|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Le hack ma enfin tuer Jeu 19 Aoû 2010, 3:20 pm | |
| http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242049 |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Jeu 19 Aoû 2010, 3:24 pm | |
| On risque de se marrer pour faire des dumps de God Of War 3 ou de tout autre gros jeux. Et j'attends d'etre sur, on a aucune preuve que ca ne soit pas un fake ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Jeu 19 Aoû 2010, 4:06 pm | |
| Petite question, pourquoi n'ont ils pas filmés la PS3 et l'écran en même temps, pour prouver qu'un complice ne changeait pas de blueray? C'est un peu ridicule...
EDIT: Je viens de lire les commentaires sur le forums, et ils disent qu'à 1:22, on entend un disque rentrer dans le lecteur. Perso, j'entend rien avec les baffles de mon portable, et vous?
EDIT 2: Ah ben y'a une vidéo avec la PS3+TV http://www.youtube.com/watch?v=8IDaGne0u-4 |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Jeu 19 Aoû 2010, 5:32 pm | |
| C'est une clé usb ou une puce? Je comprends jamais rien à ces trucs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Jeu 19 Aoû 2010, 5:39 pm | |
| C'est un dongle qu'ils disent. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Jeu 19 Aoû 2010, 5:59 pm | |
| Merci. Et cette phrase ça veut dire quoi en français? | Citation: | Vous insérez votre jeux original dans le lecteur, depuis le XMB vous lancez le Backup Manager et il ne reste plus qu'à lancer la copie vers le disque dur interne ou externe USB. Pour lancer vos jeux sur HDD, vous allez dans Jeux et vous verrez le Backup Manager qui listera les jeux présents sur le HDD ainsi que le jeu présent dans le lecteur. |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Jeu 19 Aoû 2010, 7:08 pm | |
| Et sinon, pour la ps2, je trouvais un interet au hack: on pouvait facilement trouver des titres imports jap' et enfin jouer a ces perles...
Mais sur ps3, c'est quoi l'interet? Franchement, je vois pas. Payer moins cher? Putin avec internet, ya des jeux qui sont quasiment donnés. De plus les parties online seront certainement pas utilisables, sans parler du risque de se faire ban du psn. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Jeu 19 Aoû 2010, 7:17 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Et sinon, pour la ps2, je trouvais un interet au hack: on pouvait facilement trouver des titres imports jap' et enfin jouer a ces perles...
Mais sur ps3, c'est quoi l'interet? Franchement, je vois pas. Payer moins cher? Putin avec internet, ya des jeux qui sont quasiment donnés. De plus les parties online seront certainement pas utilisables, sans parler du risque de se faire ban du psn. |
L'interet ca risque d'etre l'emulation ps2. Le hack de jeux ps3, c'est tout sauf mapriorité.
Only: Tu dois posseder le jeu, tu le met dans la console et tu lance le backup. Il s'enregistre sur le DD, et ensuite tu peux y jouer librement dans le BR------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Jeu 19 Aoû 2010, 7:21 pm | |
| | Aka a écrit: |
L'interet ca risque d'etre l'emulation ps2. Le hack de jeux ps3, c'est tout sauf mapriorité.
|
Ah d'accord. Alors effectivement, vive le hack ps3!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Jeu 19 Aoû 2010, 7:26 pm | |
| Ah, je pensais qu'on pouvait copier des copier ses films bluray sur DD. Ca m'intéresse beaucoup moins déjà. Je pirate pas perso, après j'ai plus envie de jouer. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Jeu 19 Aoû 2010, 7:27 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Jeu 19 Aoû 2010, 9:13 pm | |
| Pour les jeux PS2 rien n'est encore sur. L'intérêt pour beaucoup est de copier leurs jeux sur HDD, pour pouvoir y jouer sans abimer la lentille de leur console (sans réfléchir au fait que copier un blueray sur HDD ça doit quand même faire salement travailler la lentille). Je pensais pas que des gens étaient précautionneux à ce point (aprs tout, une lentille est faite pour être utilisée), mais depuis que je vais un peu sur le forum Wii, j'me rend compte que beaucoup de gens honnêtes ont vraiment leurs jeux sur HDD (et en DVD non déballé) pour pas faire travailler leur lentille... Bref. Et puis sinon, ça peut aussi servir à louer des jeux, les copier et les rendre. Mais comme vous le dites, Sony risque de contrer en interdisant l'accès au online, et SURTOUT, il est IMPOSSIBLE, avec ce système d'utiliser des DLC, et de mettre à jour ses jeux. -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Jeu 19 Aoû 2010, 9:39 pm | |
| Ragna: *le piratage de la ps3 a 180 eural :kie marche qu'avec 150 jeux , pas de retrocompatibilité , pas de homebrew .... c'est un piratage de juif quoi  *Below (under PS3 Dev Notes) is some more tech info from his findings for those curious, however, please note the PSJailBreak patch above is only for PlayStation 3 Debug users. At this time it would probably be wise NOT to waste your money on this expensive PSJailBreak USB device, as a FREE PS3 scene solution is bound to surface. *  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Jeu 19 Aoû 2010, 10:54 pm | |
| Mais on s'en branle des quotes de ton pote, s'il a un truc à dire, qu'il vienne s'inscrire lui même. <__< |
|
 | |

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Jeu 19 Aoû 2010, 11:04 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Ven 20 Aoû 2010, 12:21 am | |
| Ça fonctionne :
http://www.logic-sunrise.com/news-125323-exclue-ls-logic-sunrise-test-le-psjailbreak-en-photos.html
19 Août 2010, la PS3 est enfin hackable. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Ven 20 Aoû 2010, 1:43 pm | |
| Prochain achat : Disque dur d'1 To. Et pour le dongle, on attendra les clones pas cher. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le hack ma enfin tuer Ven 20 Aoû 2010, 1:47 pm | |
| J'm'en suis pris un y'a pas longtemps, à 75 euros à la fnac -------------------  |
|
 | |
|