|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: Apple Ven 27 Aoû 2010, 5:27 pm | |
| Les cheesy. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Apple Ven 27 Aoû 2010, 6:24 pm | |
| Le quick c'est de la merde et c'est pour les sous-couches sociales ici. Sinon, on se fait aussi enculer: On a pas le McMorning ici. Mais on a le CBO. |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Ven 27 Aoû 2010, 6:30 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Ven 27 Aoû 2010, 6:33 pm | |
| Ahahaha! J'ai toujours ça en tête quand j'dis le mcmorning. Ben vous vous avez un sandwich pain-oeuf-bacon non? Nous pas. Cette enculade. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Apple Ven 27 Aoû 2010, 6:34 pm | |
| On a aussi le CBO mon petit Vonder. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Ven 27 Aoû 2010, 6:37 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Apple Ven 27 Aoû 2010, 6:44 pm | |
| | Spidey a écrit: | | Le quick c'est de la merde et c'est pour les sous-couches sociales ici. |
Putain comme tu retournes ta veste ! |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Apple Ven 27 Aoû 2010, 10:54 pm | |
| Le mcmorning ça a juste fait un bide quoi. -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Apple Ven 27 Aoû 2010, 11:13 pm | |
| J'allais dire "j'voulais juste un McMorning" mais vous en avez d'ja parlé -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Ven 27 Aoû 2010, 11:47 pm | |
| Culte. |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Jeu 18 Aoû 2011, 1:51 pm | |
| J'commence à re-aimer mon macbook, j'me lance dans une opération pour le nettoyer à fond (aussi bien virtuellement en effacant toutes les saloperies qui ne me servent à rien que "physiquement" par après, faut vraiment que je nettoie le ventilo qui tourne tout le temps).
Vonder, conseil pour toi: Quand tu veux supprimer une application, prend le programme (gratuit et tout léger) "Appcleaner", ça supprime TOUT (pas juste le fichier dans le dossier application). J'ai déjà l'impression que mon mac va mieux. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Jeu 25 Aoû 2011, 3:13 pm | |
| "Le conseil d’administration d’Apple vient d’annoncer la démission de Steve Jobs. Son poste sera désormais occupé par Tim Cook. Toutefois, Jobs ne quitte pas totalement Apple, il devient président du conseil d'administration et souhaite dans ce nouveau rôle continuer d'aider sa compagnie. " Les commentaires sont abusés | Citation: | | Les larmes aux yeux et une profonde tristesse. Départ d'un génie visionnaire, qui laisse nous laisse tous orphelins. |
Y'en a plein qui la comparent à Einstein ou Pasteur, c'est A BU SÉ
| Citation: | @macsilvio:"Stay Hungry. Stay Foolish."
Là, j'ai envie de pleurer par contre... C'était une superbe conférence... |
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Jeu 25 Aoû 2011, 3:35 pm | |
| C'était un chef d'entreprise iconique quand même. |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Jeu 25 Aoû 2011, 3:54 pm | |
| Qu'on aime ou qu'on déteste Apple, c'est INDÉNIABLE ! Mais de là à en avoir les larmes aux yeux quoi O_O -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Jeu 25 Aoû 2011, 6:37 pm | |
| Nintendo recrute steve jobs. SOON! |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Apple Lun 29 Aoû 2011, 5:21 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Qu'on aime ou qu'on déteste Apple, c'est INDÉNIABLE ! Mais de là à en avoir les larmes aux yeux quoi O_O |
Bah c'est comme quand un groupe favori splitte ou decede ( ou tue sa femme comme bertrand cantat), et que les fans pleurent quoi....-------------------  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Apple Lun 29 Aoû 2011, 10:04 pm | |
| 1/ C'est pas un groupe de musique, qui, sans leader, n'existe plus en tant que tel.
2/ Dans les deux cas, c'est ridicule. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Ven 02 Sep 2011, 6:43 pm | |
| | Spidey a écrit: | | C'était un chef d'entreprise iconique quand même. | C'etait juste un mec avec une equipe de marketeux absolument geniaux, qui s'habillait comme un clodo et qui a reussit à vendre de la merde a toute une generation. Si c'est ca c'est etre une icone...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Ven 02 Sep 2011, 6:45 pm | |
| | Citation: | | C'etait juste un mec avec une equipe de marketeux absolument geniaux |
C'est déjà pas mal, d'avoir fondé une image que tout le milieu high-tech veut copier, et pas que. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Apple Ven 02 Sep 2011, 6:46 pm | |
| Moins le cancer, parce qu'il a quand même l'air d'en chier. |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Jeu 06 Oct 2011, 10:47 am | |
| Et sinon, aucune réaction sur la mort de Steve Jobs? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Jeu 06 Oct 2011, 10:54 am | |
| Un de moins, encore 9,99% du marché ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Apple Jeu 06 Oct 2011, 11:21 am | |
| "Vous avez un cancer ? Il n'y a pas d'application pour ça" |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Jeu 06 Oct 2011, 11:22 am | |
| Putain  Mais bon, c'est quand même triste, la vie n'épargne vraiment personne, il buvait jamais ni rien quoi O_O -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Jeu 06 Oct 2011, 11:30 am | |
| Comme quoi il y'a une sorte de justice divine  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Jeu 06 Oct 2011, 11:34 am | |
| J'vois pas en quoi sa mort est justice. -------------------  |
|
 | |
|