Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Ven 6 Aoû 2010 - 17:41

C'est magnifique, mais bon on sait comment ça va se finir. :
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Lun 9 Aoû 2010 - 9:25

Il est joli quand meme

Le truc que ne comprend plus sega depuis des années c'est que la vitesse ne faisait pas tout dans les sonic sur megadrive. Dans sonic3 notamment, ça arrivait regulierement qu'on s'arrete en plein milieu du niveau pour chercher les multiples passages cachés avec les anneaux geants dedans. Maintenant c'est du tout droit, avec un teleguidage merdique vers les ennemis ...
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Lun 9 Aoû 2010 - 11:44

Je voulais poster un dessin montrant l'état d'esprit du segadead depuis l'annonce d'un nouveau Sonic jusqu'à sa sortie, mais je ne le retrouve pas. Zut.

-------------------
Rorr
Beauf de droite typique qui bande mou.

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Lun 9 Aoû 2010 - 13:29

roronoa-zorro a écrit:
Il est joli quand meme

Le truc que ne comprend plus sega depuis des années c'est que la vitesse ne faisait pas tout dans les sonic sur megadrive. Dans sonic3 notamment, ça arrivait regulierement qu'on s'arrete en plein milieu du niveau pour chercher les multiples passages cachés avec les anneaux geants dedans. Maintenant c'est du tout droit, avec un teleguidage merdique vers les ennemis ...

C'est tellemnt ça. Sonic 3 et Knuckles était pas le meilleur jeu de la MD pour sa vitesse, mais pour sa richesse, ses douze mille trajets possibles par niveau, ses bonus cachés dans tous les recoins et une plate-forme exigeante, voire difficile et casse gueule.

-------------------
http://www.geektamere.com
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Lun 9 Aoû 2010 - 13:39

Amen. Et sonic3&Knuckles n'etait pas le meilleur jeu de plateforme de la MD, c'etait le meilleur jeu de plateforme de sa generation
Rorr
Beauf de droite typique qui bande mou.

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Lun 9 Aoû 2010 - 15:00

Amen. Et sonic3&Knuckles n'était pas le meilleur jeu de plateforme de la MD, c'est le meilleur jeu de plateforme de tous les temps

-------------------
http://www.geektamere.com
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Lun 9 Aoû 2010 - 15:05

Ouais mais je voulais eviter d'avoir a justifier qu'il poutre allegrement la concurrence : De sa generation ça passait a coté de Mario3 vs Sonic3 !
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Lun 9 Aoû 2010 - 17:32

Sonic et Knuckles en slip à 15h, seul les vrais savent

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Mer 10 Nov 2010 - 17:03

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013779-sonic-colours-test.htm

Pas mal!! Et l'univers en plus est bandant, ça change. Je me laisserais bien tenter, avec la mauvaise réput que sonic traine il devrait pas tarder à se trouver à bon prix en occasion. :
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Mer 10 Nov 2010 - 19:31

cette infamie..
Reste à savoir si c'est comme les autres sonics (ou tu appuies sur avant et tu finis le stage), ou si le level design est bon de base.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Mer 10 Nov 2010 - 21:07

Je pense que ça reste du fonce droit devant mais au moins ici même avec ce concept basique ça a pas l'air à chier.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Jeu 11 Nov 2010 - 11:36

J'ai testé Sonic Unleashed et le level design des phases de run sont sympas... C'est dommage qu'ils aient voulu le transformer en herisson garou parce que ça par contre, c'est vraiment a chier.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Dim 14 Nov 2010 - 14:29

Mon frère préfère poképark à sonic pour son anniversaire dans 3 jours, j'ai pas pu le convaincre, ce futur Nkekev. :
Nkekev
Nintendosexuel 6 mois sur 12.

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Dim 14 Nov 2010 - 14:55

Euh non.

Poképark est juste merdique et j'ai commencé les jeux-vidéo parles deux premiers Sonic sur MegaDrive.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Dim 14 Nov 2010 - 15:00

Mon petit frère a commencé par mario kart GC si je me souviens bien, plus sérieusement sur ds après avec mario 64 et mario kart. (mes jeux quoi)
Mais là c'est la période pokémon. Quoi que cet enfoiré commence à avoir un bon niveau sur smash bros, il me bat de plus en plus souvent.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Dim 14 Nov 2010 - 16:29

Only, mon héros

(met le à Virtua Fighter ou Street 3, histoire d'avoir un peu de marge pour lui coller des branlées pendant encore 2/3 ans )

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Dim 14 Nov 2010 - 18:18

J'ai testé le nouveau sonic et il est vraiment pas mal... Non serieusement quoi! Au moins il va vite pas comme sur sonic 4!
onlyyouu

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Mer 13 Avr 2011 - 22:49

T peux (pourras) m'en dire plus roro?

Phanto tu l'as essayé?
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Mer 13 Avr 2011 - 22:51

J'avais dit que je le ferais ?

Les bons échos ne m'ont pas suffi, et là j'ai pas mal de jeux sur les bras, donc...
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Jeu 14 Avr 2011 - 10:07

onlyyouu a écrit:
T peux (pourras) m'en dire plus roro?

On parlait de quel jeu? : En fait, depuis j'ai testé Sonic 4 aussi ( tiens, faut que j'aille sur le sujet confession au passage...). Mais si je me souviens bien, on parlait de Colours: Je l'ai pas testé tres longuement mais sur wii, il est assez joli ( bon, un peu plus aliasé que Sonic 4 m'enfin...) et bien speed, mais un truc m'a choqué, j'ai pas trouvé comment se mettre en spin dash lors de ma session ( apres, j'etais avec une version verte de sonic donc c'etait peut etre dû a ça...).

Mais j'ai vu sur Gamekult que la version GBA lui refait le fion... Et graphiquement, c'est vraiment sympa!
onlyyouu

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Jeu 14 Avr 2011 - 11:49

Ouais enfin les sonic sur portables c'est tous les mêmes. Je lis des critiques élogieuses à chaque moi mais le résultat est que ça va vite, mais c'est tout.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Jeu 14 Avr 2011 - 11:57

Surtout qu'a l'origine, Sonic c'est un leveldesign recherché plus que de la vitesse...

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Jeu 14 Avr 2011 - 17:12

... Euh, a l'origine de Sonic3&Knuckles alors, parce que le 1 et le 2 c'est plutot "je fonce je fonce je fooooooooooonce" sans se preoccuper de ce qu'il ya apres.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Jeu 14 Avr 2011 - 17:14

J'aime bien le compromis du 1er, un peu plus lent, avec des passages de vraie plate-forme.

C'est un peu dur à renouveler comme formule il faut dire.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.   Jeu 14 Avr 2011 - 17:16

Le 1 en fait, ce qui me gave, c'est de pas avoir le spin dash ( oui, j'ai commencé avec le 2 donc pour moi c'etait une regression . Mais les musiques du 1

Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant