|
|
| Auteur | Message |
|---|
ISZK Les petites mains de GTM
 | Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 10:01 pm | |
| Zorro, depuis cette époque, les consoles à 4 ports manette et les modes online sont apparus. Et un multi, comme Yoshi, c'est une couche stérile de gameplay sur un concept réchauffé. C'est bien mais ce n'est rien d'autre qu'un plus pour développeurs en manque d'idées. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Dim 05 Sep 2010, 10:12 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Zorro, [...] C'est bien mais ce n'est rien d'autre qu'un plus pour développeurs en manque d'idées. |
_(Custom).JPG) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Lun 06 Sep 2010, 7:38 pm | |
|  Aka. Et Phanto >>> Je vais pas debattre avec toi plus longtemps, surtout pour une connerie ou finalement on est d'accord: RE5 sent le rechauffé. -------------------  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Mar 07 Sep 2010, 9:07 am | |
| Phanto et Prune (Cf début du thread) ont raison. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Mar 25 Jan 2011, 6:01 pm | |
| http://www.live360.fr/news/153875-Duke_Nukem_Forever_arrivera_en_mai_!_[MAJ]
PUTAIN, EVENEMENT DE LA DECENIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH§§§§§§§§§§§§§§§ |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Mar 25 Jan 2011, 6:06 pm | |
| J'ai inscrit mon code sur le site spécial, j'aurais donc une démo en avant première -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 11 Fév 2011, 1:11 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 11 Fév 2011, 1:12 am | |
| Ils ont interet à assurer sur la liste des trophées, qu'elle soit au moins aussi bonne que celle de Matt Hazard. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 11 Fév 2011, 1:17 am | |
| Ca sent vraiment fort le jeu baclé, mais j'ai envie d'y croire, comme ça, juste pour remplacer mon doom 1. |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 11 Fév 2011, 7:29 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 11 Fév 2011, 9:58 am | |
| The conduit plus de 64bits deja. |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 11 Fév 2011, 1:09 pm | |
| | ISZK a écrit: | | The Conduit HD | Euh...non.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 11 Fév 2011, 1:18 pm | |
| Shooter des aliens envahisseurs, couleurs moches, "vous seul pouvez gnagnagna"
Ca ressemble à beaucoup de jeux, et DNF en fait partie. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 11 Fév 2011, 3:05 pm | |
| Ouais 'fin Duke nukem essaie de pas etre trop 1er degres me semble t il, contrairement a The Conduit. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 11 Fév 2011, 3:18 pm | |
| "Aliens est un the conduit like"
Zorro: ben...ouais. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 11 Fév 2011, 3:20 pm | |
|  Ah ouais...c'est pas une edition collector de lopette. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 11 Fév 2011, 3:23 pm | |
| Putain le nom de l'édition est ENORME !
Tu vas la prendre? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 11 Fév 2011, 4:08 pm | |
| On peut jouer à la version de 1998? |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 11 Fév 2011, 4:40 pm | |
| Y'a des chances, mais ca a l'air assez limité dans le tirage. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 11 Fév 2011, 5:51 pm | |
| Les dés + les jetons de poker + les cartes ça commence à bien faire dans les éditions collector.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 11 Fév 2011, 5:59 pm | |
| Au cas où on décore tous nos intérieurs avec des cartes au goût le plus souvent douteux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Ven 11 Fév 2011, 7:03 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Ouais 'fin Duke nukem essaie de pas etre trop 1er degres me semble t il, contrairement a The Conduit. |
Ouep.
'fin moi je dis ça en voyant trois screenshots hein. Et mon impression, c'est surtout que c'est un jeu hyper générique. L'humour ne change pas vraiment quoi que ce soit.
| Aka a écrit: | | "Aliens est un the conduit like" |
Ou René la taupe aussi. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Lun 14 Fév 2011, 4:33 pm | |
| | ISZK a écrit: | [ 'fin moi je dis ça en voyant trois screenshots hein. Et mon impression, c'est surtout que c'est un jeu hyper générique. L'humour ne change pas vraiment quoi que ce soit.. |
Ben si quand meme. Genre, on sortirait un BTA comme No More Heroes sans l'humour geek et tous les a coté, ce serait de la merde. La, c'est pareil.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Lun 14 Fév 2011, 6:27 pm | |
| NMH a un humour unique. L'humour de DN, c'est le même recyclé jusqu'à la caricature dans les jeux badass depuis 10 ans, à savoir gonzesses et virilité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Lun 14 Fév 2011, 6:50 pm | |
| delarue1  | Spoiler: | | | Je n'intervient pas, je reste spectateur et attends la reponse de zorro :inb4darkaenpopcorngeant: |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem Forever (?) Lun 14 Fév 2011, 7:00 pm | |
| -------------------  |
|
 | |
|