| | Actu ciné topic fourre-tout | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 19 Fév 2012, 12:48 am | |
| | Citation: | | Faut vraiment être un gros débile pour dire que quelqu'un a tort sur sa perception d'une oeuvre (film, musique,...). Chacun ses gouts. |
Jhe raj pas jte dit |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 19 Fév 2012, 12:54 am | |
| Tu es la personne ici qui dit le plus souvent que quelqu'un est débile, c'est d'ailleurs depuis que je te lis que j'ai tendance à plus souvent utiliser ce mot; ça voudrait dire que tu rages souvent? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 19 Fév 2012, 1:20 am | |
| Jolie tentative de te dédouaner en me lançant la patate chaude , mais on sais tous que tu rageais Darka. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 19 Fév 2012, 1:20 am | |
| Sinon toi tu l'as vu aka ? |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 19 Fév 2012, 1:27 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 19 Fév 2012, 1:32 am | |
| Nope, mais je suis vraiment plus tres film ces derniers temps d'ailleurs. Mais comme j'ai du train ce week end; je risque de le telecharger "pour voir" Ou alors je continue Kamen Rider Black. Darka : Cqfdeg ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 19 Fév 2012, 1:47 am | |
| L'important c'est de le reconnaitre ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 19 Fév 2012, 2:00 am | |
| Ca ne fait que me donner raison, aller chercher ce genre de message et les sortir de leurs contextes pour essayer de te faire passer pour moins deg ca donne l'effet inverse  Mais gg, c'etait mignon. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 19 Fév 2012, 2:04 pm | |
| | Prune a écrit: | | Vous avez vu Valhalla Rising, du même réalisateur ? C'est une bizarrerie, mais je l'avais bien aimé. |
Idem. Mais vu que Darka trouve qu'il ne se passe rien dans Drive, c'est le genre de film qui le pousserait au suicide.
J'avais moins aimé Bronson par contre. Et faut que j'essaie de choper la trilogie Pusher. |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 19 Fév 2012, 2:19 pm | |
| J'ai bien aimé Bronson ! Mais j'ai commencé la trilogie Pusher, et je me suis arrêté au milieu du premier film. |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 19 Fév 2012, 2:21 pm | |
| Tu peux développer (pour les 2) ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 19 Fév 2012, 2:25 pm | |
| Le problème, c'est pas qu'il ne se passe rien, c'est que le scénario ne m'a pas accroché du tout; j'ai pas besoin de scènes d'action pour aimer un film, mais d'un scénario qui m'accroche, et Drive n'a pas pris pour moi, m'voyez ? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Dim 19 Fév 2012, 2:34 pm | |
| J'aurai du mal à développer pour Pusher, ça m'a fait chier et c'est dur de dire pourquoi. Bronson n'a pas un rythme aussi lent que Drive, mais j'ai apprécié l'humour anglais et l'histoire hors du commun de Bronson. Il a vraiment écrit des conseils de muscu pour détenu taré coincé dans une cellule d'un mètre carré quoi  Par exemple, j'aime bien la scène où il prend un mec en otage dans la prison, fait des demandes fantaisistes, et se déshabille pour le plaisir de résister quelques secondes entièrement nu aux CRS qui viennent le choper |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Lun 20 Fév 2012, 11:13 am | |
| A cause de mon boulot ( pour rappel, je bosse avec des ados), j'ai fait une sortie ciné... Et les petits cons qui se sont inscrits ont voulu voir La vérité si je mens 3....
Serieusement quoi, le cinéma comique made in France, ça craint un max.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Lun 20 Fév 2012, 11:22 am | |
| oh...je compatis. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Lun 20 Fév 2012, 11:28 am | |
| C'est gentil... Mais personne ne peut avoir idée de cette souffrance sans l'avoir vu. Ca ferait passer les deux premiers opus pour des chefs d'oeuvre, Rien a declarer pour un film bien ecrit/joué et le dernier Bronzés pour un film qui n'a pas juste été fait pour le pognon. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Lun 27 Fév 2012, 8:22 am | |
| http://www.francetv.fr/info/michel-hazanavicius-oscar-du-meilleur-realisateur-pour-the-artist_66475.html 5 oscars. Ca mérite un bigcool. |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Lun 27 Fév 2012, 8:54 am | |
| Comme quoi en France, on a vraiment des gouts de merde niveau acteur pour les récompenses. Jean  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Lun 27 Fév 2012, 10:58 am | |
| Tu dis ça parce que le césar est allé à Omar Sy au lieu de Dujardin ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Lun 27 Fév 2012, 11:02 am | |
| Ouais. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Lun 27 Fév 2012, 11:33 am | |
| C'est juste qu' Intouchables n'était pas candidat aux oscars Content pour Dujardin sinon  |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Lun 27 Fév 2012, 11:38 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Actu ciné topic fourre-tout Lun 27 Fév 2012, 2:19 pm | |
| L'oscar ou le césar ?
Puis la qualité n'entre pas tellement en jeu - enfin, si, un peu quand même, mais The Artist est clairement plus calibré pour l'Amérique que pour la France, contrairement à Kirikou chez les tétraplégiques.
Sans parler du lobbying qu'il y a eu autour. |
|
 | |
| | Actu ciné topic fourre-tout | |
|