Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Les comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Les comics   Jeu 03 Nov 2011, 7:37 pm

House of M, c'est pas la merde qui permet la création de l'univers "limité", avec la sorciere rouge qui pete une durite toussa ?

TU devrais lire "Kev The Authority" au fait, et Preacher :3
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima
Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

MessageSujet: Re: Les comics   Jeu 03 Nov 2011, 10:31 pm

ISZK a écrit:
Je dis ça parce que j'aimerais bien que chaque héros retrouve son individualité, un peu comme Nolan a fait avec Batman au cinéma. Et sans avoir besoin de faire intervenir tel ou tel univers parallèle, époque passée/future ou méchant venu d'une lointaine planète.

Enfin je dis ça mais je n'ai évidemment pas ouvert un comic depuis un bail, donc...

Les séries Batman actuelles ne font intervenir aucun personnage exterieur au Batverse, y compris certains perso dudit univers (Huntress, Catwoman par exemple, jouïssant de leur propre série).

Par exemple, Batman & Robin se centre sur la relation entre Bruce et son fils Damian et surtout sur le "redressement" de Damian (élevé par sa mère, Talia Al'Goul et la Ligue des Assassins). Dans Action Comics, on resuit la nouvelle genèse de Superman quand il est arrivé à Metropolis, Aquaman ne fait apparaitre que sa femme, etc etc.

@Aka: House of M a relancé l'univers des X-Men. La fin de cet arc montre qu'il ne reste que 200 mutants sur terre et qu'il n'y aura plus de naissances mutantes ("No more mutants!" pour reprendre les mots de Wanda Maximof). Cependant, avec l'apparition mystérieuse de 5 nouveaux jeunes mutants ainsi que les évènements étranges entourant l'arrivée de Hope Summers dans notre époque laisse présager du lourd. Cette série fait donc bien partie du Marvelverse et n'est pas un "à coté" comme l'est Astonishing X-Men. Et bon, dire que cette série est de la merde, il faut s'appeler Hyugebaert et ne pas avoir de gout.

@Zorro: Tu as House of M en vf?? Parce que le HC de panini s'arrache à 120 euros sur le net, même si une réédition est prévue. APrès ça, si tu veux continuer, il y a Messiah Complex, la série Cable, Generation Hope (centré sur Hope Summers) et enfin Schism.
http://www.gamekult.com/blog/nakajima/
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Les comics   Jeu 03 Nov 2011, 10:46 pm

Je sais pas pour House of M, j'ai lu que c'était en édition Marvel deluxe, mais je l'ai jamais vu... Effectivement si c'est à 120€ je vais y réfléchir à 2 fois. Astonishing xmen: kezako?

Sinon merci pour les conseils. Et côté Dc comics si je veux commencer une collec' sur Batman tu me conseille de commencer par quoi?

-------------------
Nakajima

MessageSujet: Re: Les comics   Jeu 03 Nov 2011, 11:14 pm

Pour Batman, attends Avril 2012 pour les parutions du relaunch DC Comics. En HC parus et toujours dispo en france, prends toi Batman Year One de frank miller et mazzucielli, The Killing Joke d'Allan Moore et Brain Bolland, Batman Silence de Jeph Loeb et Jim Lee, Joker par Azzarello et Bermejo, Un long halloween et Arkham Asylum de Grant Morisson et enfin The Dark knight Returns de Frank Miller. Avec ça, tu brosses un large panel de parutions depuis 1985 jusqu'aux années 2000
Je te déconseille de prendre le return of Bruce Wayne tant que tu n'as pas lu Final Crisis qui sort en HC en Décembre chez panini.
Quand à Astonishing X-Men, c'est une série hors de la continuité. Le meilleur run reste celui de Joss Whedon et Cassaday disponibles en deux HC réédités il y a peu en France.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Les comics   Jeu 03 Nov 2011, 11:19 pm

Joss whedon

Merci pour tous ces conseils. Ça tombe bien, Batman silence, arkham asylum et Un long halloween sont les 3 bouquins qui me faisaient de loeil jusque la. Et ok pour le relaunch.

Tu m'as dit Fear itself c'est moyen? Parce que sur l'application Marvel de liphone yen a de dispo...

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Les comics   Ven 04 Nov 2011, 12:25 am

Citation:
@Aka: House of M a relancé l'univers des X-Men. La fin de cet arc montre qu'il ne reste que 200 mutants sur terre et qu'il n'y aura plus de naissances mutantes ("No more mutants!" pour reprendre les mots de Wanda Maximof). Cependant, avec l'apparition mystérieuse de 5 nouveaux jeunes mutants ainsi que les évènements étranges entourant l'arrivée de Hope Summers dans notre époque laisse présager du lourd. Cette série fait donc bien partie du Marvelverse et n'est pas un "à coté" comme l'est Astonishing X-Men. Et bon, dire que cette série est de la merde, il faut s'appeler Hyugebaert et ne pas avoir de gout.
Ouais enfin je t'ai pas demandé la date d’anniversaire du professeur X hein, pas la peine de nous jouer le redac d'actua bd :

Huygtrou ou pas, j'ai trouvé que le comics etait relativement mauvais, j'ai pas continué la serie mais c'etait juste dispensable comme intro (dans le sens qualitatif).

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Nakajima

MessageSujet: Re: Les comics   Ven 04 Nov 2011, 9:42 am

Je me souviens juste des arts d'Olivier Coipel

Si tu sors que c'est immonde alors que tu as lu quasiment que du Steve Dillon, je peux rien faire pour toi.
Aka

MessageSujet: Re: Les comics   Ven 04 Nov 2011, 9:55 am

J'ai pas dit que grphiquement c'etait pas passable, c'est surtout l'histoire qui de memoire, etait franchement mauvaise.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Nakajima

MessageSujet: Re: Les comics   Ven 04 Nov 2011, 9:57 am

Le gros problème d'X-Men, beaucoup de hype mais au final pas grand chose de scénaristiquement correct.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Les comics   Ven 04 Nov 2011, 11:52 am

Dans X-men j'ai bien aimé les First Class Pitié, me traitez pas de noob....

-------------------
Nakajima

MessageSujet: Re: Les comics   Ven 04 Nov 2011, 12:31 pm

Le film? En même temps pas dur de faire mieux depuis X3 et Wolvurine.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Les comics   Ven 04 Nov 2011, 8:22 pm

Non le comics... Enfin j'ai aimé le film aussi mais le comics n'a rien a voir et ma bien accroché .

-------------------
Nakajima

MessageSujet: Re: Les comics   Mar 08 Nov 2011, 1:43 pm

Après, pourquoi te traiter de noob. Se mettre à X-Men, c'est un peu un énorme sacerdoce tant ça part dans tous les sens avec ses trouze milles séries et ses 200, mais en fait t'as l'impression qu'ils sont 400 millions, de mutants et ses intrigues à la mort moi le noeud.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Les comics   Mar 08 Nov 2011, 5:02 pm

Bah de noob parce que pour l'instant de x-men, je n'ai lu QUE ça : Mais je suis interessé par les astonishing de Whedon par contre.

-------------------

Les comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2