|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Apple Mar 24 Aoû 2010, 4:51 pm | |
| http://www.clubic.com/smartphone/iphone/actualite-360176-securite-iphone.html wtf. C'est vrai ce mensonge ? |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Apple Mar 24 Aoû 2010, 6:21 pm | |
| Ca me semble trop gros pour être vrai.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Apple Mar 24 Aoû 2010, 6:21 pm | |
| Mouaif... Ca doit etre possible en s'y acharnant dessus. maintenant, de la a dire que c'est faisable a grande echelle ( etant donné que tout le monde quasiment pirate son iphone) j'en sais rien. Je pense que par contre ils seraient capables de mettre en place un systeme de ban d'itunes ou un truc du genre, un peu a la maniere de Crosoft/sony pour le hackage. |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Apple Mar 24 Aoû 2010, 6:31 pm | |
| Putain :fear: Cela dit, s'ils appliquent ça, je suppose que ce sera pas en Belgique (du moins pas directement). -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Apple Mar 24 Aoû 2010, 6:35 pm | |
| En fait, je vois pas l'interet de jailbreaker un iphone: des applications pourries qui font rire yen a deja des dizaines de gratos, pourquoi se faire chier a pirater sa bete pour en avoir gratuitement des pourries qui sont payantes a la base?  : Ps: petit message pour Rorr >>> J'ai joué a Sonic 2 ( la version MD, pas l'ersatz de la master system) sur iphone 4, c'est une tuerie. S'ils sortent le 3&Knuckles je crame mon compte en banque pour l'avoir  : |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Apple Mar 24 Aoû 2010, 6:57 pm | |
| Bah moi je joue aux 3 sonic avec un ému sur nokia symbian.  Pas besoin d'un super telephone. Sinon tant mieux, j'en ai marre des geeks avec leur telephone quifaittoutpourien. |
|
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Apple Mar 24 Aoû 2010, 7:25 pm | |
| L'utiliser sans abo?  L'interet? |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Mar 24 Aoû 2010, 7:35 pm | |
| Bah l'utiliser avec une carte sim prépayée, c'est quoi cette question? Vous êtes obligés de prendre des abos en France? -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Apple Mar 24 Aoû 2010, 8:36 pm | |
| C'est quoi l'interet d'avoir un smartphone avec une carte prepayé? "tiens jvais aller sur le net, mais vite parceque ca pompe mon forfait" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Mar 24 Aoû 2010, 8:48 pm | |
| C'est sur, tout l'intérêt de l'iPhone 2 réside dans le Edge ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Mar 24 Aoû 2010, 9:21 pm | |
| | Aka a écrit: | | C'est quoi l'interet d'avoir un smartphone avec une carte prepayé? "tiens jvais aller sur le net, mais vite parceque ca pompe mon forfait" |
Les abos sont pas illimités en Belgique. Niveau opérateurs on est le fond du panier européen, un vrai scandale, vous n'imaginez pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Mar 24 Aoû 2010, 9:22 pm | |
| Osef, on a de délicieuses frites ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Mar 24 Aoû 2010, 9:25 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Apple Mar 24 Aoû 2010, 9:37 pm | |
| | Spidey a écrit: | | Aka a écrit: | | C'est quoi l'interet d'avoir un smartphone avec une carte prepayé? "tiens jvais aller sur le net, mais vite parceque ca pompe mon forfait" |
Les abos sont pas illimités en Belgique. Niveau opérateurs on est le fond du panier européen, un vrai scandale, vous n'imaginez pas. |
Parceque en plus de pas avoir la possibilité d'acheter un telephone moins cher grace à l'abonnement, les forfait illimités sont interdits?
Cette sodomie ouest allemande ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Apple Mer 25 Aoû 2010, 6:48 pm | |
| Grave!
Et Vonder, te plains pas: le fait de pas avoir de KFC t'evite d'avoir des bandes de racailles a tous les coins de rue.
En plus, hormis pour prendre du poulet frit, c'est degueu et cher. |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Mer 25 Aoû 2010, 6:50 pm | |
| En même temps y'a que du poulet frit non? -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Apple Mer 25 Aoû 2010, 6:56 pm | |
| Non ya des menus avec des burgers ( au poulet...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Mer 25 Aoû 2010, 6:56 pm | |
| Oui, donc avec du poulet fris. Et ils sont booooooooons  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Apple Mer 25 Aoû 2010, 7:01 pm | |
| Les burgers sont pas bons.
Et c'est pas du poulet frit c'est du poulet pané comme dans ceux de mcdo genre chicken mythic et cbo... Sauf qu'a mcdo, ils sont bons. Et les menus moins chers. |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Mer 25 Aoû 2010, 7:02 pm | |
| Je demande l'avis d'un expert, j'ai toujours cru que c'était frit tout de même. Vonder ? -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Apple Mer 25 Aoû 2010, 7:10 pm | |
| Peut etre qu'yen a maintenant, j'y suis allé au tout depart par curiosité. Et comme deja niveau ambiance, je me serais cru a un concert organisé par skyrock ( pas pour la musique mais pour les cretins qu'on y croise), et qu'en plus c'etait cher et que les burgers sont pas top... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Apple Mer 25 Aoû 2010, 8:30 pm | |
| Vous etes vraiment à la rue...
Burger KIng>>>>>>>>>>>>Mc Do>>>>>>>>>>>>KFC (les frites....)>>>>Quick ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Apple Mer 25 Aoû 2010, 8:33 pm | |
| J'aime bien quick perso. |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Mer 25 Aoû 2010, 9:17 pm | |
| Le Quick est meilleur que le Mc Donald, mais plus cher. -------------------  |
|
 | |
|