Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Apple   Ven 07 Oct 2011, 7:34 am

Mais bordel, personne ne paye 600€ un telephone! Et pour tout t'avouer, au moment de m'acheter mon tel j'ai hesité avec le Desire qui pour le coup valait 50€ de PLUS que mon iphone. Donc il fait la meme chose, mais a un prix un poil plus bas. Et c'est juste parce que j'entends parler les autres des iphones comme d'un truc sur lequel tu peux rien faire par rapport a un android. Ce a quoi je reponds: il propose moins de possibilités mais ce qu'il propose il le fait tres bien et ça me suffit. Point barre.
Et effectivement, perso j'accroche a itunes, tout simplement parce que j'avais un ipod avant et qu'une fois que j'ai reçu mon iphone, il m'a suffi de rentrer mon compte pour avoir toutes mes musiques en ordre comme j'aime en 2 minutes.

Le coté verrouillé je m'en tape, et le fait qu'il soit moins puissant pour les jeux aussi. Jouer a Infinity Blades, GTA:CW, AC2Discovery et les FaiFan ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Apple   Ven 07 Oct 2011, 8:20 am

Si, la majorité des gens payent bien plus que 600€ pour leur smartphone dernier cri. Sauf que personne n'est foutu de voir qu'ils se font baiser sur l'abonnement opérateur. Généralement pour un iPhone les opérateurs finissent par te raquer au moins 1000 €...
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Apple   Ven 07 Oct 2011, 10:52 am

Pour tous les smartphones hein... Et perso, mon forfait me coute moins de 30€

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Apple   Ven 07 Oct 2011, 11:42 am

77€ emo
Spoiler:

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Apple   Ven 07 Oct 2011, 11:50 am

Moi j'ai qu'une heure par contre, mais tout le reste illimité + 3 numeros gratos. Et avec les minutes reportables d'un mois sur l'autre j'ai toujours au moins 1h30 d'appel

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Apple   Ven 07 Oct 2011, 11:57 am

Foutu semaine de challenge....

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5