Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Arnaque, fraîcheur et propreté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Mer 28 Juil 2010, 12:25 pm

Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Mer 28 Juil 2010, 12:34 pm

roronoa-zorro a écrit:
Si. 242.

/aka

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Mer 28 Juil 2010, 4:47 pm

Prune a écrit:
Y'a pas trop de remplissage dans ces 242 étoiles ?

roronoa-zorro a écrit:
Si. 242.

Joli, mais plus sérieusement:

Il y a 3 types d'étoiles:

- Les 120 étoiles jaunes. Elles sont pour la plupart intéressantes, on en gagne lors de mini jeux, en finissant des niveaux, où en réalisant des défis.
=> Si on a les 120 étoiles jaunes, alors, on peut partir à la chasse des:
- 120 étoiles vertes qui elles s'attrapent plus vite que les première, puisqu'elles sont cachées simplement. Donc c'est toujours marrant de les chercher, mais elles sont moins intéressantes que les 120 premières, c'est sur (même si y'en a certaines qui sont bien cachées et nécessitent de bien chercher).
=> Et enfin, si on a les 120 étoiles vertes, alors on peut partir à la chasse des:
- 2 dernières étoiles jaunes. Elles s'attrapent toutes les deux dans le même niveau, le "trophée des virtuoses". La première nécessite de finir le niveau, simplement (enfin pas tant que ça, c'est il est quand même plutôt difficile jusqu'à ce qu'on le connaisse bien). La deuxième, et dernière du jeu est un vrai défi atroce, c'est le même niveau, avec quelques ennemis en plus, et surtout, avec UN SEUL POINT D'ÉNERGIE, et sans checkpoint au cours du niveau.

Bref, même si avoir les 242 étoiles de Mario Galaxy 2, c'est moins impressionant que les magnifiques platines d'Aka, c'est quand même pas si facile, et franchement, malgré le "remplissage" des 120 étoiles vertes, le jeu reste fun tout le long et on s'ennuie rarement.
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Mer 28 Juil 2010, 4:52 pm

ok

-------------------
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Ven 30 Juil 2010, 4:20 pm

Je viens de me rappeler que quand j'ai eu ma DS, je mourrais d'envie d'avoir un jeu que je n'ai finalement jamais eu. J'ai nommé:

Quelqu'un ici l'a? Il est bien? Il vaut toujours le coup (comme c'est un "vieux jeu DS")?

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Ven 30 Juil 2010, 4:25 pm

Un vieux jeu DS, c'est toujours 35/45€ en boutique? pigeon:

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Ven 30 Juil 2010, 4:28 pm

J'ai dû l'acheter au moment de sa sortie, et je l'aimais bien. Faut s'habituer au gameplay par contre (même s'il est très bien pensé). Je vais ptêt le ressortir du coup...
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Ven 30 Juil 2010, 8:38 pm

Il est excellent ce Kirby.

Cette touche graphique.
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Ven 30 Juil 2010, 8:40 pm

Je le trouve également très bon, même s'il manque plus de pouvoirs et d'autres boss.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Sam 31 Juil 2010, 11:54 am

Aka a écrit:
roronoa-zorro a écrit:
Si. 242.

/aka

Tiens, c'est etrange mais quand j'ai tappé mon message, j'ai enormement pensé a toi :

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Dim 01 Aoû 2010, 2:47 am

Je me cultive avec l'encyclopedia dramatica, et en fait les joueurs "pro" de Smash Bros sont vraiment une sous race

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Dim 01 Aoû 2010, 2:47 am

Développe plox

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Dim 01 Aoû 2010, 3:01 pm

Ca risque d'etre un peu long x:

La premiere chose, c'est de constater que les tourneyfags banissent des stages (et apparemment des persos) du jeu pour obtenir un equilibre dans la compétition.
Spoiler:

Ensuite, on pourrait parler des conditions de jeu: "destination finale, no items"
Spoiler:

Ils croient seriousement etre de bons joueurs skillés, en jouant à une version tronquée du jeu.
Je trouve cette quote assez pertinente d'ailleurs:
Citation:
What I don't understand about tourneyfags is, wouldn't being best at the game mean you just dominate all aspects of it? Wouldn't being the best mean that no matter what items or settings there were, you could adapt and overcome?

D'ailleurs, le jeu est assez pauvre au niveau du gameplay (de la bouche même de l'un d'entre eux, il y'a peu de combo, follow up ou tout autre chose essentiel à un VRAI jeu de combat.
J'ai cru comprendre que Melee avait subit enormement de restrictions au niveau des glitchs et du gameplay.
Spoiler:

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Dim 01 Aoû 2010, 3:13 pm

Y'a des gens qui feraient mieux de chercher un job...

Je comprends le "destination finale, pas d'objets" pour se mesurer à la loyale hors de tout facteur chance, mais ça se fait une ou deux fois dans une session de jeu et ça rime à rien de l'imposer à un mec qui veut pas le faire. A moins de vivre chaque défaite comme un échec personnel.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Dim 01 Aoû 2010, 6:19 pm

ISZK a écrit:
Y'a des gens qui feraient mieux de chercher un job...

C'est clair.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Mer 04 Aoû 2010, 12:32 am

Putain, je suis certainement une sacrée tantouse, mais rien que parce que les ennemis dansent avec la musique dans New Super Mario Bros Wii, je regrette pas de l'avoir acheté !

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Mer 04 Aoû 2010, 12:50 am

Aka

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Mer 04 Aoû 2010, 1:59 am

Je sais que tu es belge et donc limité, donc je le repete: il existe une goddamit balise [youtube][/youtube]

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Mer 04 Aoû 2010, 2:02 am

Aka a écrit:
Je sais que tu es belge et donc limité, donc je le repete: il existe une goddamit balise [youtube][/youtube]

J'en ai rien à foutre, mon code marche très bien (sauf peut être chez toi, mais alors paye ton ordi de merde, et au moins je peux mettre mes vidéos en bleus. Je n'utiliserai JAMAIS la balise youtube.
Aka

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Mer 04 Aoû 2010, 2:24 am

-------------------

Citation:

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Mer 04 Aoû 2010, 1:58 pm

DarkAnother

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Ven 06 Aoû 2010, 2:59 pm

Beaucoup ici m'ont dit de ne pas acheter New Super Mario Bros Wii, parce qu'il était trop facile. Honêtement, même si niveau difficulté c'est largement plus facile que les anciens Mario, y'a quand même un peu de challenge (surtout si on veut toutes les pièces étoiles) et je ne regrette donc pas d'avoir acheté le jeu même si, c'est vrai, un peu moins de vies (genre au monde 2 j'en ai une trentaine sans essayer d'en avoir à tout prix), et peut être des objets un peu moins puissants (mario hélicoptère et mario pingouin sont un peu trop balèze j'ai l'impression) auraient rendu le jeu un peu plus corsé.

Mais dans l'ensemble, le jeu est franchement fun, et j'me réjoui d'essayer le multi (no online emo ) qui a l'air bien fun également.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Ven 06 Aoû 2010, 3:13 pm

Perso ça ne m'intéresse pas pour la bonne raison que l'épisode ds m'a saoulé avant la fin, et pas par sa difficulté. J'imagine que l'épisode Wii s'en inspire très largement.

En fait les derniers mario sentent vraiment le remplissage sans saveur par moments, ils pourraient etre 2 fois plus courts ça n'en serait que mieux.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Ven 06 Aoû 2010, 3:16 pm

Tu peux expliquer en détail ce qui t'as saoulé dans les derniers opus? Voir si j'pense comme toi.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Ven 06 Aoû 2010, 3:29 pm

La lassitude, la multiplication de situations sans interet pour gonfler la durée de vie. Dans l'épisode ds par exemple j'ai arreté parce que je savais ce qui m'attendais, et je commençais à être gêné par la sensation de n'avoir rien surmonté.
Dans mario galaxy on passe de situations hautement jouissives à des stages sans aucun interet, qui auraient facilement pu etre zappés. Survient alors le stage de trop, qui fait eteindre la console pour ne plus jamais la rallumer. Alors que là encore, j'avais carrément les compétence pour aller au bout.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Arnaque, fraîcheur et propreté   Lun 09 Aoû 2010, 9:22 am

L'opus Ds n'a pas eu le temps de me saouler, je l'ai fini en une aprem...

Mais l'opus wii, je sais pas pourquoi, meme en multi, je prends pas plaisir a y jouer. Ya aucune originalité dans les niveaux, on peut ne pas mourir grace au systeme de bulle ce qui casse tout challenge, et franchement le seul interet est de se foutre sur la gueule avec un autre joueur.. Chose rendue evidemment impossible quand tu joues avec ta cherie qui te gonfle parce qu'elle te trouve uber mechant de l'avoir poussée dans la lave, et qui du coup te force a jouer a la reguliere.

-------------------

Arnaque, fraîcheur et propreté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant