|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: [xbla] Limbo Lun 8 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Quelle mandale? De la part de quelqu'un qui sait pas regler la 3D de sa télé et qui se plaint de la botice d'une tv coreenne, voilà quoi. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Lun 8 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Ca change pas le fait qu'il ait mis ton nez dans ta propre fange et que depuis tout a l'heure, plutot que de lui demontrer qu'il a tort, tu te sentes obligé de rabaissé la credibilité des autres à bases d'attaques moisies  (inb4 kom aka) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Lun 8 Aoû 2011 - 14:38 | |
| Parce que j'ai pas envie de me battre avec mon télephone pour sortir un paragraphe ou poster des liens d'appareils et d'installations à base de liaisons analogiques largement meilleures que les notres qui appeleront juste des trolls. Mais les magazines de haute fidélité ça existe c'est pas cher et ça apprend pas mal. |
|
 | |

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Lun 8 Aoû 2011 - 15:06 | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Lun 8 Aoû 2011 - 15:18 | |
| Alors 1) c'est pas ma télé, si j'avais les thunes de prendre un ecran 3D, tant qu'a faire, j'en prendrai un avec une VRAIE marque ( sony ou panasonic au hasard...)
Et 2) quand on me sort une connerie comme " lol la xbox sort du 720p avec du yuv", ça me donne juste envie de chialer de rire. On a tous testé la 360 avec un yuv un jour, on a tous vu que c'etait moche. Donc dans ce cas la,ne parlons meme pas de la 1ere bobox, surtout pas en bombant le torse genre fier d'avoir jouit sur la fille du voisin qui fait 120Kg sans les jambes. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Lun 8 Aoû 2011 - 15:31 | |
| Mon dieu, on dirait une comparaison de nak en moins bien. Et justement non on a pas tous eu une 360 en yuv, mais moi oui, et t'es sûr que venait pas de ta tv TON rendu dégueux? Ou des reglages?  |
|
 | |

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Lun 8 Aoû 2011 - 15:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Lun 8 Aoû 2011 - 15:39 | |
| passe e mode nak, insulte le et gagne le debat, ca sera plus rapide que de continuer a t'autohumilier avec des mirouares magiqueh.
Et tripote moi le zgeg sous la douche si tu veux, j'aime les aventuriers :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Lun 8 Aoû 2011 - 18:38 | |
| | Aka a écrit: | | passe e mode nak, insulte le et gagne le debat |
: |
|
 | |

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Lun 8 Aoû 2011 - 19:25 | |
| Tout ca pour avoir raison sur une simulation de randoné feat gameplay bancal  : ps: chouette ton avatar  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Mar 9 Aoû 2011 - 11:06 | |
| |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| |
 | |

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Mar 9 Aoû 2011 - 20:54 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Tu parles de n'importe quel jeu Bethesda c'est ça? | ouiche :3------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Ven 24 Fév 2012 - 1:11 | |
| Bon, ce jeu est le BGE. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Ven 24 Fév 2012 - 9:34 | |
| Classique. T'as déjà joué a Odworld ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Ven 24 Fév 2012 - 9:57 | |
| Oddworld  CA, c'etait du BGE... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Ven 24 Fév 2012 - 10:10 | |
| Cette difficulté n'empeche Mais cet univers travaillé dans les moindres details ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Ven 24 Fév 2012 - 10:19 | |
| C'est clair. D'ailleurs, ils sont pas sur le psn ? J'ai jamais pensé a regarder. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Ven 24 Fév 2012 - 10:29 | |
| Je crois qu'ils sont dispos ouais. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Ven 24 Fév 2012 - 10:59 | |
| J'ai joué à Abe Escape, c'est le premier non? T'as joué à Limbo toi? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Ven 24 Fév 2012 - 11:05 | |
| J'ai fait la démo, ça m'a convaincu de rejouer a Abe. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Ven 24 Fév 2012 - 11:07 | |
| Qu'est-ce qui t'as déplu? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Ven 24 Fév 2012 - 11:11 | |
| Je pense qu'il va falloir que je le fasse, parce qu'il y'a du potentiel, mais ça a tout du jeu que tu fait une fois et que tu met au placard.
Et la physique de "Limbo" etait assez immonde dans mes souvenirs, enfin une sorte de LBP bis sauf que tu te fait mettre pour un pixel qui depasse là. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Sam 25 Fév 2012 - 12:44 | |
| | Citation: | | Je pense qu'il va falloir que je le fasse, parce qu'il y'a du potentiel, mais ça a tout du jeu que tu fait une fois et que tu met au placard. |
A côté, y a beaucoup de jeux qui sur le papier promettent des rejouabilités de dingue, mais deviennent saoulant bien avant la 1ere fin. Surtout à ce prix à mon avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: [xbla] Limbo Sam 25 Fév 2012 - 13:35 | |
| Le jeu est plutot court d'ailleurs non ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|