|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Bons plans Dim 05 Sep 2010, 10:42 pm | |
| Le titre parle de lui même. Si vous trouvez des perles, postez ici. Mais pas des réduc de tarlouses. De vrais gros bons plans : high-tech, jv. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Bons plans Lun 06 Sep 2010, 5:02 pm | |
| Cette thread pue le fail. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Lun 06 Sep 2010, 5:51 pm | |
| C'est normal, il n'est pas destiné aux belges. |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Bons plans Lun 06 Sep 2010, 6:13 pm | |
| Cette feinte pue le fail également. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Lun 06 Sep 2010, 6:37 pm | |
| Chuis désolé, je peux pas vous proposer des moules frites à un prix hors normes. J'ai crée ce thread parce qu'il servira, Mercredi dernier, Orange proposait des EeePC 1005HGO à 99€ qui sont partis comme des petits pains. C'est ce genre d'offres qu'il faut foutre ici. Je suis bien conscient que des gens dans un pays ayant un abonnement internet limité en terme de trafic n'ont peu de chance d'avoir ce genre d'offres. On ne vous en veut pas. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Bons plans Lun 06 Sep 2010, 10:28 pm | |
| Bon pour revenir au sujet, je crois qu'en ce moment vous pouvez trouver des chargeurs pour Mac à 80€. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Bons plans Lun 06 Sep 2010, 10:29 pm | |
| |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Bons plans Lun 06 Sep 2010, 10:30 pm | |
| Je veux pas dire, mais en général on ouvre ce genre de thread quand on a une offre du genre à signaler, pas quand on a vu une offre dans la journée et que la journée se termine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Lun 06 Sep 2010, 10:30 pm | |
| Aka : Putain enculé, je voulais le faire, c'était mon idée.
Dernière édition par Nkekev le Lun 06 Sep 2010, 10:31 pm, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Lun 06 Sep 2010, 10:31 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Je veux pas dire, mais en général on ouvre ce genre de thread quand on a une offre du genre à signaler, pas quand on a vu une offre dans la journée et que la journée se termine. |
Ouais je sais, mais à chaque fois j'oublie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Lun 06 Sep 2010, 10:31 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Je veux pas dire, mais en général on ouvre ce genre de thread quand on a une offre du genre à signaler, pas quand on a vu une offre dans la journée et que la journée se termine. |
"nkekev" |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Bons plans Lun 06 Sep 2010, 10:36 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Sam 20 Nov 2010, 12:55 am | |
| Y a Castlevania Lords of Shadow à 21 boules sur zavvi. Faites vite pour ceux qui le veulent.
Je l'ai acheté. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Sam 20 Nov 2010, 9:10 am | |
| Non merci.  : |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Bons plans Lun 22 Nov 2010, 8:55 pm | |
| http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/14819769/Spider-Man-Shattered-Dimensions/Product.html
Jusque ce soir minuit. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Lun 22 Nov 2010, 11:04 pm | |
| Il a l'air sympa ce spider man! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Mer 01 Déc 2010, 11:01 pm | |
| Si vous avez l'occasion de vous procurer Yu-Gi-Oh! Wheelie Breakers ou Lego Indiana Jones (le 1,pas le 2) sur Wii à un prix décent, foncez et revendez le sur eBay ou autres.
Ces deux jeux sont le seul moyen d'hacker une Wii en 4.3 et ils s'arrachent, les revendeurs internet n'en ont même plus en stock, ça monte vers les 80€ facile en enchères. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Jeu 02 Déc 2010, 3:18 pm | |
| Merci pour l'info, j'vais aller voir au Trafic tout près de chez moi (sans grands espoirs, mais on sait jamais). -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Jeu 02 Déc 2010, 4:49 pm | |
| J'ai pas trouvé, mais une caissière m'a donné un Ferrero Rocher parce que j'leur ai dit que y'avait des fautes sur leur affiche :3
C'est déjà ça ( :autopersuasion: ) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Jeu 02 Déc 2010, 5:20 pm | |
| C'était pas sarcastique le ferrero t'es sûr? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Jeu 02 Déc 2010, 5:23 pm | |
| Non pas du tout, elle était bien contente que je l'aide, ça faisait genre dix minutes qu'elle demandait à toutes ses collègues si c'était bien écrit. C'était violent les fautes en plus : "Le magasin et toute la direction vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années'. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bons plans Sam 04 Déc 2010, 11:35 am | |
| Je vais aller faire un tour chez mes revendeurs preferés, je l'avais vu ya quelques mois le indiana jones...A 25€... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Sam 04 Déc 2010, 11:49 am | |
| Bah pareil, j'avais vu un Wheelie Breakers y a pas longtemps à Scoregame mais là a pu... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Bons plans Sam 04 Déc 2010, 1:33 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | Non pas du tout, elle était bien contente que je l'aide, ça faisait genre dix minutes qu'elle demandait à toutes ses collègues si c'était bien écrit. C'était violent les fautes en plus : "Le magasin et toute la direction vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années'. |
Seto bosse dans la grande distribution?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans Sam 04 Déc 2010, 1:41 pm | |
| Le pire c'est que j'y suis retourné et qu'ils ont corrigé la faute du "ils vous souhaites", mais qu'ils ont laissé "de bonnes fêtes de fin d'années"  : -------------------  |
|
 | |
|