| | Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Ven 27 Aoû 2010, 4:28 pm | |
| L'écran de mon PC portable est foutu.  :
Dernière édition par Prune le Sam 28 Aoû 2010, 7:11 pm, édité 1 fois |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Ven 27 Aoû 2010, 4:34 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Ven 27 Aoû 2010, 4:44 pm | |
|  Subite. Mais il était peut-être mal en point depuis un moment. J'ai carrément viré l'écran, j'utilise la télé. Faut que je voie si je peux me procurer un autre écran... |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Ven 27 Aoû 2010, 4:47 pm | |
| Cet endroit posait aussi problème sur mon vieil asus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Ven 27 Aoû 2010, 4:52 pm | |
| Bon.
Je peux encore utiliser le PC avec la télé, pour les films. Et le vieux mac portable de mon père pour le travail (même s'il est lent).
Faudra que j'achète un écran pour PC de bureau. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Ven 27 Aoû 2010, 5:26 pm | |
| Ce bricolage. |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Ven 27 Aoû 2010, 10:59 pm | |
| L'ordi est complètement foutu, cinq mois après la fin de la garantie de 3 ans. Il faudra que je planifie l'achat d'un nouveau PC. |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 28 Aoû 2010, 12:12 am | |
| Acer vient d'en sortir un super. http://www.erenumerique.fr/acer_aspire_timelinex_4820tg_la_revolution_nomade-art-2615-1.html |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 28 Aoû 2010, 11:11 am | |
| Faut compter combien pour une tour PC performante pour Internet et le multimédia mais non destinée au jeu (en l'achetant à la fnac ou chez un vendeur "physique", j'ai pas envie de renvoyer ça par la poste) ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 28 Aoû 2010, 1:02 pm | |
| 5-600€ dans les grandes surfaces y a des trucs sympas je pense. |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 28 Aoû 2010, 1:33 pm | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 28 Aoû 2010, 5:01 pm | |
| Ma tante vient de se payer un packard bell Imedia, mini tour (vraiment bien ça, c'est tres beau et pratique), Windows Seven, 320go, 4go de ram, ecran 21 pouces pour 500€.
Je prefere le design des ecrans hp par contre, et le combo clavier/souris est bof sur le packard bell. Par contre elle est super rapide, et sauf si tu veux faire tourner des jeux dessus plus tard, je pense que ce genre de choses t'irait. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 28 Aoû 2010, 5:26 pm | |
| D'accord. Je vais pas aller au dessus de 600 pour la tour en tout cas. Que faut-il rechercher dans un écran ? J'ai vu qu'il peut y avoir de fortes différences de prix entre deux écrans de 60cm, 1920x1080 avec contraste de 50000:1 et luminosité de 300 trucmuches  : D'une manière générale, quels sont les constructeurs les plus fiables ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 28 Aoû 2010, 5:41 pm | |
| Tu veux pas le brancher à ta tv? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 28 Aoû 2010, 5:54 pm | |
| Evite lg, et philips. |
|
 | |

| Sujet: Informatique (McGyver et 60 millions de consommateurs) Sam 28 Aoû 2010, 6:58 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Tu veux pas le brancher à ta tv? |
Si, mais c'est une TV 40" qui est dans le salon. J'ai quand même besoin d'un écran.
Et quitte à consulter un autre forum, autant prendre un que je connais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 28 Aoû 2010, 7:11 pm | |
| Compare ici: http://www.lcd-compare.com/section-3-moniteur-lcd-20-plus-pouces.htm |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 28 Aoû 2010, 7:19 pm | |
| Tiens, c'est avec ça que j'avais choisi ma télé ! Merci. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 29 Aoû 2010, 8:10 pm | |
| Sinon les ecrans samsung sont pas mauvais, j'ai quelques potes qui ont craqué, tous de type differents et pourtant je les trouve bien sympa et de bonne qualité. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Lun 30 Aoû 2010, 12:20 am | |
| C'est pas pour tout de suite.
Mais n'avoir qu'un vieil iBook avec une mémoire de 256mo va peut-être m'aider à réduire mon temps d'Internet... |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mar 21 Sep 2010, 2:15 pm | |
| Chrome vient de planter, et de se supprimmer de mon DD. Apparemment je suis pas le seul à qui ça arrive, mais ça me fait vraiment chier de devoir retourner sur Firefox ;_; ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mar 21 Sep 2010, 2:27 pm | |
| Il s'autodétruit. Moi des fois il fait des crises pour les mots de passe et tout, puis redevient normal quelques semaines plus tard. delarue1 |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mar 21 Sep 2010, 2:58 pm | |
| Chrome enregistre des milliers de données qui te concernent, donc c'est pas un mal que tu reviennes à Firefox. | Citation: | | L'autorité allemande de sûreté des techniques d'information (BSI) a mis en garde les consommateurs à propos de ce navigateur, en recommandant son usage dans des cas limités : « Google Chrome ne doit pas être employé pour un usage d'ordre général », a affirmé un porte-parole de l'autorité fédérale, Matthias Gärtner, dans le quotidien Berliner Zeitung. M. Gärtner a également déclaré : « Pour des raisons de sécurité technique, l'accumulation de données par un fournisseur pose problème ». |
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mar 21 Sep 2010, 3:09 pm | |
| http://www.korben.info/iron-le-browser-chrome-sans-les-espions.html Iron.  Je viens de l'installer. |
|
 | |
| | Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) | |
|