| | Actu ciné topic fourre-tout | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Sam 16 Avr 2011, 2:27 pm | |
| Je viens de voir "Esther" (Orphan en anglais je pense), et c'était vraiment très très bon. Surtout la fin à laquelle on ne s'attend pas une seconde, j'ai chié des briques. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 17 Avr 2011, 4:16 pm | |
| Je viens de voir Memento, et c'est vraiment sympa. -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Sam 07 Mai 2011, 9:15 pm | |
| HIer soir, j'ai finalement téléchargé "Le Prestige".
Un des meilleur film que j'ai vu de ma vie, sincèrement ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Sam 14 Mai 2011, 4:00 pm | |
| Et sinon plus sérieusement, pourquoi vous n'aimez pas les Scream? -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Sam 14 Mai 2011, 4:13 pm | |
| |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Sam 14 Mai 2011, 4:27 pm | |
| Ca peut etre divertissant... une fois telechargé. j'irais pas au cine voir un film aussi avec aussi peu d'intérêt. (scénario et réalisation déjà vu, personnages cliches, intellectuellement pas stimulant ) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Sam 14 Mai 2011, 4:39 pm | |
| Ben un bon film d'action au ciné ça détend je trouve. Les films que j'aime vraiment, je préfère les avoir chez moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Sam 14 Mai 2011, 4:40 pm | |
| C'est sur que chez toi t'entend pas les gens bouffer leurs chips comme des porcs et dire des conneries. Mais bon, j'imagine que t'as moins ce problème quand tu vas voir des films d'auteur. -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Sam 14 Mai 2011, 4:47 pm | |
| Oui, parce que personne va les voir. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 15 Mai 2011, 1:40 am | |
| T'as pas non plus ce problème dans les salles avec un vrai son.
Scream, j'ai vu le 1 récemment et le 3 il y a longtemps.
Le 1 est une excellente parodie, ça m'a fait regretter d'avoir vu Scary Movie avant.
J'avais trouvé le 3 mauvais à l'époque où je l'avais vu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 15 Mai 2011, 1:44 am | |
| En fait, le 3 devient limite dans la parodie de film d'horreur et la mise en abime, mais ça passe encore. Mais le 4, c'est celui de trop. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 29 Mai 2011, 4:20 pm | |
| Putain, est-ce que vous avez tous vu Sin City? Parce que c'est genre le best film ever, j'arrive pas à lui trouver UN SEUL DÉFAUT (bon, je connais pas le comic, mais le film est vraiment génial ! Je l'ai vu hier et j'vais me le refaire ce soir  ). En plus l'OST déchire. -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 29 Mai 2011, 5:15 pm | |
| vas lire le comic, moi j'attends de pouvoir l'acheter :paninicomics: :chatpianiste: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 29 Mai 2011, 6:48 pm | |
| C'est vrai que ça me déplairait pas de l'acheter en comic, maintenant je sais pas du tout combien ça vaut ces choses là, je me renseignerais. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 29 Mai 2011, 6:52 pm | |
| Cher.
J'avais commencé Sin city, et je me suis endormi devant.
A retenter. |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 29 Mai 2011, 7:03 pm | |
| Sérieux? Parce que j'ai eu beau le matter super tard en étant pas mal crevé, j'en ai pas perdu une miette tellement j'étais pris dedans et admiratif devant tout le travail qu'il a du représenter. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 29 Mai 2011, 7:13 pm | |
| Faut dire, c'était un divX pourri. |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 29 Mai 2011, 8:07 pm | |
| Ah ouais, moi j'ai le collector en DVD (neuf, payé 3 euros) et l'image est SUPER bonne (a mon avis y'a peu de différence avec le bluray), donc tu dois pouvoir le trouver pour pas cher, et il vaut le coup ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 29 Mai 2011, 11:00 pm | |
| Il m'avait bien éclaté les neurones quand je l'ai vu au ciné. Un très bon moment (par contre je prends moins de plaisir à le revoir). C'est ce genre de film que j'appelle "bon cinéma pop-corn", y'a pas grand-chose à creuser mais c'est rafraîchissant, travaillé et juste bien foutu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 29 Mai 2011, 11:43 pm | |
| Je remarque au passage que tu as mis Clive Owen en avatar sur facebook C'est un de ces acteurs que je ne vois pas ne pas avoir la classe. On pourrait le voir à poil dans un film, marchant sur les mains avec un concombre dans le cul, tu peux être sûr qu'il lancerait une mode. C'est déprimant.  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 29 Mai 2011, 11:58 pm | |
| Ca sent le vecu le truc du concombre  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Lun 30 Mai 2011, 1:07 am | |
| Tu as vu Les Fils de l'homme ?
Non parce qu'il faut le voir, quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Ven 03 Juin 2011, 6:49 pm | |
| Je viens de voir the tourist. C'est romantiquement intelligent, ça change un peu des trucs niaiseux. Vous avez aimé? J'ai aussi vu RED. John macclane à la retraite.  : sympa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Jeu 09 Juin 2011, 2:37 pm | |
| Je suis allé voir limitless! Très bon, c'est kiffant comme film. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135564.html |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Jeu 09 Juin 2011, 2:48 pm | |
| Pareil. Plus comique que ce à quoi je m'attendais. |
|
 | |
| | Actu ciné topic fourre-tout | |
|