| | Fallout, les fanboys sont de sorties.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
David Sous-Merde

| Sujet: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Lun 21 Avr 2008, 20:42 | |
| Commme ca, yaura au moins deux personnes qui posterons(ha non, trois, j'oublais seto qui, je pense, va venir remplir le sujet de OSEF lumineux)
non, plus serieusement, Momock, c'est quand ta derniere branlette en pensant à fallout? Moi hier! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Lun 21 Avr 2008, 21:26 | |
| |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Lun 21 Avr 2008, 21:37 | |
| | Citation: | | c'est quand ta derniere branlette en pensant à fallout? |
Tout le temps, sauf quand je pense au 3.
Y'a aussi des osef cannibales je suppose...? |
|
 | |
David Sous-Merde

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Lun 21 Avr 2008, 22:17 | |
| i would like te restoration pack please
@seto: i was sure :p |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Lun 21 Avr 2008, 22:42 | |
| Pas de démo pour Falloutron 3. |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Mar 22 Avr 2008, 18:16 | |
| Ouais, parceque "Un RPG ça forme un tout, on peut rien montrer de concret avec une démo."
C'est pour ça que y'a eût des démos pour les Fallout, les Gothic, etc... |
|
 | |
David Sous-Merde

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Mar 22 Avr 2008, 23:32 | |
| j'ai jamais vraiment pu jouer au gothic :( |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Mer 23 Avr 2008, 21:16 | |
| OWNED§§§
Pourquoi donqueuh? |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Jeu 24 Avr 2008, 00:37 | |
| Parce qu'il faut un pc d'avant guerre pour le faire tourner, le jeu n'etant pas compatible avec les systemes d'exploitation recents?? :J ( et par recents, j'entends, ayant au grand maximum 10 ans   |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Jeu 24 Avr 2008, 00:44 | |
| N'importe-quoi. C'est un jeu de la même époque que Morrowind.
Edit : à X ans près, sûr. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Jeu 24 Avr 2008, 01:02 | |
| Nan mais c'etait juste une attaque trollesque au plus haut point, hein :J Comme si j'etais allé verifier ce que j'affirme..... |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Jeu 24 Avr 2008, 01:48 | |
| | Citation: | | Comme si j'etais allé verifier ce que j'affirme..... |
Collector ça. Je garde. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Jeu 24 Avr 2008, 11:15 | |
| Eeeeeh, faut pas sortir ça de son contexte  !!!! Tu peux le reprendre pour n'importe quel avis que je donne sur un jeu pc par contre  : |
|
 | |
David Sous-Merde

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Ven 25 Avr 2008, 03:30 | |
| | Momock a écrit: | OWNED§§§
Pourquoi donqueuh? |
j'avais jammais eu le 2, mais la, je viens de trouver le 2e du nom, je vai me lancer bientot |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Mer 07 Mai 2008, 13:28 | |
| http://www.canardplus.com/news-25773-fallout_3___la_citation_qui_fait_peur.html "Les con-soleux sont trop cons pour notre jeu, les PCéistes nous cassent les burnes avec leurs exigences de merde"
Emil qui se fait des potes, c'est beau. |
|
 | |
Kyoshiba Bizuth
 | Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Mer 07 Mai 2008, 18:44 | |
| sa serait cool nempeche un fallout sur ds :] |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Mer 07 Mai 2008, 20:11 | |
| Ouais mais à tous les coups ce serai un spin-off, genre beat'em all ou une merde dans le genre. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Mer 07 Mai 2008, 22:20 | |
| BTA sur Ds... Tiens, au moins ce serait original  : |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Mer 07 Mai 2008, 22:55 | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Mer 07 Mai 2008, 23:23 | |
| Ya QUE ninja gaiden.... Et les castelvania si on les considere comme tels... M'enfin c'est pas vraiment du BTA non plus.... |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Jeu 08 Mai 2008, 00:51 | |
| C'est plutôt du hack'n slash les Castlevania. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Jeu 08 Mai 2008, 10:01 | |
| Ouaip voila, mais comme je me suis deja fait reprendre par des gars qui m'ont soutenu que c'etait du BTA, maintenant je me mefie....
Enfin, on en revient au meme point: un BTA sur Ds ça serait pas banal! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Jeu 08 Mai 2008, 10:38 | |
| Bof vue comment ninja Gaiden est chiant. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Jeu 08 Mai 2008, 15:07 | |
| Bah Ninja gaiden quoi.... Mais un megaman je dis pas non.... |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Fallout, les fanboys sont de sorties.... Jeu 08 Mai 2008, 16:59 | |
| C''est quoi le rapport entre MegaMan et les BTA? |
|
 | |
| | Fallout, les fanboys sont de sorties.... | |
|