| | Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Ven 01 Oct 2010, 4:03 pm | |
| Jogging nike, couleurs rockman (bleu foncé/clair/blanc), chaussures blanches aasics, et sweet rouge/noir. feelsbadman.jpg
Enfin je porte ça pour courrir, donc bon. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Ven 01 Oct 2010, 8:02 pm | |
| Ca c'est de la bonne résolution. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Ven 01 Oct 2010, 9:10 pm | |
| C'est juste dommage pour le sweat sinon ça va. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Ven 01 Oct 2010, 9:28 pm | |
| Ah j'avais pas vu, le truc de Nike personnalisable, c'est juste hideux quelque soient les possibilités. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mer 20 Oct 2010, 1:05 pm | |
| |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mer 20 Oct 2010, 3:48 pm | |
| Hormis quelconque jugement sur le truc, en premier lieu, y en a qui ont vraiment rien d'autre à foutre. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mer 20 Oct 2010, 9:39 pm | |
| Sinon moi j'ai une nouvelle veste :3 -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mer 20 Oct 2010, 9:40 pm | |
| Montre. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mer 20 Oct 2010, 9:49 pm | |
|  Je m'attends aux insultes :fear: -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mer 20 Oct 2010, 9:53 pm | |
| Deux boutons, c'est mieux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mer 20 Oct 2010, 10:02 pm | |
| Ahahaha le chien Quand t'as pas de pull à capuche en dessous, relève le col derrière. |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mer 20 Oct 2010, 10:05 pm | |
| Le chien surveille si y a quelqu'un qui matte.  : T'as le menton creusé? |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mer 20 Oct 2010, 10:08 pm | |
| Bonne idée Vonder, merci du conseil.
Ouais Only, il fait ça de ses journées. Et oui un peu pour le menton :/ -------------------  |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mer 20 Oct 2010, 11:43 pm | |
| Sweat capuche avec un manteau comme ça, tu as besoin de parpaing ou t'es juste con? |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mer 20 Oct 2010, 11:57 pm | |
| Venant d'un mec qui se balade avec une veste trouée aux aisselles... | Spoiler: | | | |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Mer 20 Oct 2010, 11:59 pm | |
| Façon Nakajima c'est l'hopital qui se fout de la charité dans 95% de ses posts. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Jeu 21 Oct 2010, 12:01 am | |
| | Darkanother a écrit: | | Façon Nakajima c'est l'hopital qui se fout de la charité dans 95% de ses posts. | Shitstorm incoming.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Jeu 21 Oct 2010, 12:06 am | |
| | Aka a écrit: | Venant d'un mec qui se balade avec une veste trouée aux aisselles...
| Spoiler: | | | |
|
J'avoue, mais Nakajima a quand même raison. |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Jeu 21 Oct 2010, 12:09 am | |
| J'ai fait la photo à l'arrache pour montrer à Only, j'suis pas assez débile pour sortir avec un truc à capuche et cette veste. -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Jeu 21 Oct 2010, 12:17 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Jeu 21 Oct 2010, 12:28 am | |
| | Aka a écrit: | | Venant d'un mec qui se balade avec une veste trouée aux aisselles... |
Les slips, okay, mais la veste... |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Jeu 21 Oct 2010, 12:38 am | |
| Le plus drole c'est quand le serveur de Speed Rabbit lui fait remarquer gentillement "euh par contre je suis desolé monsieur, mais vous avez un trou dans votre manteau" "c'est fait expres  " J'ai cru mourrir de rire ce jour là. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Jeu 21 Oct 2010, 7:23 am | |
| |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Jeu 21 Oct 2010, 10:45 am | |
| Aaaaah, mon manteau de partisan communiste roumain datant de la guerre froide, je vais bientôt le ressortir et lui remettre les décorations à celui là ^^ |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| |
 | |

| Sujet: Re: Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. Jeu 21 Oct 2010, 10:59 pm | |
| J'aime bien ce blouson, c'est assez original. http://www.jules.fr/vetement-homme-010600-PID-0449170801/BLOUSONS-MANTEAUX-/BLOUSONS/BL-LAINAGE-BRANDEBOURG-CAPUCHE.aspx?cid=10 Votre avis? |
|
 | |
| | Topic mode, gay-attitude et tee-shirt r3b3lz. | |
|