| | grande braderie, tout doit disparaitre. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: grande braderie, tout doit disparaitre. Mer 18 Aoû 2010, 12:45 am | |
| Mass Effect 2 sur Playstation 3. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Mer 18 Aoû 2010, 1:16 am | |
| Halol et Kinectron, les derniers bastions des bouseux. |
|
 | |

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Mer 18 Aoû 2010, 1:28 am | |
| Demain on va retrouver Onlyyou pendu avec un cable de manette xboite :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Mer 18 Aoû 2010, 1:52 am | |
| Je crois qu'il s'en fout comme d'un FaiFan de voir mass effect sur ps3 :3
EDIT: et si les multisupports pouvaient faire fermer sa gueule aux connards qui chiaient sur sony a chaque perte d'exclu, ce serait sympa. En passant, si je compte bien,yen a quelques unes chez Crosoft qui ont sauté: Bioshock, Lost planet, le prochain Dead rising, maintenant Mass Effect.... -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Mer 18 Aoû 2010, 7:20 am | |
| Jamais joué à mass effect.  J'aurais bien aimé mais j'aurais jamais trouvé le temps. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Mer 18 Aoû 2010, 10:09 am | |
| Le 1 est sorti sur pc? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Mer 18 Aoû 2010, 12:22 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Mer 18 Aoû 2010, 1:51 pm | |
| Bon, alors j'ai un jeu a telecharger  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Mer 18 Aoû 2010, 9:26 pm | |
| Ragna: *Durant sa conférence donnée lors de la gamescom 2010, Konami a annoncé qu'il se chargerait de la distribution en Europe de No More Heroes : Heroes' Paradise, qui bénéficiera d'une sortie exclusive sur PS3. Le résumé de cette semaine va etre trollesque ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Jeu 19 Aoû 2010, 12:15 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Le 1 est sorti sur pc? |
lol |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Jeu 19 Aoû 2010, 7:21 pm | |
| Achete une xbox au lieu de faire ton roumain, ça te coutera même moins cher. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Jeu 19 Aoû 2010, 7:22 pm | |
| Non, j'ai deja une console blanche qui me sert a retenir la poussiere -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Jeu 19 Aoû 2010, 7:25 pm | |
| Blanche. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Jeu 19 Aoû 2010, 7:28 pm | |
| La 360 est blanche a la base. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Jeu 19 Aoû 2010, 7:33 pm | |
|  Tu la veux ma façade FF?  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Ven 20 Aoû 2010, 11:30 am | |
| Nice.... Elle est classe comme ça, mais j'attends la façade avec Noctis . -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Ven 20 Aoû 2010, 12:47 pm | |
| Putain elle est trop bien -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Ven 20 Aoû 2010, 1:26 pm | |
| Dommage que le jeu soit une inferior  -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: grande braderie, tout doit disparaitre. Ven 20 Aoû 2010, 1:58 pm | |
| -------------------  |
|
 | |
| | grande braderie, tout doit disparaitre. | |
|