Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

STALKER 2 sur consoles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: STALKER 2 sur consoles?   Dim 15 Aoû 2010, 4:00 pm

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044885-s-t-a-l-k-e-r-2-officiellement-annonce.htm

Citation:
ce fameux S.T.A.L.K.E.R. 2 qui est prévu pour le courant de l'année 2012. On retrouve toujours le studio ukrainien GSC Game World aux manettes du projet mais une petite nouveauté fait son apparition : le nouveau moteur graphique interne qu'il utilise lui permettra de développer le jeu pour différents supports. Il y a donc de grandes chances que ce prochain épisode soit aussi l'occasion de voir débarquer la licence S.T.A.L.K.E.R. sur consoles, c'est à dire sur PS3 et Xbox 360.

L'un des seuls gros fps pc qui vaut le coup. Sauf que bon, en 2012 les 360/ps3 seront bien essouflées.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Dim 15 Aoû 2010, 4:20 pm

onlyyouu a écrit:
L'un des seuls gros fps pc qui vaut le coup. Sauf que bon, en 2012 les 360/ps3 seront bien essouflées.

La 36o surement.
Pour la PS3, je pense plutot qu'on aura un titre digne de God Of War II à l'epoque PS2.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Dim 15 Aoû 2010, 4:35 pm

Moi j'y crois pas un instant. Deja parce que la frontière entre un beau jeu et un très beau jeu sur ces plate-formes n'est clairement pas la même que sur ps2, et aussi parce que les developpeurs font beaucoup plus facilement le tour d'une machine qu'avant sur 128bits, leur budget a bien évolué.
On aura plus beau que ce qui se fait à l'heure actuelle sans doute, de là à dire que l'age de la machine ne se verra pas, franchement je pense pas.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Dim 15 Aoû 2010, 9:09 pm

Euuh... Sans deconner, joue a Heavenly Sword ( qui etait quand meme fort joli a sa sortie) et joue a GoW3, tu vas voir que quand t'ouvres les yeux, ya quand meme une marge de progression enorme

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Lun 16 Aoû 2010, 12:58 am

Zorro a raison, hormis les portages foireux, les titres sur ps3 continuent à s'ameliorer graphiquement.
Killzone 2 est toujours beau, mais Uncharted 2 l'est plus, et il y'a fort à parier que Killzone 3 le soit encore plus.

Donc je serais pas etonné qu'un titre qui servirait de "maximum graphique" n'apparaisse pas avant 2012.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Mar 17 Aoû 2010, 9:08 am

Ou meme apres, vu le temps qu'ils ont mis a pousser la ps2 dans ses derniers retranchements.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Mar 17 Aoû 2010, 5:23 pm

Je suis d'accord sur le fait que ça va s'améliorer, mais pour moi dans deux ans, on le verra à l'écran l'age de la console. On peut faire de très belles choses, mais on voit quand même qu'on en tire deja beaucoup.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Mer 18 Aoû 2010, 1:50 am

En quoi tu vois ça? Parce que tu trouves ça beau? Ou parce que t'as des ralentissements sur tes machines sur les derniers jeux? Si c'est cette derniere hypothese, mefie toi: un RRoD/YLoD est si vite arrivé

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Mer 18 Aoû 2010, 12:39 pm

Mes consoles sont en bonne santé. vite, du bois, du bois!
Aka

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Mer 18 Aoû 2010, 5:09 pm

D'ailleurs Fallout 3 fait faire plus de bruit à ma petite ps3 que Uncharted 2 ca me fait limite flipper en jouant.
Les WRPG et leur optimisation en carton

-------------------

Citation:

Spoiler:

PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Mer 18 Aoû 2010, 11:51 pm

Aka a écrit:
D'ailleurs Fallout 3 fait faire plus de bruit à ma petite ps3 que Uncharted 2 ca me fait limite flipper en jouant.
Les WRPG et leur optimisation en carton

Ta manie de jouer a des jeux sur un support sur lequel ils ne sont pas censés être joué...
Un jeu bethesda ne peut se jouer que via une bonne quantitées de mods, ce qui n'est pas possible sur console.
Aka

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Jeu 19 Aoû 2010, 12:25 am

"mais le jeu il est bien avec des mods"

Les mods ca rajoute un scenario, une profondeur pour les personnage, un interet à toute cette fausse liberté qu'est le jeu?

Et comme si il y'avait une plate forme unique pour certains type de jeux...
"mais les fpésse cay mieux avec un clavier"

Le pciste, cette sous race.

-------------------

Citation:

Spoiler:

PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Jeu 19 Aoû 2010, 12:53 am

Aka a écrit:
"mais le jeu il est bien avec des mods"

Les mods ca rajoute un scenario, une profondeur pour les personnage, un interet à toute cette fausse liberté qu'est le jeu?

Oui, les mods peuvent être aussi complet que un jeu;
oui, ca peux rendre les personnages plus profonds

De tête:
Fook, un contenu qui passe a un arsenal d'armes complets, avec des factions cohérentes (fini la confrérie de l'acier ou n'importe quel initié se tape une Armure T47d alors que ce genre d'armure tiens plus de l'artefact d'avant guerre qu'a une peau de bête que tu trouve même chez ton boulanger), mais aussi une quantités immense de patchs, d'ajustement de gameplay. d'après la majorité des personnes qui y ont joué, il y a un avant Fook et un après Fook. Je ne peux pas jouer a fallout 3 sans cela.

Martigen's mutans mod, Qui te remplis tes wastelands pour du vrai, fini les groupes de 3 clones zombie que tu eclate d'un coup de shotgun bien placé, c'est maintenant cinquantes zombies qui vont te tomber dessus, avec de nouveaux mutants (le guargantua qui fait passer un behemoth pour un bébé mal nourri), le systeme de variance(parce que tout les chiens de mesurent pas la même taille et ne font pas le même poids).

Et l'on peux rajouter d'autres mods pour le fun(qui sont bien moins lore-friendly)

comme Enclave commander,qui te permet de commander une ou des escouades de soldats(qui peuvent aller du simple assistant a l'armée privée de 200 hommes). soldats qui peuvent provenir des plus grosse faction du jeu (confrérie de l'acier, Gardes de Rivet city,...)

ou encore le mod Warhammer 40k, (disponible avec sa version de enclave commander) le PWZR mod par excellence.

le Mod AlternateStart, parce que t'as pas forcément envie d'être un vault dweller.

des mods qui rajoutent de nouveaux lieux, avec de nouvelles quêtes de nouveaux personnages.

Les mods sont un must have pour ce type de jeux (surtout que bon, bethesda, c'est pas vraiment les pro du debugging et que un jeu un peu moins buggé c'est pas mal)

Citation:
Et comme si il y'avait une plate forme unique pour certains type de jeux...
"mais les fpésse cay mieux avec un clavier"

Le pciste, cette sous race.

C'est pas une question de plate forme unique, mais une question de ce que tu obtiens, la version PC te donne accès a bien plus vu que tu as acces aux mods

ho, et ai je parlé du logiciel Fallout script extender, qui permet aux moddeurs de pousser le moteur du jeux encore plus loin, du mod Real time settler, qui te permet de construire ta propre ville IG, de manière totalement dynamique (tu choisis ou tu la crée, ou tu place les batiments, les murs, ...

Non, franchement, le modding, c'est un des trucs qui fait que le jeu sur pc est a des années lumières du jeu sur console.

Ps: Images de MMM RC5

Wannamingo (ou un nom du genre)

les Floaters

Un des types de Garagantua
Aka

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Jeu 19 Aoû 2010, 1:11 am

PWNZR a écrit:
tl;dr

C'est un joli pavé, mais un peu à coté de la plaque.

Ca n'ajoute rien au scenario en lui même, il est toujours aussi vide (nan mais vraiment, c'est completement naze).

Ca n'empeche pas l'exploration de la map d'etre absolument chiante, sans autre but que celui de se promener. Fallout 3, c'est une simulation de randonnée en version mutante.

Ca ne change pas le fait que la liberté offerte dans le jeu (bon je saute les quetes principales et je vais faire un tour) rende le tout sans rythme, mou. Limite c'est chiant et les dlc ultra lineaire sont plus sympa.

Ca ne rends pas les personnages interessants, ne leur offre pas des emotions visibles ("oh mon dieu ton pere a ete tué." "echappons nous d'ici avant qu'ils nous trouvent" le tout avec la meme tete que quand elle te demande une carotte fraiche). Ca ne rends pas le MC interessant non plus, c'est toujours ma poupée barbie en moche, avec un gros balais dans le cul et le charisme d'une moule.

Ca ne rendra tout simplement pas Fallout 3 bon, desolé pour toi.
Et les designs des monstres sont affreux au passage.

Le mod, c'est surement "trop bien trop cool lol". Mais j'ai autre chose a faire dans ma vie que de me masturber avec 3 geeks au fond d'une cave sur le fait de commander des mecs de la brotherhood of stells par paquet de 10.
Et si je veux le faire, je joue a Socom ou Arma2.

En attendant vous etes surement a des années lumieres du jeu console, mais vous vous astiquez toujours sur les 3 memes titres depuis 15 ans...

-------------------

Citation:

Spoiler:

PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Jeu 19 Aoû 2010, 1:28 am

tl:dr
Aka

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Jeu 19 Aoû 2010, 1:37 am

brb;mitard

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Jeu 19 Aoû 2010, 7:02 pm

PWNZR a écrit:

Ta manie de jouer a des jeux sur un support sur lequel ils ne sont pas censés être joué...
Un jeu bethesda ne peut se jouer que via une bonne quantitées de mods, ce qui n'est pas possible sur console.

Ouais parce que tout le monde peut se payer un pc qui fait tourner les jeux aussi bien que sur console

Et les jeux bethesda c'est de la merde, avec ou sans mod.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Jeu 19 Aoû 2010, 7:11 pm

Zorro :bibibrl:

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: STALKER 2 sur consoles?   Jeu 19 Aoû 2010, 7:20 pm

Merci, mais c'etait facile. N'importe qui ayant joué quelque peu a Oblivion, sait que Bethesda ne sera jamais capable de faire un truc dynamique. D'ailleurs a l'epoque de l'annonce de Fallout3, yen a certains qui etaient partis se suicider en entendant que Bethesda serait derriere la renaissance de cette licence.

-------------------

STALKER 2 sur consoles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1