, 9:16 pm | |
| Ça doit se trouver assez rapidement en cherchant sur google "save donkey kong country 2". |
|
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Prendre une save complète sur un émulateur snes Mer 14 Juil 2010, 12:04 am | |
| Putain, PAS MOYEN de trouver une save qui fonctionne, je met quelqu'un au défi de réussir à faire ça, c'est IM PO SSIBLE. Ca fait au moins 2h que j'essaie, j'ai trouvé UNE sauvegarde, et elle ne fonctionne pas. -------------------  |
|