|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Metal Gear Solid 4 Mer 23 Avr 2008, 17:26 | |
| http://www.mcvuk.com/news/30306/Metal-Gear-Solid-4-rated-15
avec 9h de cinématiques, ça tiendrait de la mini-série. :DD
Dernière édition par Prune le Ven 23 Mai 2008, 15:55, édité 2 fois |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Mer 23 Avr 2008, 17:34 | |
| Putaing. Pour 2 heures de jeu, c'est pas mal. /run |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Mer 23 Avr 2008, 21:16 | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Jeu 24 Avr 2008, 00:35 | |
| Je me rends pas bien compte en fait....
*regarde ses boitiers de FaiFan* *voit " 120minutes de cinematique"* *prends conscience de la chose*
Mmmmmmmh....
*Se dit que dans FaiFan au moins, la durée de vie est de minimum 50h...* |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Jeu 24 Avr 2008, 08:58 | |
| bon, en fait. | Citation: | All games are rated based on a video submitted by the publisher that covers any and all potentially objectable content within the game. This usually includes all cutscenes, FMVs, possible objectable gameplay elements, etc. That is the running time measured. It's in no way an indication of the game's length or the length of cutscenes in the game. It could be 3 hours of cutscenes, 4 hours of codec and 2 hours of a speedrun through the game, or any combination of those factors. It's meaningless. |
http://www.bbfc.co.uk/website/Classified.nsf/0/CDA5D8997C8695AB8025743400326EE6?OpenDocument
konami a envoyé à un organisme de contrôle une vidéo destinée à montrer tous les éléments potentiellement choquants du jeu. ça peut être des scènes cinématographiques, du codec, mais aussi du gameplay, dans des proportions variables. donc les 9h de cinématiques c'est pas ça, mais je me devais de pas être rigoureux dans mon annonce, j'aurais eu l'air de quoi.
par contre, on peut toujours comparer avec le 3 :
MGS3: Subsistence - 216m 36s.
MGS4 - 545m 47s
ce qui laisserait penser qu'effectivement, y'a beaucoup de scènes.
et y'a un TRAILER |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Jeu 24 Avr 2008, 11:14 | |
| Bah si ya au moins autant d'heures de jeux que dans le 3, ça va alors .... |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Jeu 24 Avr 2008, 12:01 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Bah si ya au moins autant d'heures de jeux que dans le 3, ça va alors .... | j'ai eu l'impression d'aller de A a B pour voir un autre morceau du flim.... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Jeu 24 Avr 2008, 13:29 | |
| Beh c'est un peu le but de 3 quarts des jeux jap' hein  : La seule difference c'est que la pour le coup, ya vraiment des cinematiques d'une demi heure :DD M'enfin tu prends Heavenly sword, Uncharted, les FaiFan, DMC4, les RE, c'est la meme.... ( ah merde les 2 premiers que j'ai cités sont pas jap', autant pour mwa :J) |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Jeu 24 Avr 2008, 15:54 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Beh c'est un peu le but de 3 quarts des jeux jap' hein : La seule difference c'est que la pour le coup, ya vraiment des cinematiques d'une demi heure :DD
M'enfin tu prends Heavenly sword, Uncharted, les FaiFan, DMC4, les RE, c'est la meme....
( ah merde les 2 premiers que j'ai cités sont pas jap', autant pour mwa :J) | euh...DMC c'est du BTA RE, j'ai plus eu l'impression de faire regulierement des aller et retour de 45mn pour deverouiller une porte en bois moisi que j'aurais pu ouvrir avec mon flingue faifan....c'est faifan *grave Atlus sur son bras* et pour mgs, je me fais chier quand il y'a pas de cinematiques :/ |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Jeu 24 Avr 2008, 16:55 | |
| Bah c'est exactement pour ça qu'yen a beaucoup  : Mais je vois pas le rapport: DMC c'est un BTA, mais tu vas quand meme du point A au point B pour decouvrir une nouvelle cinematique :DD |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Lun 28 Avr 2008, 09:58 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Bah c'est exactement pour ça qu'yen a beaucoup :
Mais je vois pas le rapport: DMC c'est un BTA, mais tu vas quand meme du point A au point B pour decouvrir une nouvelle cinematique :DD | c'est le but d'un BTA d'aller de A a B pour declencher une cinematique/scene/combat on te demande pas de reflechir mais de foncer... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Lun 28 Avr 2008, 10:03 | |
| Depuis quand on demande de reflechir dans un MGS? -_- |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Lun 28 Avr 2008, 10:08 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Depuis quand on demande de reflechir dans un MGS? -_- | bah depuis qu'un jeu d'infiltration devrait te demander de reflechir un minimum, genre Tenchu... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Lun 28 Avr 2008, 10:09 | |
| Tenchu.... Leuol.... La serie qui est morte en meme temps que la psone.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Lun 28 Avr 2008, 10:10 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Tenchu.... Leuol.... La serie qui est morte en meme temps que la psone.... | Lol peut etre, mais niveau infiltration ca met une fessée a MGS "je fonce dans le tas et ca marche encore mieux" |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Lun 28 Avr 2008, 10:15 | |
| En meme temps, MGS est a l'infiltration ce que james bond est a l'espionnage quoi... On sait tous qu'au debut, les 2 heros essaient de la jouer un minimum finement, mais qu'au final c'est l'orgie avec des explosions partout.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Lun 28 Avr 2008, 10:20 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | En meme temps, MGS est a l'infiltration ce que james bond est a l'espionnage quoi... On sait tous qu'au debut, les 2 heros essaient de la jouer un minimum finement, mais qu'au final c'est l'orgie avec des explosions partout.... | dans ce cas la je veux un gameplay consequent, et pas une espece de vieille daube infame qu'on se colltine depuis 12 ans |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Lun 28 Avr 2008, 10:26 | |
| Beh a voir la Beta de MGO, ça semble bien partie, le jeu ressemble bien plus a un TPS, avec les mouvements des anciens MGS en plus... Et enfin une camera libre .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Lun 28 Avr 2008, 10:34 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Beh a voir la Beta de MGO, ça semble bien partie, le jeu ressemble bien plus a un TPS, avec les mouvements des anciens MGS en plus... Et enfin une camera libre .... | j'espere, parceque le seul truc qui sauve MGS du fond, c'est son background... |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Lun 28 Avr 2008, 10:35 | |
| j'aimais pas le gameplay de mgs2 et mgs1 ngc. mais j'ai apprécié celui du 3. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Lun 28 Avr 2008, 10:41 | |
| C'est pourtant exactement le meme sauf qu'il a été ralenti, et que maintenant faut se soigner, manger etc.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Lun 28 Avr 2008, 10:47 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | C'est pourtant exactement le meme sauf qu'il a été ralenti, et que maintenant faut se soigner, manger,gerer la camera encore plus merdique etc.... | fixed : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Lun 28 Avr 2008, 10:50 | |
| Euh... Non... Franchement j'ai lu ça partout, que fallait la version subsistance pour avoir une bonne camera et tout... Mais j'ai vu aucun bleme de camera dans la version classique de MGS3... Certes c'est parfois le bordel, parce qu'on voit meme pas son perso, mais ça, ça fait partie du jeu des camouflages quoi.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Lun 28 Avr 2008, 11:10 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Euh... Non... Franchement j'ai lu ça partout, que fallait la version subsistance pour avoir une bonne camera et tout... Mais j'ai vu aucun bleme de camera dans la version classique de MGS3... Certes c'est parfois le bordel, parce qu'on voit meme pas son perso, mais ça, ça fait partie du jeu des camouflages quoi.... | j'ai failli mourrir tellement les cameras etaient gerbantes :/ et j'ai vu APRES que tout le monde geulait contre :DD |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 Lun 28 Avr 2008, 14:48 | |
| C'est bien que vous ayez au moins conscience que vous jouez à de la sous-merde.
Reste plus qu'à ne plus acheter la sous-merde maintenant... |
|
 | |
|