|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Ventilation... Lun 23 Aoû 2010, 4:51 pm | |
| Bonjour, J'suis super parano en ce moment, je sais pas pourquoi, je stresse en permanence que ma PS3 grille. Je l'ai virée de l'endroit où je l'avais mise, de peur qu'elle n'y soit pas assez aérée, je pense que maintenant c'est bon, mais quand je met ma main derrière c'est quand même fort chaud  En fait, pensez-vous que le fait qu'il y ai un espace derrière dans un meuble puisse "garder la chaleur qu'elle expulse", et la faire surchauffer? je sais que c'est encore une question de triso mais bon, j'ai pas envie de la bousiller  Et sérieux quand vous mettez votre main derrière l'aération, c'est fort chaud? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Ventilation... Lun 23 Aoû 2010, 5:23 pm | |
| C'etait chaud quand la ps3 etait trop pres du mur, mais la je l'ai decalée et ca va mieux. Si tu stresses, pense à faire un backup regulierement  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Ventilation... Lun 23 Aoû 2010, 5:56 pm | |
| Rapproche un peu ton meuble et refous la dedans. J'y joue trop rarement pour qu'elle chauffe. De toutes façons je me moque de tout ça, je sais que si j'y fais attention elles auront un autre problème.  : Mais y a pas de raison pour que ça chauffe chez moi. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Ventilation... Lun 23 Aoû 2010, 6:24 pm | |
| | Citation: | | En fait, pensez-vous que le fait qu'il y ai un espace derrière dans un meuble puisse "garder la chaleur qu'elle expulse", et la faire surchauffer? je sais que c'est encore une question de triso mais bon, j'ai pas envie de la bousiller |
L'air peut conserver la chaleur. C'est pour ça qu'un sac de couchage épais est moins chaud qu'un sac de couchage normal additionné d'un sous-sac de couchage.
Dans un compartiment, l'air se dissipe moins bien et accumule plus de chaleur. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ventilation... Lun 23 Aoû 2010, 7:09 pm | |
| Le fait que tu sentes beaucoup de chaleur qui sort de l'arriere de ta ps3, je trouve que c'est plutot bon signe: ça veut dire qu'elle l'expulse. Ma ps3 fat n'a jamais chauffé en elle meme ( par contre elle me servait de radiateur l'hivers). Maintenant, elle a fait un YLOD  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Ventilation... Lun 23 Aoû 2010, 7:19 pm | |
| Pareil, en hiver, j'allume la ps3 pour me rechauffer ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ventilation... Lun 23 Aoû 2010, 7:22 pm | |
| C'est bien plus economique d'avoir un combo ps3+ecran LCD+ pc que d'allumer le chauffage  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventilation... Lun 23 Aoû 2010, 7:42 pm | |
| Ah ça va, vous me rassurez ^^ -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventilation... Lun 23 Aoû 2010, 7:57 pm | |
| Sinon t'as des plaques qui se mettent en dessous des appareils et qui les refroidissent. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Ventilation... Lun 23 Aoû 2010, 8:13 pm | |
| La meilleure solution avec la 360 ca reste ça : | Spoiler: | | |  |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Ventilation... Lun 23 Aoû 2010, 8:52 pm | |
| |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Ventilation... Lun 23 Aoû 2010, 9:05 pm | |
| Ca évoque un défibrilateur... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventilation... Lun 23 Aoû 2010, 9:08 pm | |
| C'est du watercooling? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventilation... Lun 23 Aoû 2010, 9:20 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Ventilation... Lun 23 Aoû 2010, 9:22 pm | |
| Oui, c'est du water cooling. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|