Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 4:22 pm

roronoa-zorro a écrit:
Bah c'est toujours pareil. D'ailleurs c'est rigolo de voir comment samsung est la seule boite a se mettre a la portée du maitre. Pour les smartphone c'est la meme, ya que le Galaxy S2 qui arrive a talonner l'iphone

C'est le desire qui a été le premier android à etre vraiment au point il me semble, sans qu'on puisse dire à l'époque "y a toujours le truc qui fait que android n'a pas encore son téléphone haut de gamme".
Revenir en haut Aller en bas
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 4:25 pm

onlyyouu a écrit:
Google a quand meme mis pas mal de temps pour proposer une vraie version tablette de android, avec un vrai contenu. Resultat, la galaxy tab 2 est la premiere tablette à reellement concurrencer l'ipad, de a à z, pas sur quelques points.

Non ce n'est pas le contenu qui pêche c'est l'adaptation de l'UI des applications aux tablettes (grandeur, résolution plus grande qui permet de caser plus de contenu...)
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 4:28 pm

onlyyouu a écrit:
roronoa-zorro a écrit:
Bah c'est toujours pareil. D'ailleurs c'est rigolo de voir comment samsung est la seule boite a se mettre a la portée du maitre. Pour les smartphone c'est la meme, ya que le Galaxy S2 qui arrive a talonner l'iphone

C'est le desire qui a été le premier android à etre vraiment au point il me semble, sans qu'on puisse dire à l'époque "y a toujours le truc qui fait que android n'a pas encore son téléphone haut de gamme".

Franchement, je l'ai testé et je n'ai pas accroché. Apres ce n'est qu'un avis subjectif, mais le Galaxy S2 est le premier smartphone que je teste qui me fait dire " ah ouais, apple a enfin du souci a se faire..."

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 5:58 pm

roronoa-zorro a écrit:
Pour les smartphone c'est la meme, ya que le Galaxy S2 qui arrive a talonner l'iphone
Mais sinon t'es au courant que le Galaxy SII essuie ses chaussures sur la face de l'iphone 4 chaque matin?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 5:59 pm

Il coute combien +- (sans abonnement)? Parce que j'aimerai changer de tel dans un futur pas trop éloigné.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 6:03 pm

Dans les 600€ je crois (forcement, c'est le meilleur Android du marché à l'heure actuelle...).
Je l'ai eu à 49€, avec 200€ d'offres de remboursement

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 6:03 pm

Ah ouais ok, à ce prix là je préfère de loin un iPhone 4.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 6:04 pm

Bah si t'as deja acheté sur iphone, oui clairement.
Si tu veux un vrai OS, Android c'est 'hachement chouette.

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 6:05 pm

Je m'en branle d'un OS sur mon téléphone.

Attention, je dis pas que c'est inutile et qu'Apple est meilleur hein (surtout que je connais pas du tout le Galaxy S), mais perso je m'en branle un peu.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 6:40 pm

nan mais c'est pas tant l'os que les possibilités qu'il offre.
Sur Android, t'as beaucoup moins de contraintes que sur Iphone, et c'est assez frais à utiliser au final.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 6:52 pm

600€ c'est le prix arnaque de tous les opérateurs. Sur Amazon il est à 480 je crois.
Aka

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 8:23 pm

http://www.gameblog.fr/blogs/ichi/p_49730_steve-jobs-est-mort-enfin-une-bonne-nouvelle

-------------------

Citation:

Spoiler:

Willy_Fox
J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 8:49 pm

Les commentaires.
http://retro-indie.blogspot.com/ En ligne
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 8:55 pm

L'auteur de l'article a chouré son avatar à un membre de neogaf, pour l'anecdote
DarkAnother

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 9:05 pm

Merci pour l'anecdote !

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 11:35 pm

Sinon je m'en branle aussi de pouvoir bidouiller sous android... L'iPhone remplit très bien ses taches: le téléphone est bon, le tactile est parfait, la batterie est correcte, les jeux sont bons et pas trop chers, il prends de bonnes photos er filme en hd avec une qualité qui défonce pas mal de camescopes de poche et surtout... Tu le branches, tu mets la sim et ça marche direct.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 11:41 pm

Ce qui est intéressant dans l'iphone, c'est que ce qu'il fait, il le fait bien.
La batterie est meilleure que les concurrents android, et ça c'est vraiment rageant, quand on a craqué pour une bête de technologie, et qu'un type à côté avec son iphone a une autonomie toujours largement meilleure.
L'appareil photo, celui de mon dhd est bien en extérieur, seulement le stabilisateur d'image est à chier et en intérieur il capte rien, si bien que souvent on est loin de la qualité de l'iphone qui a un capteur moins bien.

C'est comme tous les produits apple en fait, c'est facilement critiquable parce qu'on peut trouver plus pour moins cher, mais dans les faits on remarque que ce qu'ils font ils le font bien.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Apple   Jeu 06 Oct 2011, 11:46 pm

En même temps c'est pour ça que ça marche... Par contre, le stabilisateur de l'iPhone est a chier aussi si ça peut te rassurer : les vidéo en concert peuvent vite donner l'impression d'avoir été filmées par Michael j Fox...

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Apple   Ven 07 Oct 2011, 12:00 am

roronoa-zorro a écrit:
Sinon je m'en branle aussi de pouvoir bidouiller sous android...

C'est pas ça le problème c'est plus iOS qui est restrictif.

roronoa-zorro a écrit:
L'iPhone remplit très bien ses taches: le téléphone est bon, le tactile est parfait,

Oui et ben ? C'est pareil pour les terminaux Android de gamme équivalente, càd haut de gamme.

roronoa-zorro a écrit:
la batterie est correcte,

C'est un plus oui, mais avec une architecture unique sur laquelle travailler, c'est plus facile. Comme pour les mac...

roronoa-zorro a écrit:
les jeux sont bons et pas trop chers,

C'est pareil sur Android. L'avantage était à Apple il y a un an et demi, maintenant c'est pareil.

roronoa-zorro a écrit:
il prends de bonnes photos

Là ça se corse. J'avoue que je dirai que les meilleurs apn sur smartphones sont sur les Sony Xperia, les Nexus et les deux Galaxy S. Après je ne sais pas précisément ce qu'ils valent.

roronoa-zorro a écrit:
er filme en hd avec une qualité qui défonce pas mal de camescopes de poche

Heu, à part prendre une merde à 50€... Les smartphones restent des smartphones, t'auras jamais un reflex à l'intérieur (oui la comparaison est volontairement surexagérée)

roronoa-zorro a écrit:
et surtout... Tu le branches, tu mets la sim et ça marche direct.

T'es pas sérieux.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Apple   Ven 07 Oct 2011, 12:06 am

roronoa-zorro a écrit:
En même temps c'est pour ça que ça marche... Par contre, le stabilisateur de l'iPhone est a chier aussi si ça peut te rassurer : les vidéo en concert peuvent vite donner l'impression d'avoir été filmées par Michael j Fox...

WHO WHO WHO

Même si c'est pas méchant en soi, on ne parle pas de Michael comme ça !

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Apple   Ven 07 Oct 2011, 12:07 am

Si, j'en ai un, je lai branché, mis mon compte et c'était parti... Et renverse pas la situation, j'ai jamais dit que l'iPhone était le meilleur, je le défends juste parce qu'on a un peu tendance a oublier qu'il est plein de qualités... La preuve, il est copié a toutes les sauces par la concurrence.

Et pour les camescopes, je parle des modèles de poche la, ceux a 150€ et qui filment aussi en hd. Évidemment je vais pas comparer a un vrai camescope Sony ou panasonic dernier cri qui arrache la rétine...

-------------------
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Apple   Ven 07 Oct 2011, 12:24 am

Citation:
Si, j'en ai un, je lai branché, mis mon compte et c'était parti...

Comme tous les téléphones portables ?

L'iphone est effectivement agréable à utiliser.
Mais il ne fait rien de plus qu'un terminal de gamme équivalente sous Android.
On peut avoir une préférence pour l'un ou l'autre bien sur, mais je conteste vivement le discours "l'iphone fait bien ce qu'il sait faire". Un Galaxy S2, non ? Et pourquoi ?

Je suis bien sur preneur d'arguments valables !

-------------------
http://www.geektamere.com
DarkAnother

MessageSujet: Re: Apple   Ven 07 Oct 2011, 12:27 am

Y'a une pomme derrière l'iPhone !

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Apple   Ven 07 Oct 2011, 12:28 am

J'en sais rien pour le s2, mais j'ai des a priori sur l'autonomie si c'est toujours du niveau des hauts de gamme de 2010. Et c'est plutot important pour ce qui reste un téléphone.
Apres, j'ai pas comparé avec un autre. 600e ici ou là chacun choisit ce qui le tente.
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Apple   Ven 07 Oct 2011, 12:37 am

Non mais le discours des possesseurs d'iphone comme roro est étrange.
Quand on leur parle de fonctionnalités présentes ailleurs, ils répondent :
Non mais l'iphone fait moins, mais bien, ça me suffit.

Sauf que l'iphone vaut 200 euros de plus qu'un smartphone comparé, et sur les arguments avancés, il ne fait rien de plus, ni mieux !

Je veux bien des arguments comme quoi vous adorez l'interface, itunes, l'appstore ou ce que vous voulez, mais putain, ne sortez pas : "ouais, je l'allume, mets la sim et ça marche", donc ça vaut 600 euros ! TOUS les téléphones Android, même bas de gamme, font ça, et en plus, ils te synchronisent automatiquement TOUS tes contacts depuis Gmail, de sorte que tu n'as rien à faire manuellement !
(Et rajouter les contacts sur Gmail, ça prend deux minutes, suffit d'exporter un répertoire de n'importe quel téléphone sur ton ordi)

-------------------
http://www.geektamere.com
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Apple   Ven 07 Oct 2011, 7:34 am

Mais bordel, personne ne paye 600€ un telephone! Et pour tout t'avouer, au moment de m'acheter mon tel j'ai hesité avec le Desire qui pour le coup valait 50€ de PLUS que mon iphone. Donc il fait la meme chose, mais a un prix un poil plus bas. Et c'est juste parce que j'entends parler les autres des iphones comme d'un truc sur lequel tu peux rien faire par rapport a un android. Ce a quoi je reponds: il propose moins de possibilités mais ce qu'il propose il le fait tres bien et ça me suffit. Point barre.
Et effectivement, perso j'accroche a itunes, tout simplement parce que j'avais un ipod avant et qu'une fois que j'ai reçu mon iphone, il m'a suffi de rentrer mon compte pour avoir toutes mes musiques en ordre comme j'aime en 2 minutes.

Le coté verrouillé je m'en tape, et le fait qu'il soit moins puissant pour les jeux aussi. Jouer a Infinity Blades, GTA:CW, AC2Discovery et les FaiFan ça me suffit.

-------------------

Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant