Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 7:51 pm

Demandez des avis sur vos achats, votre look etc. Oui bon ok j'ai besoin d'aide.

Indispensable!

Revenir en haut Aller en bas
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 7:52 pm

Viens en Belgique, Vonder et moi on va t'apprendre :cool

Notre surnom sur Liège c'est "les serreurs en série".

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 8:06 pm

J'veux une brune.

J'aurais voulu votre avis sur ce type de vetements:
http://www.topman.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?beginIndex=0&catalogId=33056&storeId=12555&categoryId=207234&parent_category_rn=207230&langId=-1&top=Y

Ca a l'air pas mal, vous en pensez quoi?
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 8:16 pm

Oublie pas le sirop pour pancake et ta hache surtout.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 8:18 pm

:d Nan mais ça dépend de la gueule après. J'ai pas la tete du bucheron.
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 8:20 pm

C'est vraiment laid je trouve.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 8:22 pm

Remarque j'ai une chemise de bucheron dans ma garde robe, mais c'est une polaire, et c'est uniquement pour l'hiver, chez moi :

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 8:26 pm

Bon, j'aimais bien la bleue.
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 8:43 pm

Only. Tu vas passer par une période de transition vestimentaire et tu vas devoir apprendre à t'aimer avec ta nouvelle apparence.

Ca peut ne pas être facile, tu vas peut-être te dire "ouin ouin ouin, c'est pas moi, ça me ressemble pas".

Méga osef.

Met des trucs à la mode et que tu oses porter. Mes derniers achats? Des t-shirts Jack&Jones: un mauve. Et un rose. Assez moulant.

Ridicule? Peut-être => Pour certains.
Est-ce que ça me va? Oui.
Est-ce à la mode? Assurément.

Des conseils? Je ne peux que te dire que de lire des magazines masculins, voire gays si t'as des couilles.

http://www.menshealth.fr/

Achète ce magazine. J'en vois déjà pouffer de rire quant au contenu du magazine. Ben ceux là je suis prêt à parier qu'ils n'ont pas de gonzesse tellement ils sont laid/ se croient supérieur.

Ce magazine à presque "changé ma vie" => Je suis passé de plouc à Beta Mâle. (Oui, j'suis loin d'être Alpha quand même : )
DarkAnother

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 9:00 pm

T-shirt mauve, je comprends et j'adhère, j'en ai quelques un et c'est vrai que c'est une belle couleur... Mais rose, j'avoue que j'ose pas encore (encore que sur mon dernier achat, il y a des inscriptions en rose, mais je pense que ça s'arrêtera là, le but n'étant pas de ressembler à un tchitcho qui fait les shampooings dans les salons de coiffure).

-------------------
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 9:03 pm

Citation:
Achète ce magazine. J'en vois déjà pouffer de rire quant au contenu du magazine. Ben ceux là je suis prêt à parier qu'ils n'ont pas de gonzesse tellement ils sont laid/ se croient supérieur.

La couverture est dérangeante mais les articles ont l'air corrects.

Les goûts se construisent, mais c'est important que tes vêtements te plaisent...ça participe de l'image de soi. Et c'est dur de bien s'habiller si on n'aime pas ce qu'on porte.

Perso, j'essaie de bien m'habiller avec mon budget, façon "classe". Après avoir tâtonné chez Jules ou C&A, je fréquente les Galeries Lafayette, en attendant d'avoir le pognon pour Hugo Boss :

Y'a plusieurs styles possibles. Je pense aussi que les magazines peuvent être une bonne piste.

-------------------

Dernière édition par Prune le Lun 23 Aoû 2010, 9:08 pm, édité 1 fois
DarkAnother

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 9:06 pm

La meilleure piste reste tout de même d'aller dans des magasins de fringues avec des potes qui s'y connaissent et se font des meufs, pour qu'ils te conseillent. C'est comme ça que j'ai apprus à m'habiller correctement (et non Vonder, je ne parle pas de toi :D ).

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 9:08 pm

Non, je sais.

Pour moi tu t'habilles toujours pas du mieux que tu pourrais. :trollface:
DarkAnother

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 9:10 pm

Tu n'as pas vu mes dernières acquisitions Non franchement, je sais m'habiller, c'est juste que j'ai tendance à consacrer mon budget à autre chose, mais j'ai quand même pas mal de bons trucs là (soldes obligent). Enfin bref, le sujet c'est Only, et je pense vraiment qu'aller avec des potes, c'est la meilleure solution ! Only, t'as des potes de ce genre?

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 9:19 pm

Spidey a écrit:
http://www.menshealth.fr/

Ce magazine à presque "changé ma vie" => Je suis passé de plouc à Beta Mâle. (Oui, j'suis loin d'être Alpha quand même : )

Ouai tu me l'avais déjà conseillé, j'oublis à chaque fois mais j'essaierai d'y penser.

Citation:
mal de bons trucs là (soldes obligent). Enfin bref, le sujet c'est Only, et je pense vraiment qu'aller avec des potes, c'est la meilleure solution ! Only, t'as des potes de ce genre?

Nan je préfère y aller seul. Je suis très impulsif, je peux en avoir marre d'un coup, ou avoir envie d'essayer quand c'est pas prévu. Donc ça passe pas trop avec les potes.

En ce moment les trucs que j'achete changent un peu, j'ai osé porter une chemise, c'est pour ça que je m'oriente là dessus.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 11:23 pm

Mon truc, c'est les t-shirts. Sobres et sombres de préférence, avec un seul truc percutant dessus, pas une oeuvre dada intégrale (trop fréquent en ce moment, personne ne les voit)

Achat de Berlin : le slogan "Held der arbeit" en rouge avec les insignes de la RDA. Et des personnalisés d'ici peu, inch'allah.
Aka

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 11:30 pm

Chemises noires/blanches et cravates sobre, jean.
Et souvent Tshirt et chemise plus legere. J'ai pas mal de Tshirt noir, avec des groupes de musiques, la marque ZERO ( :3 ) toussa toussa.

Niveau chaussures, j'ai des Adio (best marque de Skate ever) et des New Rocks.

Pour les vestes, j'en ai une de costume dans les 3OO€, longue, une veste de survetement noire classique quand je met autre chose que mes jeans ( baggies, salopette), des sweats (zero, un noir a motifs, un rouge/noir aussi) pour les baggis les jours de relache/glandes, et une veste de l'armée americaine.

Oh j'ai aussi des pulls noir classique, pour aller avec les chemises/cravates.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 11:37 pm

Sinon niveau chaussures, vu qu'il fait chaud pour le moment j'te conseille la gamme Many One de chez Décathlon:

http://www.decathlon.fr/decouvrez-la-many-one-homme-habillement.html

C'est 9€ les semelles puis 9€ par paires de chaussures... Et elles sont classes et confortables!

Perso je m'habille classique: Jeans, chemise avec manches retroussées et Fred Perry aux pieds.
Sinon c'est t-shirt J&J avec un 3/4 en jeans et des sneakers à velcro. Et un pull à capuche s'il fait froid :3
Prune

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 11:44 pm

Chaussures en cuir, pantalons de ville, parfois jean. Je porte souvent des T-shirts mais j'ai une préférence pour les chemises. Pulls simples. J'en ai deux en cachemire, j'en voudrais plus

Veste en cuir Red Skins (mon achat pour les soldes, ça m'a fait 241 € après la réduction de 30%), manteau Azzaro, chapeau en hiver.

Montre Emporio Armani, bague argent/titane que j'ai montrée dans l'autre topic. Plus un médaillon lovecraftien. :

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 11:50 pm

On voit ou sont les sous.
Prune

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 11:52 pm

Je procède petit à petit. Jusqu'à présent la veste que j'utilisais était un truc en bon état et passable mais acheté au collège.

J'ai rien acheté d'autre que ma veste pour les soldes, et j'ai pas acheté de jeu vidéo depuis un bon moment.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 11:54 pm

Sympa les chaussures! J'irai voir ça.

Sinon je viens de m'acheter une montre aussi je posterai les photos quand je l'aurai recue.
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Lun 23 Aoû 2010, 11:55 pm

Quelle marque/modèle?

Je songe à une rolex d'ici 2 ans, la submariner.
Prune

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Mar 24 Aoû 2010, 12:01 am

J'aime pas les Rolex, je trouve ça clinquant

Par contre

Ca pour une autre vie

et ça quand je travaillerai

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.   Mar 24 Aoû 2010, 12:06 am

Rolex c'est cliché. Perso j'aurais les boules qu'on coit que c'est une fausse vu le prix.

C'est une vieille Elgin comme ça.

Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant