|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 15:40 | |
| t'aurais vendu tes fesses pour que la bouse ait un centieme du succes commercial de la wii  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 15:46 | |
| Je ne souhaite à aucune console d'avoir un succès à la Wii. Bien tenté. |
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 16:00 | |
| joli controle, je parlais juste du volume de vente. Seche donc tes larmes sur ton pad pour elephant-man. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 16:07 | |
| 1-0  : |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| |
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 16:42 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 18:09 | |
| Comparatif : NIER :  REGINLEIV :  Ta daube en subHD ne vaut rien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 18:21 | |
| :rire:
Parle moi de ton port HDMI.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 18:22 | |
| Celui qui était absent sur la 360, c'est bien ça?
Parle moi de ton Wifi intégré. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 18:42 | |
| Super utile le Wifi pour jouer en online avec une vraie connection. Oh wait, le online sur la wii... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 21:35 | |
| Oh putain ces trolls de malade |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 21:53 | |
| Moi tout va sur avec ma sacro sainte PS3, arrêtez de ramper dans la boue. |
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 21:56 | |
| Meme tes mises à jours de 3h chaque semaine?
Retourne sucer les couilles de Kaz Hirai le low, et pense à DL le dernier patch de GT5 au passage. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 21:59 | |
| Si vous avez un problème avec les mises à jour, vous pouvez les zapper hein. J'ai fait fermer sa gueule à Castlevania l'autre jour, il suffit juste de refuser.
Et sinon, c'est cool d'avoir 4Go d'espace disque ? Tu m'envies sûrement d'avoir la possibilité de perfectionner la galette que tu achètes.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 22:02 | |
| | Nkekev a écrit: | Si vous avez un problème avec les mises à jour, vous pouvez les zapper hein. J'ai fait fermer sa gueule à Castlevania l'autre jour, il suffit juste de refuser.
Et sinon, c'est cool d'avoir 4Go d'espace disque ? Tu m'envies sûrement d'avoir la possibilité de perfectionner la galette que tu achètes.
| Remarque ,pendant que tu fait ta MAJ, tu oublies que c'est la famine sur ta console
Par contre tu fait une connerie en zappant le patch de correction des saves, sur Xboite on est à l'abri, mais avec ton truc roumain tu devrais pas jouer avec le feu.
Et cool d'acheter un jeu pas finit et d'attendre les patchs? Pigeon d'or.
(par contre va sur un topic news, ca pue le Hs depuis trop longtemps)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 22:12 | |
| | Aka a écrit: | Remarque ,pendant que tu fait ta MAJ, tu oublies que c'est la famine sur ta console |
What ? C'est quoi ce déni ? Ne nous claque pas maintenant entre les doigts.
| Aka a écrit: | | Par contre tu fait une connerie en zappant le patch de correction des saves, sur Xboite on est à l'abri, mais avec ton truc roumain tu devrais pas jouer avec le feu. |
Tu parles de feu ? Surveille la température de ta console, avec tous les hits que tu as, elle va jouir ta chaudasse. Va pas y avoir deux illuminations mais trois dans ses yeux.
| Aka a écrit: | | Et cool d'acheter un jeu pas finit et d'attendre les patchs? Pigeon d'or. |
Cool d'acheter une console pas finie et d'attendre le sav ? Pigeon grillé.
| Aka a écrit: | | (par contre va sur un topic news, ca pue le Hs depuis trop longtemps) |
Osef de Metroid Other M, qui attendait ce Ninja Gaiden travesti ? |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 22:15 | |
| Sinon, jouer sur une vraie console, vous avez essayé les gars? -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 22:19 | |
| Que veux-tu dire mon fils ? Je t'ai déjà dit que c'était une conversation d'adulte. Demande à maman si ta Wiimote est désynchronisée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 22:23 | |
| | Nkekev a écrit: | | Osef de Metroid Other M, qui attendait ce Ninja Gaiden travesti ? |
Les mêmes types qui attendaient Ninja Gaiden Sigma 2, la version low de Gaiden 2 ?
Et me parler de pigeon grillé alors que tu racle avec joie tes 40€ pour des compils degeulasse de jeux PS2. "may y'a des platines"
Darka: J'ai une elite 25O GB, merci ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 22:24 | |
| Oh putain, les arguments débilus qu'on n'a même pas envie de relever quoi. Sérieux t'as déjà joué à Madworld? C'est gamin ça? Et même les jeux qui sont sensées être pour vos bouses HD et que vous attendez comme des moutons, on les récupère avec une meilleure jouabilité non permise par vos pads à la con (quoi? qui a parlé de COD et de sa précision supérieur à celle d'un pc grace à la wiimote et sa détection de mouvements)?
Faites gaffe à pas essayer ça sur wii, parce que "Once you go Wiimote, you'll never say not" -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 22:28 | |
| Madworld c'est pas gamin, c'est juste moche.
Cod WII, c'est pas le jeu qui fait des auto headshots? :rire: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 22:28 | |
| C'est parce que Crackdaube 2 a eu l'audace de sortir sur 360 mais développé avec des kits de développement Wii qu'on se permet de rééditer des chefs d'oeuvres au moins 2x plus beaux que ça. Edit parceque je suis un boulet | Aka a écrit: | | Madworld c'est pas gamin, c'est juste moche. |
Jpréfér lé gro biscoto de Gearzovwarz 2. |
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 22:33 | |
| T'es tellement en stress que t'en oublie d'editer tes messages ou tu veux juste donner de la visibilité a tes blagues vaseuses? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 22:42 | |
| T'aime pas la réalité quand elle te saute aux yeux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Metroid Other M Dim 12 Déc 2010 - 22:48 | |
| Par pitié, trouve une repartie quelque part, j'ai l'impression de converser avec le comique Sim. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|