| | Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011
 | Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Lun 23 Aoû 2010 - 23:50 | |
| On voit ou sont les sous. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Lun 23 Aoû 2010 - 23:52 | |
| Je procède petit à petit. Jusqu'à présent la veste que j'utilisais était un truc en bon état et passable mais acheté au collège.
J'ai rien acheté d'autre que ma veste pour les soldes, et j'ai pas acheté de jeu vidéo depuis un bon moment. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Lun 23 Aoû 2010 - 23:54 | |
| Sympa les chaussures! J'irai voir ça.
Sinon je viens de m'acheter une montre aussi je posterai les photos quand je l'aurai recue. |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Lun 23 Aoû 2010 - 23:55 | |
| Quelle marque/modèle? Je songe à une rolex d'ici 2 ans, la submariner. |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mar 24 Aoû 2010 - 0:01 | |
| J'aime pas les Rolex, je trouve ça clinquant  Par contre  Ca pour une autre vie  et ça quand je travaillerai |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mar 24 Aoû 2010 - 0:06 | |
| Rolex c'est cliché. Perso j'aurais les boules qu'on coit que c'est une fausse vu le prix. C'est une vieille Elgin comme ça.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mar 24 Aoû 2010 - 0:12 | |
| La mienne :  Le rêve mouillé :  Ca tape dans le million pour une file d'attente de trente ans  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mar 24 Aoû 2010 - 8:34 | |
| Moi j'ai pas de montre, je trouve que ça sert pas a grand chose si ce n'est a faire joli. Du coup je prefere des bracelets. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mar 24 Aoû 2010 - 8:59 | |
| J'aime bien les montres, mais j'approuve Zorro, avec un portable j'ai de moins en moins d'utilité à une montre et je prefere des bracelets ( en argent :3 ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mar 24 Aoû 2010 - 9:07 | |
| Mes parents m'ont offert un bracelet assez fin, avec une espece d'armature en argent, entrecoupée par des lanieres en cuir... 'fin je sais pas comment l'expliquer. Et autant je trouvais ça un peu naze quand j'ai ouvert le paquet, autant je le trouve assez classe maintenant. EDIT: en gros, ça ressemble a ça, mais faut imaginer que tout le long, le cuir est parcouru par de fines bandelettes d'argent.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mar 24 Aoû 2010 - 10:41 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Moi j'ai pas de montre, je trouve que ça sert pas a grand chose si ce n'est a faire joli. Du coup je prefere des bracelets. |
Ben oui captain obvious, la montre est un bijou.
Bien plus sympa qu'un bracelet, de mon point de vue... |
|
 | |
Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mar 24 Aoû 2010 - 10:44 | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mar 24 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Pas mal !
http://www.youtube.com/watch?v=JkiJaItc330&feature=related
Le tourbillon est sympa. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mar 24 Aoû 2010 - 12:10 | |
| Je préfère une montre qu'un portable pour regarder l'heure, perso. Tu as moins l'air con quand tu veux ne pas être joignable :p (ou que l'un d'eux tombe en panne, ou que tu as dans ta poche des trucs qui tombent quand tu sors ton tél) |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mar 24 Aoû 2010 - 12:15 | |
| Bien sûr.
Mais une montre à quelques dizaines d'euros est suffisamment précise du point de vue utilitaire. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mar 24 Aoû 2010 - 12:33 | |
| Certes.
La mienne est une pulsar, avec pour particularité l'aiguille des secondes du chrono dont la position neutre est décalée de 2 secondes vers la gauche, grâce au travail en bibliothèque et aux démagnétiseurs d'antivols. |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Ven 3 Sep 2010 - 20:46 | |
| La dame des relations humaines a dit que je présentais bien. Remarque j'y serais pas allé en survet adidas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Sam 11 Sep 2010 - 18:32 | |
| J'ai acheté un tee shirt, une chemise et un pull. |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Sam 11 Sep 2010 - 18:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Sam 11 Sep 2010 - 19:39 | |
| |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Sam 11 Sep 2010 - 20:03 | |
| Les chemises de bucheron sont à la mode?... |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Sam 11 Sep 2010 - 20:11 | |
| Sûrement, mais j'aime bien, y a assez longtemps que j'en veux une. |
|
 | |

| |
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Sam 11 Sep 2010 - 20:47 | |
| La chemise est hideuse -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Sam 11 Sep 2010 - 20:48 | |
| |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Sam 11 Sep 2010 - 20:50 | |
| Si putain, la matière fait VRAIMENT bucheron (pas juste le style), et la poche c'est vraiment laid. Sans oublier qu'elle a l'air vachement large. ------------------- 
Dernière édition par DarkAnother le Sam 11 Sep 2010 - 20:50, édité 1 fois |
|
 | |
| | Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. | |
|