| | Arnaque, fraîcheur et propreté | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 11:03 pm | |
| Faudrait déjà que tu en achètes une pour être dans ce cas de figure. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 11:04 pm | |
| J'ai déjà une gamecube  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 11:07 pm | |
| | Aka a écrit: | Nan mais sans passer par le sav. Je pensais plus au cas où j'achete une nouvelle wii, je veux me debarasser de l'ancienne pour X raisons (ou même en acheter une deuxieme), normalement je l'ai dans les fesses. |
Je pige pas trop pourquoi ils font pas comme pour la PS3... Genre si un gosse a une wii chez son père et une chez sa mère, c'est bien de pouvoir jouer à ses jeux sur deux WII... Même si c'est mieux que rien, passer par le SAV, c'est long, et ça ne résous pas tout les problème, petite déception pour le coup :(
Et sinon, quelqu'un peut m'expliquer comment la WII télécharge les jeux sur la boutique? J'veux dire, ça prend limite moins de temps de me prendre un jeu HD sur la PS3 que Donkey Kong Country 2 sur la WII, le téléchargement était loooooooooooong, pour un si petit jeu... J'ai du mal à comprendre ... !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 11:12 pm | |
| http://www.gameblog.fr/news_16751_3ds-une-personne-sur-10-ne-verra-pas-la-3d | Citation: | Voilà une nouvelle qui me fait tout à coup me sentir moins seul : selon une étude hautement scientifique (enfin, j'en sais rien, mais je suppute) réalisée par le Eyecare Trust (un organisme britannique indépendant chargé de collecter toutes les infos relatives à la bonne vue), une personne sur dix serait incapable de percevoir la 3D proposée notamment par la future 3DS.
12% pour être tout à fait précis, ce qui représente tout de même une grosse frange de la population. Pire, pour les 88% restants, une bonne partie (dont la proportion n'a pas été spécifiée) subirait les affres de migraines et autres joyeusetés après une exposition prolongée.
Pour ma part, après avoir pu tester la future console portable de Nintendo pendant une vingtaine de minutes, je me suis payé un bon mal de crâne qui ne s'est estompé qu'après plusieurs heures. |
Nintendo  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 11:18 pm | |
| On raconte aussi que les aveugles et les manchots ne peuvent pas jouer aux JV, et que passer trop de temps devant un écran donne mal au crâne.
JV am doomed /o\
Dark => tendo est parano avec le piratage, du coup leurs services impliquant "l'extérieur" de la console seront probablement toujours à la masse. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 11:21 pm | |
| | Aka a écrit: | http://www.gameblog.fr/news_16751_3ds-une-personne-sur-10-ne-verra-pas-la-3d
| Citation: | Voilà une nouvelle qui me fait tout à coup me sentir moins seul : selon une étude hautement scientifique (enfin, j'en sais rien, mais je suppute) réalisée par le Eyecare Trust (un organisme britannique indépendant chargé de collecter toutes les infos relatives à la bonne vue), une personne sur dix serait incapable de percevoir la 3D proposée notamment par la future 3DS.
12% pour être tout à fait précis, ce qui représente tout de même une grosse frange de la population. Pire, pour les 88% restants, une bonne partie (dont la proportion n'a pas été spécifiée) subirait les affres de migraines et autres joyeusetés après une exposition prolongée.
Pour ma part, après avoir pu tester la future console portable de Nintendo pendant une vingtaine de minutes, je me suis payé un bon mal de crâne qui ne s'est estompé qu'après plusieurs heures. |
Nintendo  |
Moi, déjà quand je vais voir un film en 3D au cinéma j'ai TOUJOURS une migraine  |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 11:22 pm | |
| | ISZK a écrit: | On raconte aussi que les aveugles et les manchots ne peuvent pas jouer aux JV, et que passer trop de temps devant un écran donne mal au crâne.
JV am doomed /o\
Dark => tendo est parano avec le piratage, du coup leurs services impliquant "l'extérieur" de la console seront probablement toujours à la masse. |
Pourtant la WII et la DS sont les consoles les plus faciles à pirater non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 11:30 pm | |
| Elles sont faciles à pirater, vi (par expérience :D )
Mais leur politique de lutte est quand même musclée, que ce soit niveau firmware ou actions légales. Il me semble d'ailleurs que la 3DS se mettra à jour automatiquement... |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 11:33 pm | |
| | ISZK a écrit: | On raconte aussi que les aveugles et les manchots ne peuvent pas jouer aux JV, et que passer trop de temps devant un écran donne mal au crâne.
JV am doomed /o\ |
Grave.
Surtout qu'on vient cracher que sur la 3DS pour ça ces derniers temps avec ces nouvelles de merde. Quelqu'un a dit quelque chose pour le cinema ? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Lun 12 Juil 2010, 11:55 pm | |
| Oui sérieux, et mon père a ça aussi, mais bon, je pense que pour la plupart des gens, ça va quand même.
Edit: et j'ai oublié de dire que pour moi, la 3D au cinéma n'apporte rien, si ce n'est le poids hyper lourd des lunettes sur le nez pendant toute la séance (ça n'a lair de rien mais elles font vite mal). |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| |
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 13 Juil 2010, 12:11 am | |
|  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 13 Juil 2010, 12:12 am | |
| WTF?! T'es vraiment revenu Prune? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 13 Juil 2010, 12:13 am | |
| | DarkAnother a écrit: | | Edit: et j'ai oublié de dire que pour moi, la 3D au cinéma n'apporte rien, si ce n'est le poids hyper lourd des lunettes sur le nez pendant toute la séance (ça n'a lair de rien mais elles font vite mal). |
Pareil
...
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 13 Juil 2010, 12:18 am | |
| | DarkAnother a écrit: | | WTF?! T'es vraiment revenu Prune? |
Disons que Phantal m'a donné envie de poster et que GTM est revenu dans mes favoris.
Phantal qui ne semble pas plus impressionné que ça d'ailleurs :attentionwhore:
oh, et c'est ma bobine sur le nouveau smiley. |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 13 Juil 2010, 12:33 am | |
| Je ne suis pas très expressif, mais j'ai bien eu mon petit "what" intérieur. La sueur, c'est pour toi. |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 13 Juil 2010, 8:42 am | |
| Aka, si tes parents ont déja vu un film en 3D, si oui et si ils n'ont pas eu mal a la tete, tu as beaucoup de chance de ne pas avoir mal a la tete lorsque tu regardera un film 3D. PS: | Citation: | | Edit: et j'ai oublié de dire que pour moi, la 3D au cinéma n'apporte rien, si ce n'est le poids hyper lourd des lunettes sur le nez pendant toute la séance (ça n'a lair de rien mais elles font vite mal). |
En fait, t'es peut etre juste mal formé ;) |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 13 Juil 2010, 12:08 pm | |
| Les lunettes c'est de la merde, d'ici 2 ans on aura à renouveler tout le matos pour une 3D sans lunettes. Du coup j'ai même pas enve d'essayer.
Sinon pour la ds, j'aimerais bien essayer. Pourquoi ça serait de la merde? Le faible prix? Moi je veux voir quand meme. |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 13 Juil 2010, 12:15 pm | |
| Le plus con (pour moi) c'est quand même que ces foutues lunettes marchent à piles...
Et on ne sait rien encore du prix de la 3DS. Et j'aime autant dire que j'espère avoir un job quand elle sortira. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 13 Juil 2010, 12:22 pm | |
| C'était plus le prix par rapport à la 3D. J'imagine bien qu'elle sera pas donnée pour une console portable.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 13 Juil 2010, 12:32 pm | |
| | PWNZR a écrit: | Aka, si tes parents ont déja vu un film en 3D, si oui et si ils n'ont pas eu mal a la tete, tu as beaucoup de chance de ne pas avoir mal a la tete lorsque tu regardera un film 3D.
PS:
| Citation: | | Edit: et j'ai oublié de dire que pour moi, la 3D au cinéma n'apporte rien, si ce n'est le poids hyper lourd des lunettes sur le nez pendant toute la séance (ça n'a lair de rien mais elles font vite mal). |
En fait, t'es peut etre juste mal formé ;) |
La 3D je la vois, je pense que tout le monde avait compris (sauf toi, puisque tu sembles avoir de GROS problèmes de compréhension) que ma phrase voulait dire "je trouve que l'apport positif de la 3D est trop léger face aux inconvénients qui l'accompagne". |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 13 Juil 2010, 1:54 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | sauf toi, puisque tu sembles avoir de GROS problèmes de compréhension |
Je ne suis apparemment pas le seul, sauf que je ne suis pas si propice a être offensé
- La 3D te donne mal a la tête - Tu trouve les lunettes lourdes - Je n'ai aucun problème avec les lunettes et n'ai pas mal a la tête a cause de la 3D. Vu que les constructeurs ne vont pas faire des lunettes pour mal formés, c'est que ceux qui supportent bien les lunettes et la 3D sont bien formés, et donc, que toi qui ne supporte ni les lunettes 3D, ni l'affichage 3D en lui même, est mal formé.
C'est un raisonnement a la con, mais je ne vois pas de problème de compréhension de ce que tu as dit. Peut être devrais tu Prendre un bain de pieds pour te rafraichir, je te sent chaud comme un pecket flambé |
|
 | |

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 13 Juil 2010, 1:59 pm | |
| Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire... Ton raisonnement ridicule, ou bien le fait que tu penses m'avoir fâché? Difficile à départager.
-------------------  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté Mar 13 Juil 2010, 2:01 pm | |
| le raisonnement j'espère, sinon j'aurais encore pondu une idée a la con pour rien |
|
 | |
| | Arnaque, fraîcheur et propreté | |
|