|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca
 | Sujet: Re: Tragic Mickey Mar 27 Juil 2010, 3:37 pm | |
| [quote="Aka"] | onlyyouu a écrit: | | pandomonium 2. |
Ce jeu J'me demande s'il sera sur le psn un jour ! |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mar 27 Juil 2010, 3:54 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Quelqu'un ici a fini Deus Ex, sinon ? | C'est pas le bon topic en fait. Et je vois absolument pas le rapport.
Darka: en tout cas il est dans ma psp :3------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mar 27 Juil 2010, 4:00 pm | |
| | Aka a écrit: | | Et je vois absolument pas le rapport. |
... t'es con ou quoi ? : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mar 27 Juil 2010, 4:09 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Aka a écrit: | | Et je vois absolument pas le rapport. |
... t'es con ou quoi ? : |
Sujet: Re: Tragic Mickey
En effet.
(si c'est pour repartir sur ta pirouette des graphismes et de deus ex à son epoque...)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mar 27 Juil 2010, 4:17 pm | |
| Tu sais vraiment pas pourquoi je parle de ce jeu alors ? Bon, excuse-moi.
C'est du même créateur, et c'est la raison principale pour laquelle je l'attends. Satisfait ? |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mar 27 Juil 2010, 4:19 pm | |
| AAAAAaaaah bon. Faut le savoir quand meme. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mar 27 Juil 2010, 4:24 pm | |
| Disons que c'est pas un secret quand on suit l'actualité du jeu. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mar 27 Juil 2010, 4:38 pm | |
| | ISZK a écrit: | | C'est du même créateur, et c'est la raison principale pour laquelle je l'attends. Satisfait ? | J'imagine que je serait dans le même etat d'impatience si Go Nagai se mettait à faire un manga pour les petits n'enfants. Donc oui.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mar 27 Juil 2010, 7:10 pm | |
| | ISZK a écrit: | Si l'attente est "un jeu qui me colle à l'écran", on est tous dans ce cas je pense :p
Bon, je reformule : je ne sais pas ce que j'attends des jeux PS360. Mieux ? |
| ISZK a écrit: | Si l'attente est "un jeu qui me colle à l'écran", on est tous dans ce cas je pense :p
|
CQFD. : ( je suis lourd? )
Sinon, j'ai pas d'attente particuliere pour un jeu. Ca depend de ce qu'en disent les dev' au depart: si le gameplay est censé etre revolutionnaire, je m'attendrai a un jeu jouissif, peu importe l'ambiance, le scenar' ou les graphisme. Si les graph' sont censés mettre une bouffe memorable, je m'attendrai a un jeu ou j'ai l'impression de vivre l'histoire meme si celle ci est maladroite ou que le gameplay est bancal. Si l'ambiance et le scenar' sont mis en avant, je joue a NMH/Uncharted2/Jaipastropdautreexemplerécents. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mar 27 Juil 2010, 7:35 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Si l'ambiance et le scenar' sont mis en avant, je joue a NMH/Uncharted2/Jaipastropdautreexemplerécents. |
| roronoa-zorro a écrit: | | Si l'ambiance et le scenar' sont mis en avant, je joue a NMH/Uncharted2. |
| roronoa-zorro a écrit: | | Si l'ambiance et le scenar' sont mis en avant, je joue a Uncharted2 |
| roronoa-zorro a écrit: | | le scenar' sont mis en avant, je joue a Uncharted2 |
| roronoa-zorro a écrit: | | le scenar' Uncharted2 |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mar 27 Juil 2010, 7:54 pm | |
| Le problème, c'est que tout ça, c'est le discours commercial classique.
'fin je sais pas, j'essaie de voir le jeu comme un tout. Partant de là, j'ai du mal à reconnaître certains jeux next-gen comme bons, sans dire "c'est ce point-là particulièrement qui est bon, le reste est juste OK". J'aime Crackdown pour le côté sauts de 50m. J'aime Arkham Asylum pour l'équilibre infiltration/action, pas trop pour leur vision de l'univers Batman. J'aime RF Guerilla pour son moteur physique, Bayonetta pour son système de combat, Brütal Legend pour son esthétique... il me manque le concept d'identité. Portal y arrive.
J'espère que ce sera aussi le cas d'Epic Mickey. Deus Ex réussissait merveilleusement de ce point de vue. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mer 28 Juil 2010, 10:13 am | |
| ... Arkham Asylum dechire, point barre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mer 28 Juil 2010, 10:30 am | |
| Je ne dis pas le contraire :p
Mais toute cette testostérone était-elle nécessaire ? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mer 28 Juil 2010, 11:22 am | |
| | ISZK a écrit: | Je ne dis pas le contraire :p
Mais toute cette testostérone était-elle nécessaire ? |
C'est batman, je le vois mal prendre le thé avec croc et harvey.
Et comme la cible est un public mâle, entre 16 et 25 ans, oui.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mer 28 Juil 2010, 12:01 pm | |
| | Citation: | | C'est batman, je le vois mal prendre le thé avec croc et harvey. |
Et pourtant... |
|
 | |

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mer 28 Juil 2010, 12:31 pm | |
| La gueule de robin à la 53eme seconde meriterait son smiley.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mer 28 Juil 2010, 1:08 pm | |
| | Aka a écrit: | | C'est batman, je le vois mal prendre le thé avec croc et harvey. |
Parlant de Croc, je trouvais au contraire que le combat était un peu naze, pour un truc hypé pendant la moitié du jeu.
Sinon j'ai sans doute trop Heath Ledger en Joker à l'esprit, un peu plus subtil que celui qu'on a là.
| Citation: | | Et comme la cible est un public mâle, entre 16 et 25 ans, oui. |
On peut aussi justifier Gears avec ça -.- |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mer 28 Juil 2010, 1:31 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Citation: | | Et comme la cible est un public mâle, entre 16 et 25 ans, oui. |
On peut aussi justifier Gears avec ça -.- |
C'est un peu le cas, Gears ne vole pas haut parceque le public visé est à peu pres à la même hauteur. C'est juste le principe de ciblage en marketing :x------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mer 28 Juil 2010, 1:39 pm | |
| Je sais pas trop si Epic Mickey a une identité. Graphiquement, la seule chose que je trouve jolie, c'est un tableau repompant un vieux DA.
Et au niveau du gameplay, ça a pas l'air exceptionnel non plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mer 28 Juil 2010, 2:01 pm | |
| Je sais pas non plus. C'est juste qu'il est fait par un type que je considère comme un bon game designer, et qui a montré au fil des interviews qu'il connaissait suffisamment le sujet pour l'aborder sous un jour plus mature sans pour autant trahir "l'esprit Disney". Ca, + la mécanique de jeu que je trouve plus intéressante que celle d'Okami, dans le genre "variation sur le thème des arts graphiques". Ergo, je l'attends. | Citation: | | C'est juste le principe de ciblage en marketing :x |
Je sais... et comme cette cible est plus PS360 que wii, bah... |
|
 | |

| Sujet: Re: Tragic Mickey Mer 28 Juil 2010, 5:24 pm | |
| C'est surtout que batman visuellement pue l'unreal engine, qui a une patte très reconnaissable, et detestable. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tragic Mickey Ven 20 Aoû 2010, 1:48 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tragic Mickey Ven 20 Aoû 2010, 2:02 pm | |
| Très bonne intro, même si elle reprend l'Apprenti sorcier.
Dommage que les phases de jeu ne semblent pas à la hauteur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tragic Mickey Ven 20 Aoû 2010, 2:10 pm | |
| Pourquoi "même si elle reprend l'apprenti sorcier" ? C'est justement ce qui la rend bien, en tout cas pour moi. Je n'ai pas une immense culture de Mickey, et cet épisode de Fantasia est une des rares histoires avec lui que je trouve puissantes.
A part ça, cette vidéo regorge de références, autres que l'apprenti sorcier.
http://www.gametrailers.com/video/gt-pop-block-epic-mickey/703254 |
|
 | |

| Sujet: Re: Tragic Mickey Ven 20 Aoû 2010, 2:13 pm | |
| Je préfère les choses puissantes et originales.
S'ils font du c/c tout du long, ça risque d'être lassant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tragic Mickey Ven 20 Aoû 2010, 2:18 pm | |
| N'oublie pas que le monde à explorer est un univers dys(ney)topique. Je m'attends à voir des choses connues légèrement différentes de leur version historique, agencées intelligemment. Et des choses nouvelles à côté de ça (si possible, en conséquence des précédentes). |
|
 | |
|