|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.
 | Sujet: Re: Metroid Other M Lun 06 Sep 2010, 3:47 am | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metroid Other M Lun 06 Sep 2010, 7:40 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | J'ai jamais cru à ces histoires. Le testeur a aimé point, on est pas obligés d'avoir le meme avis, surtout que personne y a joué ici nan? |
Ah mais attends, ya aimer - genre gamekult ou encore jv.fr, qui ont bien noté le titre tout en sortant quelques defauts - et aimer genre jv.com qui suce litteralement les dev' de la Team ninja... |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Metroid Other M Lun 06 Sep 2010, 7:55 pm | |
| J'avoue lire un test sur 50. Celui ci faisant partie des 49.  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Metroid Other M Lun 06 Sep 2010, 8:21 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | J'avoue lire un test sur 50. Celui ci faisant partie des 49. : |
J'avoue, je doit aussi en lire un sur 5O. En general, c'est comme quand je suis aux chiottes avec un public/voici (je prefere public), je regarde les grosses images (si c'est un test wii j'essuie le sang qui commence à couler de mes yeux) et je saute directement à la conclusion.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metroid Other M Lun 06 Sep 2010, 8:24 pm | |
| Pareil, je saute directement a la conclusion. Mais la en l'occurence, c'est dans la conclusion que les testeurs lechent des culs. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Metroid Other M Lun 06 Sep 2010, 10:27 pm | |
| Et après vous vous étonnez que la presse JV soit lamentable. |
|
 | |
Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.

| Sujet: Re: Metroid Other M Mar 07 Sep 2010, 9:01 am | |
| ISZK ; C'est pas faux du tout. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Mar 07 Sep 2010, 2:30 pm | |
| Bon, ça fait 30 minutes que j'y joue.
- L'écran titre, wtf, c'est moche, on dirait du Fallout 3. Enfin passons. - Les cinématiques sont très belles, bien encodées, voilà pourquoi le double couche. Et bien que ça soit pas du 720p, ça pète, le combat de fin de Super Metroid est superbe. - La voix de Samus ne craint pas, c'est pas comme dans la pub immonde (pas la même voix ni intonations). - Les contrôles à la Wiimote sont bien foutus sauf pour la vue FPS, y a pas vraiment de remède, mais ça a l'air un peu relou de changer de vision - L'esquive, ça a l'air cheaté - Le jeu n'est pas moche (pour l'instant), même agréable à regarder, les effets sont biens fichus, j'hésite de faire une comparaison avec les Prime, c'est vraiment pas le même moteur graphique. Y a néanmoins de l'aliasing mais pas à outrance et je rappelle que je joue sur Full HD 38" avec le cable YUV. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Metroid Other M Mar 07 Sep 2010, 3:26 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | - Le jeu n'est pas moche (pour l'instant), même agréable à regarder, les effets sont biens fichus, j'hésite de faire une comparaison avec les Prime, c'est vraiment pas le même moteur graphique. |
Je crois que tu peux sans probleme comparer ça à un jeu de 2002, les standards graphique n'ont pas tellement evolués depuis.
Et oui, d'apres la video avec Ridley l'esquive semble completement craqué.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Mar 07 Sep 2010, 6:04 pm | |
| | Aka a écrit: | | Nkekev a écrit: | | - Le jeu n'est pas moche (pour l'instant), même agréable à regarder, les effets sont biens fichus, j'hésite de faire une comparaison avec les Prime, c'est vraiment pas le même moteur graphique. |
Je crois que tu peux sans probleme comparer ça à un jeu de 2002, les standards graphique n'ont pas tellement evolués depuis. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Mer 08 Sep 2010, 4:53 pm | |
| En fait, le jeu est plutôt joli dans l'absolu. Ce qui ruine tout, c'est un paquet de textures qui sont moches. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Metroid Other M Mer 08 Sep 2010, 5:54 pm | |
| "plutot joli", surtout quand tu parle de la Wii c'est pas vraiment tres clair. Graphiquement, ça se rapproche de Shadow Complex ou de Trine? Ou plus d'un jeux comme Gow 2 sur PS2 ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metroid Other M Mer 08 Sep 2010, 7:00 pm | |
| Mmmmmmh.... Plutot comme Halo 2 sur xbox    Enfin... Le multi de Halo2 . |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Metroid Other M Mer 08 Sep 2010, 7:18 pm | |
| Ouais, c'est a peine plus beau que Trine quoi. | Spoiler: | | | 
 |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Metroid Other M Mer 08 Sep 2010, 8:08 pm | |
| Putain, Halo est sobre en comparaison  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metroid Other M Mer 08 Sep 2010, 8:11 pm | |
| Euh sauf que Trine a de jolies textures... Prune >>> Oh je pense que j'ai pas pris la pire pour Halo non plus... Ya pas les p'tits covenants roses fushia  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Metroid Other M Mer 08 Sep 2010, 8:23 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Euh sauf que Trine a de jolies textures... |
Ouais, c'est pas faux.
Prune:
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Mer 08 Sep 2010, 8:33 pm | |
| Même comme ça c'est plus sobre que certains screens de MOM  : |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Metroid Other M Mer 08 Sep 2010, 11:55 pm | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Jeu 09 Sep 2010, 12:15 am | |
| Elle ne ressemble plus à une poupée Barbie, c'est déjà ça.
Mais elle est dérangeante. |
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Jeu 09 Sep 2010, 12:19 am | |
| Je préfère en poupée. /Aka |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Metroid Other M Lun 13 Sep 2010, 8:42 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Je préfère en poupée. /Aka | Nan, même pas. J'aime beaucoup ce rendu réaliste, tres européen du personnage plutôt que le coté putasse manga. Par contre, niveau psychologique, Other M est un vrai massacre ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Sam 11 Déc 2010, 5:33 pm | |
| http://www.officialnintendomagazine.co.uk/article.php?id=9587 Prime 4 or not? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Metroid Other M Sam 11 Déc 2010, 5:50 pm | |
| Vu c'est qu'est devenu la serie avec Mother M, qu'il la laisse crever dans un coin. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010, 10:11 am | |
| | onlyyouu a écrit: | http://www.officialnintendomagazine.co.uk/article.php?id=9587
Prime 4 or not? |
Or not, la serie est finie et bien finie a la fin du 3 vu que le Metroid Prime se fait definitivement rayé de la carte. Donc par pitié, pas de 4. |
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010, 11:09 am | |
| Faut que Metroid s'inspire de Castlevania.  : |
|
 | |
|