| | Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 29 Aoû - 20:10 | |
| Sinon les ecrans samsung sont pas mauvais, j'ai quelques potes qui ont craqué, tous de type differents et pourtant je les trouve bien sympa et de bonne qualité. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Lun 30 Aoû - 0:20 | |
| C'est pas pour tout de suite.
Mais n'avoir qu'un vieil iBook avec une mémoire de 256mo va peut-être m'aider à réduire mon temps d'Internet... |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mar 21 Sep - 14:15 | |
| Chrome vient de planter, et de se supprimmer de mon DD. Apparemment je suis pas le seul à qui ça arrive, mais ça me fait vraiment chier de devoir retourner sur Firefox ;_; ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mar 21 Sep - 14:27 | |
| Il s'autodétruit. Moi des fois il fait des crises pour les mots de passe et tout, puis redevient normal quelques semaines plus tard. delarue1 |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mar 21 Sep - 14:58 | |
| Chrome enregistre des milliers de données qui te concernent, donc c'est pas un mal que tu reviennes à Firefox. | Citation: | | L'autorité allemande de sûreté des techniques d'information (BSI) a mis en garde les consommateurs à propos de ce navigateur, en recommandant son usage dans des cas limités : « Google Chrome ne doit pas être employé pour un usage d'ordre général », a affirmé un porte-parole de l'autorité fédérale, Matthias Gärtner, dans le quotidien Berliner Zeitung. M. Gärtner a également déclaré : « Pour des raisons de sécurité technique, l'accumulation de données par un fournisseur pose problème ». |
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mar 21 Sep - 15:09 | |
| http://www.korben.info/iron-le-browser-chrome-sans-les-espions.html Iron.  Je viens de l'installer. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mar 21 Sep - 16:00 | |
| Bizarre, j'y suis arrivé moi.  Recherche sur google sinon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mar 21 Sep - 16:21 | |
| Jvais telecharger cobiant backup, faire une sauvegarde d'une partie de mon disque dur, et reinstaller Windaube. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mar 21 Sep - 22:06 | |
| | Citation: | | 5-600€ dans les grandes surfaces y a des trucs sympas je pense. |
les grandes surfaces ><...
| Citation: | | Internet et le multimédia |
Internet et le multimédia: - Processeur Core2Duo ou équivalent (cherche un cadencement a 2.5GHz) - 2Go De RAM (voire 4 pour être sur, mais 2 sont amplement suffisant si tu ne compte pas jouer a des jeux très récents dessus) - 500Go de Disque dur (tu peux monter plus haut, mais 500Go suffisent dans la majorité des cas (évidement, si tu pompe comme un porc, prends plutôt le double) Tu en as pour moins de 500€ chez n'importe quel revendeur.
Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de la carte graphique. Elle n'est en effet pas indispensable et le minimum (donc le moins cher) serais le mieux, même si n'importe quel chipset intégré suffit.il est intéressant de noter qu'une 4850(max 100€) fait toujours tourner les jeux qui sortent aujourd'hui, et ce d'une manière tout a fait correcte.
Avec ca, si jamais le pc rame, c'est que t'as oublié de brancher la prise! |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mer 22 Sep - 11:15 | |
| j'ai remarqué qu'avec une carte integrée, meme pour internet et le multimedia, ça peut ramer: j'ai acheté un pc portable pr mes beaux parents dans cette optique, pensant qu'avec la ram qu'ya dessus + la cadence des process ça passerait, et il tourne comme une patate comparé au mien qui est pourtant plus vieux, tourne sous vista et a moins de ram... -------------------  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mer 22 Sep - 14:04 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | j'ai remarqué qu'avec une carte integrée, meme pour internet et le multimedia, ça peut ramer: j'ai acheté un pc portable pr mes beaux parents dans cette optique, pensant qu'avec la ram qu'ya dessus + la cadence des process ça passerait, et il tourne comme une patate comparé au mien qui est pourtant plus vieux, tourne sous vista et a moins de ram... |
Rien a voir, la carte graphique ne gère que la 3D, Le moteur physX pour les cartes NVidia et de temps en temps le décodage des codecs HD, ce sont des puce ultra spécifiques, qui ne sont de bases destiné qu'a un seul usage (Quoique tu puisse avoir un usage dérivé, comme le routeur GPU ^^). Tu pourrais techniquement Faire passer n'importe quel code sur un gpu, mais le fait que les puces ne soient pas générales vont ralentir le processus (déja que c'est pas fort rapide comme puces)
Regarde p-e au niveau de la vitesse de BUS principale, de la taille des mémoire cache du processeur, de la cadence de la ram,... C'est bien joli de ce taper 12Go de Ram, mais si elle est cadencée a 320Mhz, ca ne va pas te servir grand chose, c'est bien joli de se tapper de l'usb 2.0, mais si la carte mère ne suit pas...., c'est bien joli d'avoir une cadence a 3.2Ghz, mais avec 128Mo de cache principal, c'est pas vraiment pratique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mer 22 Sep - 14:35 | |
| Il suffisait de passer par IE7 pour installer directement chrome sur l'ordinateur sans passer par l'executable du site, probleme resolu, adieu Firetron. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mer 22 Sep - 15:30 | |
| Pourquoi t'aimes pas Firefox en fait? -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mer 22 Sep - 18:43 | |
| | PWNZR a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | j'ai remarqué qu'avec une carte integrée, meme pour internet et le multimedia, ça peut ramer: j'ai acheté un pc portable pr mes beaux parents dans cette optique, pensant qu'avec la ram qu'ya dessus + la cadence des process ça passerait, et il tourne comme une patate comparé au mien qui est pourtant plus vieux, tourne sous vista et a moins de ram... |
Rien a voir, la carte graphique ne gère que la 3D, Le moteur physX pour les cartes NVidia et de temps en temps le décodage des codecs HD, ce sont des puce ultra spécifiques, qui ne sont de bases destiné qu'a un seul usage (Quoique tu puisse avoir un usage dérivé, comme le routeur GPU ^^). Tu pourrais techniquement Faire passer n'importe quel code sur un gpu, mais le fait que les puces ne soient pas générales vont ralentir le processus (déja que c'est pas fort rapide comme puces)
Regarde p-e au niveau de la vitesse de BUS principale, de la taille des mémoire cache du processeur, de la cadence de la ram,... C'est bien joli de ce taper 12Go de Ram, mais si elle est cadencée a 320Mhz, ca ne va pas te servir grand chose, c'est bien joli de se tapper de l'usb 2.0, mais si la carte mère ne suit pas...., c'est bien joli d'avoir une cadence a 3.2Ghz, mais avec 128Mo de cache principal, c'est pas vraiment pratique. |
Mmmmmmh... Trop compliqué pour moi : Ceci dit, ça leur a suffi, c'est ce qui compte.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mer 22 Sep - 18:52 | |
| | DarkAnother a écrit: | | Pourquoi t'aimes pas Firefox en fait? |
Avec des extensions c'est pas si mal, t'as des trucs vraiment geniaux d'ailleurs (downloadhelper) mais d'une maniere generale, c'est franchement mal foutu. T''as besoin de 45 extensions (et prions qu'elles soient compatibles avec ta version de FF) pour le rendre correct, de base c'est juste affreux en terme d'ergonomie. Mais c'est de trucs tout con en plus, genre j'ai pas l'impression que tu puisse cacher ta barre de favoris avec un raccourci clavier comme c'est faisable sur chrome.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mer 22 Sep - 19:00 | |
| | Aka a écrit: | | T''as besoin de 45 extensions (et prions qu'elles soient compatibles avec ta version de FF) pour le rendre correct |
J'utilise Firefox et je l'aime bien mais je dois avouer que cette phrase est criante de vérité ^^
Dernière édition par DarkAnother le Mer 22 Sep - 19:45, édité 1 fois |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mer 22 Sep - 19:08 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Mmmmmmh... Trop compliqué pour moi : Ceci dit, ça leur a suffi, c'est ce qui compte. |
Trop compliqué pour tout ceux qui ne sont pas développeurs de matériels informatique en fait (moi y compris).
La pluparts des "experts" se contente juste de recueillir le plus d'informations sur les différents Produits (comparatifs, tests, Benchmarks) et analysent les résultats(Qu'est ce qui est vraiment nécessaire, pour quoi faire, qu'est ce qui est pour l'instant superflu, inutile, ect...) avant de donner leur avis sur la chose. le fait qu'ils analysent chacun de leurs coté fait que il y a autant d'avis différent que d'experts, qu'ils considèrent tous avoir raison et donc que les autres sont des andouilles qui n'y connaissent rien.
Note: Je ne me considère pas comme un expert (très loin de la, c'est un travail a plein temps et je suis fainéant), j'ai juste une connaissance en informatique un peu plus complète que celle de "l'utilisateur lambda" et donne juste mon avis. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Lun 25 Oct - 11:40 | |
| Juste une question: Est ce que quelqu'un se sentirait capable de m'aider a lancer un jeu via pcsx 2?
Parce que les tuto sur les sites d'emulation c'est vraiment de la merde. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Ven 5 Nov - 17:03 | |
| La gestion des réseaux sous Seven  : Ca fait 1h que j'essaie de faire fonctionner l'ethernet avec la livebox, même vista à reussit à le faire sans aucun probleme. | Spoiler: | | | XP  |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Ven 5 Nov - 18:03 | |
| T'es le seul à avoir des problèmes avec Seven.
Le mécanisme n'a pas changé depuis hein. |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Ven 5 Nov - 23:29 | |
| J'arrive à rien sur ces nouveaux windows, on dirais une grand mère quand je navigue dans les menus. T'façons, quand je commence à comprendre un windows, y a le suivant dans les rayons. |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mer 17 Nov - 10:42 | |
| J'ai vu le nouveau macbook air à la fnac! Il est juste magnifique, surtout en 11" où refermé il doit avoir l'encombrement d'un ipad. Mais putain, 1000e quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mer 17 Nov - 12:15 | |
| C'est de la daube les macbook air ! Paye ton ordi sans lecteur CD. -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mer 17 Nov - 14:06 | |
| On s'en branle du lecteur CD. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Mer 17 Nov - 16:37 | |
| De l'écran aussi, tant qu'on y est. |
|
 | |
| | Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) | |
|