Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Nintendo change la formule de son magazine officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 2:09 am

http://www.jvn.com/billet/nintendo-le-magazine-officiel-nouvelle-formule.html

tl;dr: "Les gamers fidèles à Nintendo depuis des années, allez vous faire enculer, on vise les enfants maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 8:42 am

C'est plus les casuals ?
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 9:03 am

C'est un peu dur de faire acheter un produit etiquetté "jeux" à un casual, de par sa definition même.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 11:38 am

Donc vu que nintendo avait une image gamine avant d'avoir une image casual, on peut considérer ça comme un retour à la normale, non ? :
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 12:27 pm

Ouai.

De toutes façons l'ancienne version était deja pourrie. Même si j'ai un profond respect pour les redacteurs qui arrivaient à pondre un truc avec bon nombre de pages en 2004 et sans parler de la concurrence, ça relevait de l'exploit.
PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 1:13 pm

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 2:01 pm

Non mais stop les random images qui font style que vous êtes intelligents.
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 2:02 pm

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 2:27 pm

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 3:14 pm

Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 3:22 pm

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 3:51 pm

onlyyouu a écrit:

A l'envers
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 3:51 pm

Vous êtes cons en fait?

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 3:56 pm

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 4:04 pm

Je trouve ça juste un peu con d'encourager PWNZR dans son comportement de " qui ne fait rire que lui.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 4:11 pm

Aka a écrit:
[img]http://i35.servimg.com/u/f35/13/25/98/91/0048-110.jpg[img]

génial <3
Aka

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 4:24 pm

DarkAnother a écrit:
Je trouve ça juste un peu con d'encourager PWNZR dans son comportement de " [img]http://memegenerator.net/Troll-Face/ImageMacro/840054/Troll-Face-LOL-I-TROLL-U.jpg[/ig] qui ne fait rire que lui.

Phanto: Rich Rave, c'est du god tier :3

-------------------

Citation:

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel   Ven 16 Juil 2010, 9:26 pm

Le Nintendo Mag de fin des années 90 était très enfantin mais géniallissime en même temps.

Nintendo change la formule de son magazine officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1