Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mer 16 Fév 2011, 6:32 pm

Hello-o! Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller en terme de pc parce que j'y connais pas grand chose...

Je cherche un bon p'tit truc, capable de faire tourner les jeux correctement, de faire tourner Cubase et Toshop, le tout pour un prix d'environ 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mer 16 Fév 2011, 6:34 pm

Portable?
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mer 16 Fév 2011, 7:11 pm

Portable ou fixe, je suis pas encore décidé.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mer 16 Fév 2011, 7:14 pm

En portable y a ça: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/sony-vaio-f13m0e-b-logitech-g700-63519.html
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Jeu 17 Fév 2011, 7:54 am

Et ça veut dire que c'est puissant? : Parce que j'y connais VRAIMENT rien a part la frequence des processeurs ( enfin, avant parce que maintenant parait que ça veut rien dire... -_-).. Mais il a l'air chouette!

EDIT: bon, ça a l'air de poutrer pour ce que je veux en faire, et en plus ya une putain de souris quasi-offerte.... Mmmmmmh va falloir que j'aille devaliser une petite vieille.

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Dim 20 Fév 2011, 11:28 pm

Bah en fait la fréquence c'est q'une composante, en priorité, c'est l’architecture du processeur : Core 2 Duo, i3, i5, i7, Celeron, Atom... pour la gamme Intel par exemple.

Avant on se fiait grosso modo à la fréquence du processeur parce qu'il y avait moins d'architectures différentes.
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mar 08 Mar 2011, 7:25 pm

http://www.lesnumeriques.com/asus-eee-pc-1215n-p449_9690_150.html

A votre avis?
Rorr ta gueule.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mar 08 Mar 2011, 7:29 pm

Mon avis ; les mobiles actuels sont plus puissants.

-------------------
http://www.geektamere.com
onlyyouu

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mar 08 Mar 2011, 7:37 pm

Le clavier est bon donc c'est pas mal déjà. Après pour le reste, c'est un eeepc quoi.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mar 08 Mar 2011, 10:40 pm

Rorr a écrit:
Mon avis ; les mobiles actuels sont plus puissants.

L.O.L
onlyyouu

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mar 08 Mar 2011, 10:43 pm

C'était l'intervention de nkekev pour deux jours. Enjoy.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mer 09 Mar 2011, 12:08 am

c sa
Aka

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mer 09 Mar 2011, 12:12 am

Au debut j'ai cru que tu lui avais collé 2 jours de mitard.
Mais non ;_;

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mer 09 Mar 2011, 12:57 am

Je n'ose pas. Je suis faiiiïble.
Aka

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mer 09 Mar 2011, 1:00 am

T'es pas un admin de GTM si tu met pas les gens au trou pour rien.
Meme Seto à cedé ases pulsions sur la fin

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mer 09 Mar 2011, 1:02 am

Jusqu'à se supprimer lui même. :

Ou alors... On peut dire que je suis le meilleur des admins.
Aka

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mer 09 Mar 2011, 1:11 am

C'est pas faux

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mer 09 Mar 2011, 1:44 am

Fermez vos gueules et arrêtez de flooder sur la section que je modère sinon je vous arrache les couilles.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mer 09 Mar 2011, 2:09 am

T'es modo, on est admin.
Techniquement, t'es juste notre pute de luxe, alors la ramene pas ou tu vas aller moderer la section auto.

Spoiler:

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mer 09 Mar 2011, 2:12 am

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mer 09 Mar 2011, 12:48 pm

Je donnerai même ton adresse à mon troll stuveux.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Mer 09 Mar 2011, 6:45 pm

Et sinon, prends un vrai Asus.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Sam 12 Mar 2011, 5:03 pm

Aka a écrit:
http://www.lesnumeriques.com/asus-eee-pc-1215n-p449_9690_150.html

A votre avis?
Rorr ta gueule.

Bon j'ai ete voir en magasin, ce clavier de merde putain :

Les sony vaio, c'est sympa en general? parceque j'en ai testé un, la video etait au ralentit

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Sam 12 Mar 2011, 5:16 pm

Celui ci Sony Vaio YB1S1E/S
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/#prods

a pas l'air mal. A voir le clavier.
Aka

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Sam 12 Mar 2011, 7:05 pm

Nan parceque sur le Asus 1215, tu passes ton doigt sur le haut de la touche, et tu peux limite la decrocher sans trop forcer.
Et les clavier d'ultra portable avec une touche shift droite aussi grosse que entrée.... ou avec des "trous" dans le clavier a gauche et a droite de la fleche haut :facepalm:

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)   Lun 14 Mar 2011, 4:06 pm

Sinon tu regardes pas d'occasion? Y a des petits alienware qui commencent à se vendre pas trop cher.

Perso je viens de voir ça, ça m'intéresse assez pour remplacer "mon" pc bien rentabilisé. :

Informatique (McGyver & 60 millions de consommateurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant