| | Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic. Mer 15 Juin 2011, 4:33 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Ah ok merci, je comprends pourquoi ça énerve les fans dans ce cas. |
Ca enerve les fans que quand sega revient a un sonic en 2D, le lock soit inclu. Alors qu'a la base c'etait un ajout du gameplay des sonic 3D pour eviter de finir dans le vide dans 90% des cas. Du coup, on ne risquait d'y finir qu'une fois sur 2 grace au talent inné de la sonic team pour faire des cameras foireuses |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| |
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic. Mer 29 Juin 2011, 11:32 pm | |
| La démo est sortie.
Ca pourrait être un jeu excellentissime.
MAIS.
Sonic a un problème de moteur physique. Il va trop vite, trop rapidement, et s'arrête trop fort, trop brutalement. On reste planté dans le sol après un saut, et pas question d'enchaîner saut + roulade sans s'arrêter. De même, lors des sauts, il retombe trop vite, ce qui rend les superbes enchainements de sauts sur ennemis mal branlés et plus difficiles.
Ensuite, la camera est bel et bien trop près de Sonic. Elle s'éloigne dès qu'on accélère. Le souci, c'est la difficulté de voir comment atteindre les endroits difficiles ou comment anticiper les ennemis. Un très mauvais point.
Je terminerai sur les putains de RESSORTS, où il n'est pas utile de sauter dessus pour rebondir. On peut juste marcher dessus pour sauter. Et c'est de la grosse DAUBE.
Et bordel, POURQUOI ont-ils mis des vibrations lorqu'on saute sur des ressorts ou ennemis ? Ca casse tout.
Et je ne sais pas si ça vient du matériel, du bluetooth ou que sais-je, mais j'ai une putain de latence lorsque j'utilise les flèches du pad. J'ai le même souci avec wipeout. Des infos ?
Le Level Design est pas mal, les musiques également. C'est dommage. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic. Ven 15 Juil 2011, 6:26 pm | |
| Pour la croix, je pense que c'est malheuresement dûe a ta manette/console .... Si t'avais pas parlé de wipeout j'aurais penché pour la demo ps3 du jeu ( je l'ai testée chez un pote sur 360 et ça repond niquel), mais pour avoir torché le jeu de course pendant plusieurs semaines, je peux t'affirmer que je n'ai jamais eu le moindre probleme.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic. Sam 16 Juil 2011, 6:06 pm | |
| Il y a comme une inertie de réponse. Tu ne peux pas adapter assez finement la précision de ta réponse en fonction de la durée de pression. Les ajustements au millimètre sont difficiles, quoi. Ce sont les deux seuls jeux où j'utilise la croix.
Et ça me fait ça avec les deux manettes, uniquement la croix et pas avec le stick ni les boutons. Après ce sont peut-être les moteurs physiques des deux jeux... Celui de Sonic est tout pourri avec une inertie pénible, celui de Wipeout et peut-être mal calibré pour la croix. Je me débrouillais mieux sur Sonic MD avec le pad MD et sur Wipeout Pure et la croix PSP. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic. Sam 16 Juil 2011, 6:16 pm | |
| Bah comme dit precedemment, j'ai pas mal taté du wipeout ps3 et j'ai jamais eu l'impression d'avoir de l'inertie dans les commandes a la croix... Sur sonic, je te crois sur parole, j'ai pas testé la demo ps3. -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic. Mar 09 Aoû 2011, 2:30 pm | |
| Tiens, ma PSP emule la mega CD, résultat j'a pris Snatcher (le jeu de Kojima inspiré par blade runner), Altered Beast 2 et surtout Sonic CD  Par contre j'ai pas trop capté comment changé d'epoque  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic. Mar 09 Aoû 2011, 2:32 pm | |
| Y a des panneaux ou tu dois passer dessus à toute vitesse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic. Mar 09 Aoû 2011, 2:33 pm | |
| Ah ok, apres les avoir touché j'avais des etincelles derrieres sonic, mais je savais pas "quoi en faire"  : Merci :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic. Lun 12 Sep 2011, 10:45 pm | |
|  voila, j'espere que le prochain sonic sera meilleur :cycleeternel: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic. Mar 13 Sep 2011, 11:57 am | |
| Mais comment ils vont faire pour les phases oldschool s'il ya Shadow ?  -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic. Mar 13 Sep 2011, 11:12 pm | |
| Mais c'est de quel sonic dont il est question? Il en est sorti combien cette année? 30? |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic. Mar 13 Sep 2011, 11:29 pm | |
| Sonic generation... Qui va pas tarder a sortir... Et si tu parles du jeu dont est issu Shadow, c'est sonic adventure 2 et la ça date du début du siècle...
En passant, j'ai eu l'audace de télécharger l'application 20th anniversary sonic sur iPhone... Ça a au moins le mérite de faire comprendre le désintérêt de sega pour sa mascotte et pourquoi chaque nouvel opus est a chier... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic. Mar 24 Avr 2012, 10:06 am | |
| Putain S4E2 : Des panneaux qui t'indiquent les chutes mortelles, et au cas où tu ne les verrais pas, tu peux te récupérer avec Tails. Quelle merde. -------------------  |
|
 | |
| | Le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour de sonic. | |
|