|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka Gorge profonde
 | Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 03 Sep 2010, 12:28 pm | |
| Resident Evil 4 etait une revolution à son époque, ça avait fait à mon sens, evoluer la serie vers ce qu'elle cherchait depuis pratiquement ses debuts sans forcement trop denaturer le contenu (de toute façon, quant on voit Code Veronica...). Resident Evl 5 a essayer d'evoluer a partir de la structure proposé par le 4 mais finalement il est moins au point que celui ci, d'ou le terme de batard. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| |
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 03 Sep 2010, 2:27 pm | |
| | Aka a écrit: | Resident Evil 4 etait une revolution à son époque, ça avait fait à mon sens, evoluer la serie vers ce qu'elle cherchait depuis pratiquement ses debuts sans forcement trop denaturer le contenu (de toute façon, quant on voit Code Veronica...). Resident Evl 5 a essayer d'evoluer a partir de la structure proposé par le 4 mais finalement il est moins au point que celui ci, d'ou le terme de batard. |
J'ai un doute sur le "RE5 a essayé d'évoluer". |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 4:18 pm | |
| En résumé : c'est Duke Nukem mais adapté aux FPS à succès du moment. Il y a donc une assistance à la visée et la vie qui remonte toute seule.
"lol" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 5:03 pm | |
| Y'avait déjà une assistance à la visée dans le 3D. Et la série n'est pas rétrograde, ce sont les difficultés légendaires de 3DRealms à sortir un nouvel opus qui donnent cette impression |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 5:22 pm | |
| Surement, mais ça reste un feature de merde.
Et puis Duke Nukem + Autoregen, c'est juste risible. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 5:24 pm | |
| C'est vrai qu'on voit trop l'autorégénération. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 5:45 pm | |
| Et c'est souvent mal expoité. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 5:47 pm | |
| Quand tu ajoutes une fonction à la mode par suivisme, tu te creuses rarement la tête. |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 7:18 pm | |
| S'il n'est pas au moins au niveau des meilleurs fps, je sens que le net entier va troller . |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 7:23 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | S'il n'est pas au moins au niveau des meilleurs fps, je sens que le net entier va vouloir bruler Gearbox . |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 7:26 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | S'il n'est pas au moins au niveau des meilleurs fps, je sens que le net entier va troller . |
Comme s'il avait une chance... Duke Nukem était un personnage crédible dans les années 90, à l'époque où on avait encore des scrupules à faire incarner au joueur un macho sous stéroïdes. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 7:40 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Aka a écrit: | Resident Evil 4 etait une revolution à son époque, ça avait fait à mon sens, evoluer la serie vers ce qu'elle cherchait depuis pratiquement ses debuts sans forcement trop denaturer le contenu (de toute façon, quant on voit Code Veronica...). Resident Evl 5 a essayer d'evoluer a partir de la structure proposé par le 4 mais finalement il est moins au point que celui ci, d'ou le terme de batard. |
J'ai un doute sur le "RE5 a essayé d'évoluer". |
Bah si, la coop' entre tes 2 persos et le fait que du coup on puisse jouer a 2( et en ecran splitté svp) c'est deja une tentative d'evolution de la serie. De la a dire que le jeu est bon, ya encore un fossé. |
|
 | |

| |
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 7:49 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Bah si, la coop' entre tes 2 persos et le fait que du coup on puisse jouer a 2( et en ecran splitté svp) c'est deja une tentative d'evolution de la serie. De la a dire que le jeu est bon, ya encore un fossé. |
Tout a fait, y'a aussi l'inventaire en temps réel (qui nous vient de Outbreak), et le PVP.
Only: nan je crois qu'il essaie de dire que le Duke n'est plus credible parceque justement la caricature machiste est devenu une reference de base dans le jeu video.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 7:54 pm | |
| Ah oui zut j'ai mal lu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 7:56 pm | |
| Oui, tout comme Mario Galaxy 2 tente d'évoluer parce qu'il y a Yoshi... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 8:23 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Oui, tout comme Mario Galaxy 2 tente d'évoluer parce qu'il y a Yoshi... |
Excuse moi, mais a l'epoque de la Nes et ce jusqu'a l'ere ps/saturn/64, quand une suite integrait un mode multijoueurs, c'etait une enorme nouveauté. Surtout que la, en plus d'etre une suite, c'est sur une serie vieille de 15ans qu'ya eu cet apport. Donc certes apres, comme je l'ai dit, ça n'en fait pas un excellent jeu ( bien que le coté multijoueurs lui donne du coup un interet - ou plutot son seul interet est d'etre joué a 2),mais c'est une nouveauté autre que "lol on a rajouté yoshi". Bien que j'adore yoshi. |
|
 | |

| |
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 10:01 pm | |
| LE UC FERA LA DIFFERENCE. |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 10:01 pm | |
| Zorro, depuis cette époque, les consoles à 4 ports manette et les modes online sont apparus. Et un multi, comme Yoshi, c'est une couche stérile de gameplay sur un concept réchauffé. C'est bien mais ce n'est rien d'autre qu'un plus pour développeurs en manque d'idées. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 10:12 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Zorro, [...] C'est bien mais ce n'est rien d'autre qu'un plus pour développeurs en manque d'idées. |
_(Custom).JPG) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Lun 06 Sep 2010, 7:38 pm | |
|  Aka. Et Phanto >>> Je vais pas debattre avec toi plus longtemps, surtout pour une connerie ou finalement on est d'accord: RE5 sent le rechauffé. |
|
 | |
Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Mar 07 Sep 2010, 9:07 am | |
| Phanto et Prune (Cf début du thread) ont raison. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Mar 25 Jan 2011, 6:01 pm | |
| http://www.live360.fr/news/153875-Duke_Nukem_Forever_arrivera_en_mai_!_[MAJ]
PUTAIN, EVENEMENT DE LA DECENIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH§§§§§§§§§§§§§§§ |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Mar 25 Jan 2011, 6:06 pm | |
| J'ai inscrit mon code sur le site spécial, j'aurais donc une démo en avant première -------------------  |
|
 | |
|