|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | |
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Mer 26 Jan 2011, 1:45 am | |
| Ca me rappelle qu'avant, Lemoine était à ONPC, j'me demande pourquoi il est parti : ( -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Mer 26 Jan 2011, 9:13 am | |
| Ruquier n'opere pas une rotation dans ses chroniqueurs? Sauf pour ceux qui font venir les gens en racontant de la merde hein. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Mer 26 Jan 2011, 12:13 pm | |
| Bah j'ai pas l'impression puisque depuis que Lemoine est parti y'a Jonathan Lambert et qu'il n'a pas l'air d'être sur le départ. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Jeu 27 Jan 2011, 2:14 am | |
| Les évadés demain sur la 6. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Jeu 10 Fév 2011, 10:33 pm | |
| Documentaire sur les seins sur arte.
Maintenant \o/ |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Jeu 10 Fév 2011, 10:48 pm | |
| Enregistré!  RUSS MEYER |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Dim 27 Fév 2011, 10:18 am | |
| Ya Dragon Ball ( pas Z, le debut de la serie) en ce moment meme sur GameOne En plus ils ont laissé les generiques originaux... Putin, que c'est trop bien! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Ven 04 Mar 2011, 12:29 am | |
| http://www.planetecampus.com/actu/25936-giuseppe-et-michael-vendetta-dans-le-carre-vip-de-tf1 Giuseppe, vendetta et fx. omg |
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Ven 04 Mar 2011, 12:59 am | |
| Qui, qui et qui? Ca serait bien d'arreter de donner du credit à ce genre de debiles. en fait. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Ven 04 Mar 2011, 1:41 am | |
| Ouais, mais en fait ils jouent simplement bien leur rôle de pur divertissement, sans pretendre à rien d'autre. Ca ne me choque pas plus que ça de voir parler d'eux, je pense qu'il y a des gens dont on parle à longueur de temps dont l'utilité est bien plus critiquable. |
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Ven 04 Mar 2011, 7:27 am | |
| Va falloir donner des noms, parce que si Vendetta qui n'a rien fait d'autre que tenir le blog du parfait trou du cul avant sa notoriété est "utile"...  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Ven 04 Mar 2011, 10:08 am | |
| +1 a Phanto...Ceci dit, je citerai Paris Hilton qui, a part faire bander les puceaux avec sa sextape, est d'une inutilité totale. M'enfin je suppose qu'Only regarde aussi le reality show avec cette courge  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Ven 04 Mar 2011, 12:59 pm | |
| Nan mais tout ça c'est du divertissement, moi quand je pense à des gens payés pour moins que ça je pense à notre ancien ministre des affaires étrangères par exemple qui a appris la révolte au proche orient par les informations. Ou encore l'ambassadeur de la honte, payé pour faire du sport et afficher son torse de pistonné et incapable de s'indigner autrement que comme un gosse. Ou encore la CAF, qui a oublié de me verser les sous qu'ils me doivent depuis juste un an. Honnêtement en ce moment, les gens qui me font rire quand j'allume ma télé, ce sont pas les premiers qui me viennent en tête quand j'entends parler de personnes qui ne servent à rien et dont il ne faut pas parler. |
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Ven 04 Mar 2011, 1:09 pm | |
| Oui, enfin ça c'est un autre sujet :p | Citation: | | Ou encore l'ambassadeur de la honte, payé pour faire du sport et afficher son torse de pistonné et incapable de s'indigner autrement que comme un gosse. |
C'est aussi Marine le Pen qui dit avoir été choquée de la photo abdos à l'air, alors que sa mère pose dans playboy. : |
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Ven 04 Mar 2011, 1:13 pm | |
| [quote="ISZK"]Oui, enfin ça c'est un autre sujet :p | Citation: | alors que sa mère pose dans playboy. : |
url plox-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Ven 04 Mar 2011, 1:37 pm | |
| http://www.google.com/images?q=pierette+le+pen&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=en&tab=wi&biw=1280&bih=847 |
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Ven 04 Mar 2011, 1:47 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Ven 04 Mar 2011, 1:57 pm | |
| | ISZK a écrit: | C'est aussi Marine le Pen qui dit avoir été choquée de la photo abdos à l'air, alors que sa mère pose dans playboy. : | Oui et?
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Ven 04 Mar 2011, 2:45 pm | |
| C'est pas la peine de la jouer prude, quoi.
Le mec n'est pas excusable, mais la réaction, bon... |
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Dim 06 Mar 2011, 7:14 pm | |
| Ce soir sur NRJ12 : FAR CRY Vous ne rêvez pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Dim 06 Mar 2011, 8:00 pm | |
| J'hésite, 'manquerait plus que ce soit pas drôle. |
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Dim 06 Mar 2011, 9:14 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Lun 14 Mar 2011, 8:45 pm | |
| Arte : Projet Blair Witch <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Lun 14 Mar 2011, 10:15 pm | |
| Arte.  Merci. Et sinon y avait un film dans le genre, j'ai longtemps cru que c'était Blair Witch justement, dans lequel des jeunes tuent leur amie car ils pensent qu'elle est devenue folle, et peu après les flics retrouvent la vidéo et s’aperçoivent que cétait le groupe qui avait été pris de folie. Quel est le titre? :d |
|
 | |

| Sujet: Re: "y a un truc à la télé!" Lun 14 Mar 2011, 10:36 pm | |
| Ca ne me dit absolument rien :s
Tu as d'autres détails ? |
|
 | |
|