| | Nintendo change la formule de son magazine officiel | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 2:09 am | |
| http://www.jvn.com/billet/nintendo-le-magazine-officiel-nouvelle-formule.html
tl;dr: "Les gamers fidèles à Nintendo depuis des années, allez vous faire enculer, on vise les enfants maintenant". |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 8:42 am | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 9:03 am | |
| C'est un peu dur de faire acheter un produit etiquetté "jeux" à un casual, de par sa definition même. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 11:38 am | |
| Donc vu que nintendo avait une image gamine avant d'avoir une image casual, on peut considérer ça comme un retour à la normale, non ?  : |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 12:27 pm | |
| Ouai.
De toutes façons l'ancienne version était deja pourrie. Même si j'ai un profond respect pour les redacteurs qui arrivaient à pondre un truc avec bon nombre de pages en 2004 et sans parler de la concurrence, ça relevait de l'exploit. |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 1:13 pm | |
| |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 2:01 pm | |
| Non mais stop les random images qui font style que vous êtes intelligents. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 2:02 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 2:27 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 3:14 pm | |
| |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 3:22 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 3:51 pm | |
| | onlyyouu a écrit: |  |
A l'envers |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 3:51 pm | |
| Vous êtes cons en fait? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 3:56 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 4:04 pm | |
| Je trouve ça juste un peu con d'encourager PWNZR dans son comportement de "  qui ne fait rire que lui. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 4:11 pm | |
| | Aka a écrit: | | [img]http://i35.servimg.com/u/f35/13/25/98/91/0048-110.jpg[img] |
génial <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 4:24 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Je trouve ça juste un peu con d'encourager PWNZR dans son comportement de " [img]http://memegenerator.net/Troll-Face/ImageMacro/840054/Troll-Face-LOL-I-TROLL-U.jpg[/ig] qui ne fait rire que lui. |

Phanto: Rich Rave, c'est du god tier :3------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Nintendo change la formule de son magazine officiel Ven 16 Juil 2010, 9:26 pm | |
| Le Nintendo Mag de fin des années 90 était très enfantin mais géniallissime en même temps. |
|
 | |
| | Nintendo change la formule de son magazine officiel | |
|