| | | Kingdom Hearts - Birth by Sleep | |
| | Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Kingdom Hearts - Birth by Sleep Ven 10 Sep 2010, 15:00 | |
| Le jeu est sorti aujourd'hui sur PSP (merci roro). Je viens de me le procurer et de le lancer, ça a l'air bluffant niveau graphismes, et comme je sent que c'est un jeu dont on va parler, autant lui créer un topic. Je vous livre mes impressions dès que j'y ai un peu plus joué  Et roro, essaye de nous faire un test stp, toi qui connait bien la série (moi je n'ai joué qu'au premier). Et tant pis s'il est pas 100% objectif.
Dernière édition par DarkAnother le Ven 10 Sep 2010, 16:59, édité 1 fois |
|  | | Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Birth by Sleep Ven 10 Sep 2010, 15:05 | |
| Je peux te prêter le deuxième si tu veux. Et j'ai hâte de voir ce que tu vas en dire, j'adore l'univers KH. |
|  | | roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Birth by Sleep Ven 10 Sep 2010, 19:40 | |
| Putin, ya des amateurs de Kh et personne n'en parle... Moi qui me sentais seul depuis la creation de ce forum.
Et reputin!! T'as le jeu avant moi, tu fais chier. Je l'aurai que la semaine prochaine, precommande foireuse oblige. -------------------  |
|  | | DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Birth by Sleep Ven 10 Sep 2010, 20:46 | |
| Mes premières impressions à chaud
Le jeu commence sur une splendide cinématique, je ne pense pas que la psp soit capable de mieux que ça, c'est juste magnifique. Ensuite, pour continuer dans les graphismes, ceux ingame sont bons, ni en dessous, ni au dessus de ceux de Crisis Core (contrairement à ce que je pense avoir lu dans un post de roro).
La bande son, elle, est énorme, tellement que je me refuse à jouer sans brancher ma PSP sur mes baffles, franchement ça vaut le coup de jouer avec ça ou un bon casque, les musiques sont adaptées et pas trop répétitives, bref un gros plus du jeu. Parfois, la musique "s'emballe" et ça donne vraiment de bonnes sensations.
Un autre gros plus du jeu, comme vous vous en doutez, c'est l'univers. Une fois de plus, il est génial (enfin je n'en ai pas encore vu énormément non plus, j'en suis à 2 heures de jeu), et j'ai déjà retrouvé pas mal de persos et univers de Disney (que je ne citerai pas, pour éviter de spoiler), et ça fait toujours plaisir. À chaque fois qu'on arrive dans un nouvel univers on se demande sur qui on va tomber et c'est juste super. Par contre, encore aucun personnage de Final Fantasy pour le moment excepté un mog vendeur.
Pour le système de combat, il est vraiment super, bien qu'un peu compliqué. Mais bon, c'est souvent comme ça, on ne pige rien au début puis on finit par s'y habituer. Le système me fait un peu penser à un mix entre Crisis Core et Final Fantasy 9 pour l'apprentissage de nouvelles capacités (bien entendu, je ne vais pas si c'est nouveau, je rappelle que je n'ai joué qu'à KH1, et selon mes souvenirs, c'était beaucoup moins évolué). Petite crainte tout de même, car malgré ce système de combat qui offre pleins de possibilités, j'ai bien peur qu'on se retrouve souvent à basher X comme un dératé jusqu'à la fin du combat. Enfin, ce n'est que le début du jeu, si c'est comme dans FFXIII, le début est fort rébarbatif et ce n'est qu'en jouant plus longtemps qu'on l'exploite vraiment.
Pour le scénario, difficile de beaucoup en parler puisque je n'ai pas encore énormément joué, mais ça a l'air un peu bidon, j'ai vraiment une impression de déjà vu. Et puis je trouve que ça parle quand même beaucoup pour ne rien dire, des fois on a juste envie de jouer et de passer les dialogues, et de proposer au héros (enfin un des trois puisqu'apparemment on incarne 3 personnages l'un après l'autre) d'être un peu moins naïf. Et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de références aux autres opus (au moins au premier), donc ça c'est assez positif, mais aussi un peu lourd, au début j'avais l'impression de simplement recommencer KH1 (impression effacée au bout de quelques minutes, rassurez-vous). |
|  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Birth by Sleep Ven 10 Sep 2010, 21:55 | |
| T'as résumé ce que j'aime pas dans les rpgs. |
|  | | DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Birth by Sleep Ven 10 Sep 2010, 22:09 | |
| Tu peux être plus précis? Parce que tu dois quand même aimer certains points de la liste je suppose ^^ -------------------  |
|  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Birth by Sleep Ven 10 Sep 2010, 22:20 | |
| Les systèmes de combat faussement compliqués auxquels on comprends jamais rien, mais à chaque fois contournables en rushant comme un porc jusqu'à la fin. Les blablas sans aucune dynamique pour rien et le début toujours chiant à crever. |

| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Birth by Sleep Sam 11 Sep 2010, 11:09 | |
| Beh tu sais, tu devrais lire les tests des gros sites de jeu, parce qu'ils comparent plus KH BBS a un bon BTA avec quelques teintes de RPG qu'a un RPG lui meme quoi. -------------------  |

| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Birth by Sleep Lun 13 Sep 2010, 13:15 | |
| Le jeu est globalement décevant. -------------------  |

| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Birth by Sleep Lun 13 Sep 2010, 18:39 | |
| Moi j'aime.  Ce que je comprends pas par contre, c'est pourquoi je ne trouve aucune difference entre le jeu en config min et max.??? -------------------  |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| |  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Birth by Sleep Lun 13 Sep 2010, 20:40 | |
| OMG, j'adorais les queers! |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| |  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Birth by Sleep Lun 13 Sep 2010, 21:12 | |
|  : |

| |  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Birth by Sleep Mar 14 Sep 2010, 11:26 | |
| J'ai confondu le n et le m en tapant en fait. Donc "Darka", si tu veux nous faire un article "premieres impressions sur" c'est cool, et Zorro, si tu veux nous faire "Cette semaine j'ai testé KH psp comme un gros fanboy " ça serait cool aussi  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Birth by Sleep Mar 14 Sep 2010, 20:24 | |
| Je te ferai peut etre meme un dossier KH. Quand j'aurai torché BBS et que j'aurai acheté la daube Ds.  : -------------------  |

| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Birth by Sleep Sam 09 Oct 2010, 11:02 | |
| Le boss secret de BBS, ce monstre.... -------------------  |
|  | | DJ Doliprane Bizuth

Messages: 32 Age: 34 Localisation: Playstation City du Paris Games Week
 | Sujet: Re: Kingdom Hearts - Birth by Sleep Sam 01 Jan 2011, 18:45 | |
| Diverses news sur la version Final Mix de Kingdom Hearts Birth By Sleep . Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix pour le 20 janvier ! On savait que Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix serait disponible en janvier 2011 au Japon, mais Square Enix vient d'apporter quelques précisions en indiquant la date de sortie définitive de cette réédition enrichie. C'est donc le 20 janvier 2011 que les japonais pourront retrouver Ven, Terra et Aqua sur PSP. Evidemment, l'Occident n'est pas concerné par cette version qui ne fait que rassembler les ajouts de la notre, ainsi que quelques bonus. - Un nouveau chapitre dont nous avons pour l'instant peu d'informations. - Une nouvelle scène avec un personnage qui semble être Eraqus. - Une nouvelle Keyblade pour Ventus. - Un circuit supplémentaire pour les Courses Folles (le Pays Imaginaire) - Une arène supplémentaire dans l'Arène des Mirages (le ventre de Monstro, qui fait aussi office de boss). Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix : nouveautés imagées

À quelques semaines de la sortie japonaise de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix, toujours prévu pour le 20 janvier 2011 au Japon, Square Enix dévoile quelques nouvelles images des nouveautés programmées dans la presse et par le biais du site officiel de Famitsu. Commençons par le mode Battle Mission, qui proposera au joueur de réaliser différentes missions en temps limité, réparties dans 9 catégories d'objectifs, afin de récupérer de nouvelles commandes. On retrouve également la nouvelle zone, Instruction of Light, où se dandine le fameux personnage en armure dévoilé il y a quelques semaines, et qui pourrait bien être le Maître Eraqus. Vous constaterez que ses attaques sont hautes en couleur, et probablement difficiles à esquiver. Les autres images s'intéressent aux dialogues et aux combats, plus particulièrement aux nouvelles commandes d'entraide ( Tension Bundle et Union Rush notamment).            Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix : No Heart dévoilé !

C'est la dernière édition du magazine Shônen Jump qui a mis fin aux rumeurs qui circulaient ces derniers jours autour de Birth by Sleep Final Mix. Il semblerait en effet que de nombreuses surprises attendent les japonais qui se jetteront dès le 27 janvier 2011 sur cette version enrichie du dernier Kingdom Hearts sur PSP. Un nouveau boss vient d'être dévoilé : No Heart, qui fera son apparition dans la mission inédite « Distant View to the Darkness » de l'Arène des Mirages. Ceux qui ont terminé Kingdom Hearts II reconnaîtront sans peine l'armure que portait Xemnas à la fin de cet opus. Nous ne savons pas encore si la ressemblance s'arrête là, ou si d'autres références sont à prévoir. Toujours est-il que No Heart porte la même Keyblade que Maître Xehanort. Il dispose de neuf barres de vies, et devrait donner du fil à retordre aux plus aventureux. Dernier détail donné par le magazine : la modélisation des visages atteindra un niveau de détails équivalent à la version occidentale. Avec tout ça, même ceux qui auront bouclé Birth by Sleep devraient y trouver leur compte. Jump Festa 2011 : Le trailer de Birth by Sleep Final Mix

Prévu pour le 20 janvier 2011, Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix était un peu la starlette de cette Jump Festa au rayon des prochaines sorties sur PSP. Il faut dire que cette nouvelle version contiendra finalement de nombreux ajouts, bien plus qu'on l'avait imaginé lors de son annonce. La vidéo diffusée ce week-end désormais en ligne permet de découvrir certains de ces contenus que seuls les japonais pourront découvrir.  La Battle Mission, de nouvelles Commandes Illusion, des métamorphoses en pagaille, le style de Commande Rhythm Mixer, le combat contre L'Armure du Maître et No Heart sont les principaux centres d'intérêt de cette bande-annonce que nous vous invitons à déguster ci-dessous. Sources : Gamekyo , FFRing & Youtube |
|  | | | | Kingdom Hearts - Birth by Sleep | |
|