| | Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 05 Fév 2012, 4:57 pm | |
| Tu peux regler l'envoi sur zero dans les parametres. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 05 Fév 2012, 5:05 pm | |
| Apparemment, le minimum c'est 5ko/s, parce que 0 = illimité pour le programme ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 05 Fév 2012, 5:16 pm | |
| T'utilises quel programme d'ailleurs ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 05 Fév 2012, 5:18 pm | |
| Utorrent, je pense qu'il est réputé pour être le meilleur. Je viens de tester un peu, et j'ai tout téléchargé à une moyenne de 1,5Mo/s, donc très rapidement ! Mais je n'ai pris que des trucs récents. Et y'a un très bon site où tu trouves à peu près tout (à ce qu'on m'a dit, je n'ai cherché que des trucs récents et j'ai trouvé). Si tu le veux, envoie moi un mp. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 05 Fév 2012, 5:20 pm | |
| Bah ça m'interesse ouais, même si je choppe surtout du toku et des series rares sur torrent  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 17 Mar 2012, 12:20 pm | |
| Selon vous, le parefeu Windows suffit, ou il faut en installer un ? -------------------  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 17 Mar 2012, 12:40 pm | |
| C'est une bonne question. J'ai pas installé de pare-feu, je laisse fonctionner celui de windows avec le contrôle des comptes utilisateurs désactivé parce que c'est plus relou qu'autre chose. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 17 Mar 2012, 1:26 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 17 Mar 2012, 2:48 pm | |
| Enorme l'image !  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 17 Mar 2012, 4:51 pm | |
| J'ai peut-être trouvé la cause des écrans bleu de mon ordi, je touche du bois ! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 18 Mar 2012, 10:43 am | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 21 Avr 2012, 9:02 pm | |
| Matériel.net a renvoyé mon ordi (je le reçois mardi j'imagine). A votre avis, combien de temps avant un bsod ? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Sam 21 Avr 2012, 9:04 pm | |
| 1 semaine, le temps que tu reprennes espoir. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 29 Avr 2012, 4:20 pm | |
| Dans le menu désinstaller ou modifier un programme sur Win7, ils ont enlevé l'info sur le nombre d'utilisations des programmes ? Ca y était sur xp.
Ca se remet ou on supprime au pif ? |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 29 Avr 2012, 6:55 pm | |
| Tu sais pas ce que tu utilises ??? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 29 Avr 2012, 6:57 pm | |
| Ben y a toujours des trucs qui sortent d'on ne sait où. Et c'est l'ordi de mes parents. |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 29 Avr 2012, 9:25 pm | |
| Y'a une colonne "dernière utilisation" -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 29 Avr 2012, 9:41 pm | |
| Je vois rien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 29 Avr 2012, 9:47 pm | |
| Clic droit au dessus sur les catégories. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 29 Avr 2012, 9:55 pm | |
| Sinon Darka, ton pc ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 29 Avr 2012, 9:57 pm | |
| Ils ont testé le truc chez eux, eu les même problèmes que moi, ont réinstallé Windows et n'ont plus eu aucune emmerde. Donc apparemment c'est parce que mon Windows est tipiaké que ça fait ça (pourtant j'en ai eu 3 versions différentes).
Bref, j'achèterais Windows quand j'aurais du fric et d'ici là, j'accepterai les quelques écrans bleus, ça me tuera pas. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 29 Avr 2012, 10:02 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 29 Avr 2012, 10:07 pm | |
| Le clic droit, c'est le bouton contextuel sur la souris. C'est une nouveauté microsoft, je trouve ça sympa. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 29 Avr 2012, 10:10 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Le clic droit, c'est le bouton contextuel sur la souris. C'est une nouveauté microsoft, je trouve ça sympa. |
Entre ça et la boule sous la souris, on ne sait plus où donner de la tête devant tant de technologie !-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) Dim 29 Avr 2012, 10:12 pm | |
| Chouette.
La colonne apparaît mais reste vide. Je préférais xp. |
|
 | |
| | Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs) | |
|